VILLEMOISSON-SUR-ORGE (91360)

Activité culturelle Villemoisson-sur-Orge

Trouver : Activité culturelle sur Villemoisson-sur-Orge

Activité culturelle à découvrir sur Villemoisson-sur-Orge et aux alentours

AGOSTINI CENTRE
21 Rue Marceau
92130 - ISSY-LES-MOULINEAUX
AGOSTINI CENTRE Issy-les-Moulineaux
AGOSTINI CENTRE
Cours de batterie

Votre recherche Activité culturelle à Villemoisson-sur-Orge

CLUB ADOS DE VILLEMOISSON SUR ORGE
AVENUE GARDES MESSIERS91360 - VILLEMOISSON-SUR-ORGE
CLUB ADOS DE VILLEMOISSON SUR ORGE Villemoisson-sur-Orge
MAIRIE
73 RUE PLAINE91360 - VILLEMOISSON-SUR-ORGE
MAIRIE Villemoisson-sur-Orge
PLAY RIFF
130 ROUTE CORBEIL91360 - VILLEMOISSON-SUR-ORGE
PLAY RIFF Villemoisson-sur-Orge

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Villemoisson-sur-Orge

GRESMO
25 rue de Schio91350 - GRIGNY
GRESMO Grigny
Réseau de Sante Regional ROMDES appui à la coordination de la prise en charge de l obesite de la adulte
GENERATION FEMMES RISSOISES
76 Route Grigny91130 - RIS-ORANGIS
GENERATION FEMMES RISSOISES Ris-Orangis
Le but de l'association est de sortir les adhérents de l'isolement à travers les différentes activités et ateliers proposés (atelier socio-lingustique, couture, code de la route, informatique, cuisine, zumba, formation sur la laîcité, Médiation socio- culturelle.
L'ESPACE PHOTO
56 rue mar foch91700 - SAINTE-GENEVIèVE-DES-BOIS
L'ESPACE PHOTO
L'ESPACE PHOTO Sainte-Geneviève-des-Bois
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
LULLA MUSIC
45 Avenue General Leclerc91700 - SAINTE-GENEVIèVE-DES-BOIS
LULLA MUSIC
LULLA MUSIC Sainte-Geneviève-des-Bois
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : CHANT
LES MULOTS DE SOISY
5 Boulevard Aristide Briand91450 - SOISY-SUR-SEINE
LES MULOTS DE SOISY
LES MULOTS DE SOISY Soisy-sur-Seine
Club informatique pour tous. Logiciels : systèmes ;Windows Vista/7/8/10, Smartphones et tablettes (android et Apple) retouche photo, bureautique, vidéo, généalogie, 22 machines en ligne (FTTH) 2 salles de cours, 20 GM (gentils Mulots) qui dispensent les cours. Apprentissage sous forme d'ateliers ou la convivialité est privilégiée! N'hésitez pas à vous informer en nous contactant.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Villemoisson-sur-Orge

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Villemoisson-sur-Orge

TEMPO MAESTRO
Siège Social - 162 rue des Rabats - Bâtiment 292160 - ANTONY
TEMPO MAESTRO Antony
TEMPO MAESTRO, association innovante et dynamique d'éveil au monde sonore et musical à Antony. Notre mission - Nos valeurs - Nos objectifs majeurs Donner à chacun, sans discrimination d’âge, de culture ou de condition sociale, la possibilité de découvrir et expérimenter le monde sonore et musical, de s'exprimer au plan vocal et instrumental. Partager la musique au sein du groupe, échanger avec l'autre pour construire ensemble et vivre des situations de réussite apportant confiance en soi, capacité d’apprendre et désir de savoir. « Ma première motivation est de proposer aux enfants une méthode d’éveil au monde sonore et musical favorisant leur épanouissement à travers l’échange et le partage, la découverte, la pratique, l’expression et la création. Voir naître en eux la passion pour la musique est pour moi la plus belle des récompenses ». Franck DURAND Nous mettons tout en oeuvre pour accueillir au sein de nos ateliers les enfants porteurs de handicaps.
MUSEE DE LA TOILE DE JOUY
54 Rue Charles De Gaulle78350 - JOUY-EN-JOSAS
MUSEE DE LA TOILE DE JOUY Jouy-en-Josas
TYPE DE STRUCTURE : Musée
ACADEMIE D'ART MEUDON HTS SEINE
Potager du Dauphin, 15 Rue Porto Riche92190 - MEUDON
ACADEMIE D'ART MEUDON HTS SEINE
ACADEMIE D'ART MEUDON HTS SEINE Meudon
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : CERAMIQUE ET ARGILE - DESSIN ET PEINTURE - GRAVURE - SCULPTURE - AUTRES
CENTRE SOCIOCULTUREL LA LUTECE
1 Rue Charles Gounod94460 - VALENTON
CENTRE SOCIOCULTUREL LA LUTECE Valenton
L'association accueille le public de tout âge sur des activités éducatives : apprentissage du français adultes, soutien scolaire primaire et collégiens, ateliers du mercredi enfants, informatique seniors et adultes, atelier mémoire et relaxation seniors avec un professionnel, sorties familles en vacances scolaires, sorties culturelles, atelier arts plastiques adultes. L'association accueille le public sur des permanences sociales : budget, surendettement, des permanences juridiques CIDFF, des permanences écrivain public. L'association développe des projets éducatifs avec les écoles et collège de la ville. L'association organise des fêtes populaires : la fête du jeu en mai, le spectacle de noël en décembre.
ARPHI
58 Rue Jouy78220 - VIROFLAY
ARPHI
ARPHI Viroflay