SAINT-LAURENT-DE-MURE (69720)

Votre recherche Accompagnement d'enfants à Saint-Laurent-de-Mure

MULTI ACCUEIL LES RENARDEAUX
7 RUE DOCTEURS A ET V VACHER69720 - SAINT-LAURENT-DE-MURE
MULTI ACCUEIL LES RENARDEAUX Saint-Laurent-de-MureMULTI ACCUEIL LES RENARDEAUX Accompagnement d'enfants

Votre recherche Accompagnement d'enfants dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Laurent-de-Mure

HALTE GARDERIE FLORA TRISTAN
104 Bis RUE GAMBETTA69330 - MEYZIEU
HALTE GARDERIE FLORA TRISTAN Meyzieu
Accompagnement d'enfants Meyzieu
AXEO SERVICES ISÈRE NORD
23 Boucle de la Ramée38070 - SAINT-QUENTIN-FALLAVIER
AXEO SERVICES ISÈRE NORD
AXEO SERVICES ISÈRE NORD Saint-Quentin-FallavierAXEO SERVICES ISÈRE NORD Accompagnement d'enfants
AXEO Services vous propose des prestations de ménage et repassage dans le Nord Isère. Sur simple demande de votre part et après étude gratuite à votre domicile, nous intervenons uniquement lorsque vous le souhaitez, que ce soit des prestations régulières ou ponctuelles, vous garantissant ainsi la souplesse de nos interventions. Nos prestations sont réalisées par du personnel rigoureusement sélectionné et formé, en totale conformité avec vos besoins. Vos avantages. - Réduction fiscale de 50% ou crédit d'impôts. - TVA réduite. - Des procédures qualité éprouvées. - Pas de statut employeur. - Une assurance qui couvre tous les dommages qui pourraient survenir lors de la prestation. - La continuité des prestations en cas d'absence de nos intervenants (congés maladie, vacances, etc.) Prenez contact avec AXEO Services pour obtenir un devis gratuit.
HALTE GARDERIE DES MOINES
135 RUE CYGNE38070 - SAINT-QUENTIN-FALLAVIER
HALTE GARDERIE DES MOINES Saint-Quentin-FallavierHALTE GARDERIE DES MOINES Accompagnement d'enfants
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Laurent-de-Mure

Votre recherche Accompagnement d'enfants dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Laurent-de-Mure

SOS RSSE
6 ter, rue Dugas-Montbel69002 - LYON 2èME ARRONDISSEMENT
SOS RSSE
SOS RSSE Lyon 2ème arrondissementSOS RSSE Accompagnement d'enfants
SOS RSSE représentée par Régis SENELONGE, intervient à Lyon et Villeurbanne, dans le quotidien des familles. Cela passe par de la garde d'enfants de plus de trois ans, au soutien scolaire, le ménage du logement / repassage des habits, petit bricolage / petit jardinage et la livraison de courses à domicile. Les interventions, sur place, sont rapides (souvent inférieures à 30 min pour les trajets moyens). Il est possible de se rencontrer, gratuitement, la première fois, afin de faire un point ensemble, sur les prestations souhaitées et vérifier s'il y a "feeling" ou non. Nous espérons vous voir bientôt comme client(e). Cordialement, Régis SENELONGE Dirigeant de SOS RSSE
FAMILY PLUS
2 place Ambroise Courtois69008 - LYON 8èME ARRONDISSEMENT
FAMILY PLUS
FAMILY PLUS Lyon 8ème arrondissementFAMILY PLUS Accompagnement d'enfants
Family+ ménage-repassage, garde d’enfant et soutien scolaire à domicile. Paris – Lyon – Villefranche. Depuis plus de 10 ans, nos nounous veillent sur vos enfants (sortie d’école et de crèche, garde du mercredi, garde de bébés à temps plein ou partiel, garde partagée entre deux familles). Nos fées et magiciens du logis quant à eux, se plient en quatre pour entretenir et ranger votre intérieur selon vos habitudes. Notre métier : rendre les familles plus zen !
AXEO SERVICES VIENNE
68 montée lucien magnat38780 - PONT-ÉVêQUE
AXEO SERVICES VIENNE
AXEO SERVICES VIENNE Pont-ÉvêqueAXEO SERVICES VIENNE Accompagnement d'enfants