VILLE-D'AVRAY (92410)

Activité sportive Ville-d'Avray

Trouver : Activité sportive sur Ville-d'Avray

Activité sportive à découvrir sur Ville-d'Avray et aux alentours

ACCROCHE TOI ESCALADE
8 allee verte
75011 - Paris 11
ACCROCHE TOI  ESCALADE Paris 11
ACCROCHE TOI  ESCALADE
Paris 1175011
Accroche-toi vous propose de vous accompagner dans vos projets d’aventure verticale. Paris, lieu stratégique de départ de tous vos rêves ! A bientôt sur nos murs d'escalade dans le 12ème à Bercy Village : La salle d'escalade Le Triangle !!!
ESSONNE DANSE
Rue Du Chemin Vert
91120 - Palaiseau
ESSONNE DANSE Palaiseau
ATELIER DE RECHERCHE CHOREGRAPHIQUE
155 Avenue Choisy
75013 - PARIS 13
ATELIER DE RECHERCHE CHOREGRAPHIQUE Paris 13
La Danse pour vous.. Notre but est de se sentir détendue,étirée, Sereine en sortant de chaque cours.. L'ambiance se veut familiale et concentrée à la fois, les enfants peuvent régulièrement improviser en fin de cours classique, les plus jeunes chantent et dansent en prenant conscience de l'espace et du rythme.
INSTITUT DES ARTS MARTIAUX
Centre sportif Auguste Blanqui - 26 Boulevard Auguste Blanqui
75013 - PARIS 13
INSTITUT DES ARTS MARTIAUX Paris 13
INSTITUT DES ARTS MARTIAUX
Paris 13
L’histoire commence en 1984, lorsque Serge Serfati, champion du Monde et 5 fois champion d’Europe de karaté individuel et équipe, décide de fonder sa propre école : l’Institut des Arts Martiaux. Avec plus de 40 ans d’expertise, Serge Serfati, 8e dan et expert de la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées, s’est entouré d’une équipe de passionnés qui vous accompagne dans un cadre professionnel et convivial. Au travers de ses enseignements, le club vous propose de découvrir les disciplines Karaté, karaté défense, krav maga, K-Training, light boxing, Ladies défense training, boxe pieds poings (8/12 ans) judo (8/12 ans) Idéalement situé au cœur du 13e arrondissement de Paris, l’IAM vous accueille 11/12 mois et 3/7 jours pour découvrir nos disciplines accessibles à toute la famille à partir de 4 ans. Régulièrement des stages thématiques sont organisés : préparations aux examens de grades, formations des enseignants et stages loisirs pour les plus jeunes.

Votre recherche Activité sportive à Ville-d'Avray

LE BAR A BEAUTE BY SO GIRLY
36 RUE ST CLOUD92410 - VILLE-D'AVRAY
LE BAR A BEAUTE BY SO GIRLY Ville-d'Avray
MAIRIE VILLE D'AVRAY
13 RUE ST CLOUD92410 - VILLE-D'AVRAY
MAIRIE  VILLE D'AVRAY Ville-d'Avray
MAISON POUR TOUS
12 RUE SEVRES92410 - VILLE-D'AVRAY
MAISON POUR TOUS Ville-d'Avray
PRUNE ET COMPAGNIE
19 AVENUE CEDRES92410 - VILLE-D'AVRAY
PRUNE ET COMPAGNIE Ville-d'Avray
UNION SPORTIVE DE VILLE D'AVRAY
12 RUE SEVRES92410 - VILLE-D'AVRAY
UNION SPORTIVE DE VILLE D'AVRAY Ville-d'Avray
Afficher plus de prestataires sur Ville-d'Avray

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Ville-d'Avray

FEDERATION FRANCAISE MOTONAUTIQUE
49 Rue Boulainvilliers75016 - PARIS 16
FEDERATION FRANCAISE MOTONAUTIQUE Paris 16
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : JETSKI - AUTRES
LE DOJO
15 Rue Auguste Gervais92130 - ISSY-LES-MOULINEAUX
LE DOJO
LE DOJO Issy-les-Moulineaux
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : YOGA - AUTRES
TENNIS CLUB DE BAILLY-NOISY
Avenue des Moulineaux - Stade Sibano78590 - NOISY-LE-ROI
TENNIS CLUB DE BAILLY-NOISY
TENNIS CLUB DE BAILLY-NOISY Noisy-le-Roi
DES INFRASTRUCTURES IDÉALES: (7 jours sur 7 de 9h00 à 22h00) Dans le cadre unique et privilégié de la plaine de Versailles, le site du TCBN s'étend sur 2 hectares de verdure et met à votre disposition 14 terrains praticables toute l'année :  9 extérieurs en durs dont 2 éclairés  5 couverts (2 durs et 3 moquettes Top slide)  4 terrains mini tennis  1 mur d'entrainement  vestiaires et douches Un club house lumineux et convivial avec bar, salon TV, borne de réservation, accès WIFI gratuit et service de cordage. Réservation de courts en ligne. UNE ECOLE DE TENNIS DYNAMIQUE : Labellisé Club Formateur de la Ligue des Yvelines de Tennis, l’équipe est constituée de 10 enseignants diplômés.  Cours collectifs ou individuels tous niveaux  Stages vacances scolaires jeunes et adultes
CLUB HIPPIQUE DE VERSAILLES
59 Rue Remont78000 - VERSAILLES
CLUB HIPPIQUE DE VERSAILLES
CLUB HIPPIQUE DE VERSAILLES Versailles
Le club hippique de Versailles propose une activité centre équestre et poney-club afin de faire découvrir l'équitation dès l'âge de 3 ans dans une ambiance conviviale et familiale. Son infrastructure lui permet de faire évoluer les cavaliers jusqu'en compétition et d’accueillir des propriétaires de chevaux.
HOLYS ESPACE YOGA
31 rue general leclerc78000 - VERSAILLES
HOLYS ESPACE YOGA
HOLYS ESPACE YOGA Versailles
Type de structure : : Club sportif privé - Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : YOGA
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Ville-d'Avray

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Ville-d'Avray

LA TANGUEDIA DE PARIS
3 rue vignoles75020 - PARIS 20
LA TANGUEDIA DE PARIS Paris 20
RECHERCHE PAR ACTIVITES : TANGO ARGENTIN
YOGATTITUDE
223 Rue Bellevue92700 - COLOMBES
YOGATTITUDE
YOGATTITUDE Colombes
Hatha yoga, dynamique et physique précis et rigoureux mais tellement délicieux. Postures, respiration, méditation. Et tellement encore à découvrir.. Yoga pour tous. Cours collectifs. Cours particulier. Cours familial. yoga handicap. Yoga festival. Bienvenue à tous dans un bon état d esprit.
BAILA CON EL SOL
21 rue Victor - Hugo92230 - GENNEVILLIERS
BAILA CON EL SOL
BAILA CON EL SOL Gennevilliers
Le but principal de notre association est de promouvoir les danses Afro-caribéennes et Afro-latines à travers des cours ensoleillés par la BACHATA, LA SALSA CUBAINE et la KIZOMBA.
POISSY BASKET ASSOCIATION
129 Avenue de la Maladrerie78300 - POISSY
POISSY BASKET ASSOCIATION Poissy
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : BASKET BALL