PLAN-DE-CUQUES (13380)

Allée Plein Sud - Res. Plein Sud 1 - Bat.B213380 - PLAN-DE-CUQUES
VITA'VIE Plan-de-Cuques
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
Afficher plus de prestataires sur Plan-de-Cuques

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Plan-de-Cuques

COMITE DU VIEUX MARSEILLE
21 Boulevard Longchamp13001 - MARSEILLE 01
COMITE DU VIEUX MARSEILLE Marseille 01
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : COURS DE LANGUES - LECTURE - THEATRE
ASCJ FELIX PYAT
24 Boulevard Feraud13003 - MARSEILLE 03
ASCJ FELIX PYAT
ASCJ FELIX PYAT Marseille 03
Club de football mixte avec des championnats fédéraux pour toutes nos équipes. Durant les périodes de vacances scolaires nous organisons des stages sportifs et culturels. Nous organisons également des échanges interculturels avec des pays Européens.
ASSOCIATION CINEMAS DU SUD
40, rue Virgile Marron13005 - MARSEILLE 05
ASSOCIATION CINEMAS DU SUD Marseille 05
TYPE DE STRUCTURE : Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
ASSOCIATION EX NIHILO
225 Avenue des Aygalades13015 - MARSEILLE 15
ASSOCIATION EX NIHILO Marseille 15
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Autres
ASSOC REPUBLICAINE DES ANCIENS COMBATTANTS
211 avenue 8 mai 194513240 - SEPTèMES-LES-VALLONS
ASSOC REPUBLICAINE DES ANCIENS COMBATTANTS Septèmes-les-Vallons
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Plan-de-Cuques

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Plan-de-Cuques

THEATRE DU MAQUIS
Le Bel Ormeau N - 398 Avenue Jean Paul Coste13100 - AIX-EN-PROVENCE
THEATRE DU MAQUIS
THEATRE DU MAQUIS Aix-en-Provence
Le Théâtre du Maquis n'est pas un lieu mais une compagnie professionnelle de théâtre, créée en 1982, conventionnée par la ville d'Aix-en-Provence et soutenue par le Conseil Départemental 13 et par la Région Paca. Elle a créé plus d'une trentaine de spectacles (théâtre contemporain exclusivement), dans un régistre souvent musical, souvent décalé. Ses productions ont été accueillies sur des grandes scènes de France et de l'étranger (Allemagne, Suède, Finlande, Norvège, Ecosse, Maroc, Belgique, Vanuatu), dans de grands festivals (Avignon in, Edimbourg, Sarrebruck), et aussi souvent dans les villes et villages de Provence. Dernières productions : "Et l'acier s'envole aussi" d'après la correspondance amoureuse de Guillaume Apollinaire et Madeleine Pagès (Festival d'Avignon 2016, Théâtre Toursky 2017) ; "L'Ecran de Fumée" (Automne 2016 à Forcalquier et au Théâtre de la Traverse en Savoie). A Aix, elle mène aussi des actions artistiques au lycée Cézanne et dans le quartier de Corsy.
MUSIQUE MUNICIPALE D'AUBAGNE
4 Cours Beaumont13400 - AUBAGNE
MUSIQUE MUNICIPALE D'AUBAGNE
MUSIQUE MUNICIPALE D'AUBAGNE Aubagne
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES - MUSIQUE
CHALET DE LA VOIX
chemin emmaus13480 - CABRIèS
CHALET DE LA VOIX
CHALET DE LA VOIX Cabriès
Créée en 2011 par Benjamine Girolami, et parrainée par Richard Cross, l’école de musique Chalet de la Voix s’ouvre en 2016 à d’autres intervenants et propose une véritable programmation trimestrielle et annuelle. *des coachings personnalisés pour chanteurs et musiciens pros ou semi pros *des cours de chant collectifs ou individuels réguliers, adultes et ados amateurs *des ateliers chant réguliers Gospel jazz cabaret variété pop rock *des ateliers de musique d’ensemble jazz et des ateliers de musique d’ensemble variété pop rock *des cours de guitare, *des cours de basse * des cours de piano *des ateliers d’écriture *des stages *des conférences *des master class Le chalet de la Voix propose trois lieux de travail : -le chalet -le studio -le salon de musique Pour un lieu très riche en formations et rencontres professionnelles.
THÉÂTRE LA CITÉ - BIENNALE DES ÉCRITURES DU RÉEL
54 Rue Edmond Rostand13006 - MARSEILLE 06
THÉÂTRE LA CITÉ - BIENNALE DES ÉCRITURES DU RÉEL
THÉÂTRE LA CITÉ - BIENNALE DES ÉCRITURES DU RÉEL Marseille 06
La Cité est un théâtre qui s’invente hors des sentiers balisés : vous n’y trouverez pas une programmation de spectacles à l’année mais un lieu partagé de recherche et de création. On y explore de nouvelles relations entre art et société mais aussi entre artistes et publics qui prennent part aux créations. Nous sommes une fabrique artistique et citoyenne en interaction constante avec la ville et ses habitants, où se réinvente tous les deux ans la Biennale des écritures du réel. Récits de vie, paroles et regards sur notre société, ces écritures nous invitent, à la croisée du politique et du poétique, à questionner le monde avec les yeux des autres. Nos ateliers à l'année (théâtre, danse, écriture, pensée) sont ouverts à toutes et tous. Nous organisons également des scènes ouvertes un mardi par mois. La prochaine Biennale des écritures du réel aura lieu en 2024 et proposera une programmation de spectacles, rencontres, ateliers, conférences, projections, autour d'enjeux contemporains.
GIMMICK
571 chemin de la Caou nord13360 - ROQUEVAIRE
GIMMICK Roquevaire
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : MUSIQUE