LE VAL-D'AJOL (88340)

Accompagnement d'enfants Le Val-d'Ajol

Trouver : Accompagnement d'enfants sur Le Val-d'Ajol

Votre recherche Accompagnement d'enfants dans un rayon de 50km aux alentours de Le Val-d'Ajol

MAIRIE CANTINE MUNICIPALE CENTRALE
RUE MORTAGNE88700 - RAMBERVILLERS
MAIRIE CANTINE MUNICIPALE CENTRALE Rambervillers
Accompagnement d'enfants Rambervillers
ASSOCIATION INTERMEDIAIRE ESPOIR
1-3 rue de Lorraine ARCHE BERNADETTE88150 - THAON-LES-VOSGES
ASSOCIATION INTERMEDIAIRE ESPOIR Thaon-les-VosgesASSOCIATION INTERMEDIAIRE ESPOIR Accompagnement d'enfants
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Jardinage - Bricolage - Maintenance de résidence - Repas / commissions Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Assistance administrative Chèque Emploi Service : Cesu
ADOMIS
3 rue Georges Ponsot70000 - VESOUL
ADOMIS
ADOMIS VesoulADOMIS Accompagnement d'enfants
Pour toutes nos interventions, les clients bénéficient de la même intervenante à leur domicile, présentation de l'intervenante par la Responsable d'agence lors de la première prestation. Suivi de satisfaction dans le mois suivant la 1ère intervention et un suivi par semestre par la chargée d’accueil.
SALIKA SERVICES A LA PERSONNE
12 route st loup70000 - VESOUL
SALIKA SERVICES A LA PERSONNE Vesoul
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Linge repassé : livraison - Jardinage - Bricolage - Maintenance de résidence - Repas / commissions - Livraison de repas - Livraison de courses - Mise en relation Famille : Garde d'enfant (- de 3 ans) - Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Soutien scolaire - Cours à domicile - Assistance informatique - Assistance...
Accompagnement d'enfants Vesoul
AXEO SERVICES
16 rue maréchal Lyautey88000 - ÉPINAL
AXEO SERVICES
AXEO SERVICES ÉpinalAXEO SERVICES Accompagnement d'enfants
AXEO SERVICES Société leader dans le réseau d'entreprises d'aide à la personne vous propose des prestations de ménage, jardinage, bricolage, garde d'enfants, multimédia, gardiennage, vitres et repassage à votre domicile.. Notre personnel composé de professionnels qualifiés, rigoureusement sélectionnés, vous garantit une qualité de travail irréprochable en totale conformité avec vos besoins et vos exigences. Devis gratuit. Réduction fiscale 50 %, Sur simple demande, nous nous déplaçons à votre domicile et évaluons gratuitement en votre compagnie vos besoins et contraintes. AXEO SERVICES c'est l'engagement du service rendu.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Le Val-d'Ajol