SAôNE ET LOIRE (71)

SAVEURS DES ILES
6 rue claude niepce71100 - CHALON-SUR-SAôNE
SAVEURS DES ILES Chalon-sur-Saône
COMMERCE ALIMENTAIRE DE PROXIMITE : Restauration rapide Domaines d'intervention : Mariage - Séminaire congrès - Réunion privée anniversaire - Plats buffets à emporter Services traiteur proposés : Livraison buffet sans service - Petits Fours salés - Création gâteaux sur demande - Mini-verrines COMMERCE ALIMENTAIRE DE PROXIMITE : Magasin d'alimentation générale - Vendeur de...
LA BOULANGERIE DE GRANY
lieu-dit bourg71480 - JOUDES
LA BOULANGERIE DE GRANY
LA BOULANGERIE DE GRANY Joudes
COMMERCE ALIMENTAIRE DE PROXIMITE : Boulanger - Pâtissier - Salon de thé - Restauration rapide Patisserie confiserie : Bonbons - Glaces - Sucettes - Création gâteaux sur demande Domaines d'intervention : Réunion privée anniversaire Services traiteur proposés : Petits Fours salés - Pain apéritif - Pain surprise - Création gâteaux sur demande
PATE A CHOUX
Rue Rabelais71260 - FLEURVILLE
PATE A CHOUX
PATE A CHOUX Fleurville
La boulangerie Pâte à choux existe depuis 1998 et nous avons pour crédo de vous satisfaire à travers des produits de qualité et de goûts entièrement fabriqués sur place par nos soins à partir de matières premières sélectionnées. Une équipe de 16 personnes est à votre disposition. Nous fabriquons des pains de campagnes et spéciaux, de la viennoiserie, des pâtisseries et des sandwich mais aussi des salades plats du jour et pizzas à consommer sur place ou à emporter. Nos spécialités: le pain de Bourgogne, les craquelins nature et framboise, les tartes bressannes, le succés de Fleurville et bien d'autres encore. Nous préparons pour vos occasions vos apéritifs cocktails et desserts de 1 à 1000 personnes n'hésitez pas à nous demander un devis.