VILLEMOISSON-SUR-ORGE (91360)

Activité culturelle Villemoisson-sur-Orge

Trouver : Activité culturelle sur Villemoisson-sur-Orge

Activité culturelle à découvrir sur Villemoisson-sur-Orge et aux alentours

AGOSTINI CENTRE
21 Rue Marceau
92130 - ISSY-LES-MOULINEAUX
AGOSTINI CENTRE Issy-les-Moulineaux
AGOSTINI CENTRE
Cours de batterie

Votre recherche Activité culturelle à Villemoisson-sur-Orge

CLUB ADOS DE VILLEMOISSON SUR ORGE
AVENUE GARDES MESSIERS91360 - VILLEMOISSON-SUR-ORGE
CLUB ADOS DE VILLEMOISSON SUR ORGE Villemoisson-sur-Orge
MAIRIE
73 RUE PLAINE91360 - VILLEMOISSON-SUR-ORGE
MAIRIE Villemoisson-sur-Orge
PLAY RIFF
130 ROUTE CORBEIL91360 - VILLEMOISSON-SUR-ORGE
PLAY RIFF Villemoisson-sur-Orge

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Villemoisson-sur-Orge

GRESMO
25 rue de Schio91350 - GRIGNY
GRESMO Grigny
Réseau de Sante Regional ROMDES appui à la coordination de la prise en charge de l obesite de la adulte
LA GARDE DES LYS
23 rue gen de gaulle91310 - LEUVILLE-SUR-ORGE
LA GARDE DES LYS
LA GARDE DES LYS Leuville-sur-Orge
Spectacles d'escrime artistique par la Garde des Lys, troupe championne du monde 2012 (catégorie troupe) et 2016 (catégorie solo).
LE FIL DE SOIE
9 avenue daumesnil91130 - RIS-ORANGIS
LE FIL DE SOIE
LE FIL DE SOIE Ris-Orangis
pratique des disciplines energetiques chinoises: Qi Gong de La Verticalité Interieure et Qi Gong du Fil d' Or Taiji Quan ( style Wu ) Ba gua zhang Meditation Assise Placement de la Voix intra-uterine Apprentissage de la Musique : Violon , Guitare , Flute , Harmonica , Solfege Corporel et Chant . Massages traditionnel Chinois , digitauponcture et moxas
GENERATION II CITOYENNETE INTEGRATION
37 Rue Bois Sauvage91000 - ÉVRY
GENERATION II CITOYENNETE INTEGRATION
GENERATION II CITOYENNETE INTEGRATION Évry
TYPE DE STRUCTURE : Autres
OSER
110 place agora91000 - ÉVRY
OSER Évry
TYPE DE STRUCTURE : Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Villemoisson-sur-Orge

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Villemoisson-sur-Orge

MILADO
5 rue Deparcieux75014 - PARIS 14
MILADO
MILADO Paris 14
Eveil musical pour les enfants de 1 an à 6 ans. Solfège ludique et découverte d'instruments pour les 7/8 ans. Eveil musical bébés
CLUB INVENTION-EUROPE
Bateau ARARA - Ile martinet - BP 6594220 - CHARENTON-LE-PONT
CLUB INVENTION-EUROPE
CLUB INVENTION-EUROPE Charenton-le-Pont
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : BRICOLAGE - MODELISME ET MAQUETTES - MOULAGE - AUTRES
CIE COROSSOL
7 allée Vauban92320 - CHâTILLON
CIE COROSSOL
CIE COROSSOL Châtillon
Compagnie de spectacle vivant, les créations de la Cie Corossol se déclinent autour de l'environnement gestion des déchets et gaspillage alimentaire, dérèglement climatique, biodiversité et santé....Univers haut en couleurs et personnages plein d"humour, les créations sont validées scientifiquement et souvent suivis d'un bord de scène où se rencontrent public et artistes. Sur scène dans les théâtres, en déambulation dans les parcs/jardins ou dans la rue, la Cie s'adresse à un public adulte ou familial. Par ailleurs, la Cie Corossol fait des créations sur mesure à la demande des collectivités territoriales et entreprises. Enfin, elle donne des formation de clown de théâtre dans le cadre de team building ou pour tous publics dans le cadre de projets culturels ou pédagogiques.
CENTRE SOCIOCULTUREL LA LUTECE
1 Rue Charles Gounod94460 - VALENTON
CENTRE SOCIOCULTUREL LA LUTECE Valenton
L'association accueille le public de tout âge sur des activités éducatives : apprentissage du français adultes, soutien scolaire primaire et collégiens, ateliers du mercredi enfants, informatique seniors et adultes, atelier mémoire et relaxation seniors avec un professionnel, sorties familles en vacances scolaires, sorties culturelles, atelier arts plastiques adultes. L'association accueille le public sur des permanences sociales : budget, surendettement, des permanences juridiques CIDFF, des permanences écrivain public. L'association développe des projets éducatifs avec les écoles et collège de la ville. L'association organise des fêtes populaires : la fête du jeu en mai, le spectacle de noël en décembre.
FRANCE VOILE LOISIRS
96 rue Auguste Delaune94800 - VILLEJUIF
FRANCE VOILE LOISIRS
FRANCE VOILE LOISIRS Villejuif
Depuis quarante deux années, France Voile Loisirs a fait naviguer quelques milliers de pratiquants passionnés de croisière à la voile. FVL est un Club Croisière-voile dont les objectifs sont de partager avec le plus grand nombre notre passion et notre enthousiasme pour la voile et pour la mer. Le Club de Croisières doit permettre à chacun de donner libre cours à sa passion et vivre la mer à la voile, à son gré, en famille ou entre amis sans objectif pédagogique structuré .
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Villemoisson-sur-Orge