SAINT-THIBAULT-DES-VIGNES (77400)

Accompagnement d'enfants Saint-Thibault-des-Vignes

Trouver : Accompagnement d'enfants sur Saint-Thibault-des-Vignes

Votre recherche Accompagnement d'enfants dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Thibault-des-Vignes

ADENIOR MARNE ET GONDOIRE
8 bis rue gambetta77400 - LAGNY-SUR-MARNE
ADENIOR MARNE ET GONDOIRE
ADENIOR MARNE ET GONDOIRE Lagny-sur-MarneADENIOR MARNE ET GONDOIRE Accompagnement d'enfants
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Jardinage Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Soutien scolaire Chèque Emploi Service : Cesu
CONFIEZ-NOUS
22, rue du château Fort77400 - LAGNY-SUR-MARNE
CONFIEZ-NOUS
CONFIEZ-NOUS Lagny-sur-MarneCONFIEZ-NOUS Accompagnement d'enfants
CONFIEZ-NOUS est une société d'aide à domicile agréée par le département de Seine et Marne. Nos devis sont gratuits et sans aucun engagement, vous pouvez sous certaines conditions défiscaliser 50% du montant de vos factures. Notre agence est ouverte au public du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 13h à 18h. Le samedi sur RDV.
AXEO SERVICES MONTFERMEIL
1 avenue des hortensias93370 - MONTFERMEIL
AXEO SERVICES MONTFERMEIL
AXEO SERVICES MONTFERMEIL MontfermeilAXEO SERVICES MONTFERMEIL Accompagnement d'enfants
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Jardinage - Bricolage - Repas / commissions Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Soutien scolaire - Assistance administrative Personnes dépendantes : Garde-malade - Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport - Transport / Accompagnement Chèque Emploi Service : Cesu
INSTITUTO LUSOFONO
62 avenue lucien brunet77340 - PONTAULT-COMBAULT
INSTITUTO LUSOFONO
INSTITUTO LUSOFONO Pontault-CombaultINSTITUTO LUSOFONO Accompagnement d'enfants
l'Institut Lusophone à pour objectif principal les cours de portugais pour tous les intéressés dès 4 ans jusqu'au terminal. On forme les élèves pour le Bac et on donne également cours de portugais pour les étrangers ainsi que cours de français pour étrangers également.
TOUT A DOM SERVICES
30 AVENUE GEN DE GAULLE77340 - PONTAULT-COMBAULT
TOUT A DOM SERVICES
TOUT A DOM SERVICES Pontault-CombaultTOUT A DOM SERVICES Accompagnement d'enfants
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Jardinage - Bricolage - Repas / commissions - Livraison de courses Famille : Garde d'enfant (- de 3 ans) - Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Soutien scolaire - Assistance informatique - Assistance administrative Personnes dépendantes : Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport ...
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Thibault-des-Vignes

Votre recherche Accompagnement d'enfants dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Thibault-des-Vignes

NET SERVICE A DOMICILE
103 Rue Paul Vaillant Couturier93220 - GAGNY
NET SERVICE A DOMICILE
NET SERVICE A DOMICILE GagnyNET SERVICE A DOMICILE Accompagnement d'enfants
Nous vous proposons nos services d'aide à domicile tels que : des aides à la toilette, aux repas, aux courses, à l'entretien du logement, des promenades ou tous transports véhiculés pour personnes valides, à mobilité réduite ou handicapées. Nous pouvons également intervenir pour des gardes d'enfant ou du soutien scolaire. Comme nous sommes agréés vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôts de 50 %. Nous avons la charte qualité des services à la personne.
ANCICLOPEDIA
3 RUE HENRI BARBUSSE94340 - JOINVILLE-LE-PONT
ANCICLOPEDIA Joinville-le-PontANCICLOPEDIA Accompagnement d'enfants
Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Soutien scolaire - Cours à domicile
APA DOM
18 bis Avenue Guy Moquet94340 - JOINVILLE-LE-PONT
APA DOM
APA DOM Joinville-le-PontAPA DOM Accompagnement d'enfants
APA-DOM est prestataire de service dans l'aide à domicile et a pour vocation d’agir pour le maintien des personnes à domicile, sur les départements du Val-de-Marne, de la Seine-Saint-Denis, de la Seine-et-Marne et du Gard (Nîmes). Nos intervenants formés et qualifiés sont là pour apporter toute leur aide dans l’accomplissement des gestes de la vie quotidienne. Lors de chaque démarrage de prestation, nous évaluons les besoins à domicile et aidons nos bénéficiaires à mettre en place leurs dossiers de financements.
AGE D'OR SERVICES [ALFB SERVICES]
5 Rue Ce Cercay94440 - VILLECRESNES
AGE D'OR SERVICES [ALFB SERVICES] VillecresnesAGE D'OR SERVICES [ALFB SERVICES] Accompagnement d'enfants
Vie Quotidienne : Jardinage - Bricolage - Livraison de repas - Livraison de courses Famille : Accompagnement d'enfants - Assistance informatique - Assistance administrative Personnes dépendantes : Aide mobilité et transport - Transport / Accompagnement - Conduite véhicule personnel Chèque Emploi Service : Cesu
FAMILLE SERVICES VINCENNES
70 rue de Fontenay94300 - VINCENNES
FAMILLE SERVICES VINCENNES
FAMILLE SERVICES VINCENNES VincennesFAMILLE SERVICES VINCENNES Accompagnement d'enfants
L'association FAMILLE SERVICES VINCENNES partenaire de la Mairie de Vincennes existe depuis 1997 et est munie d'un agrément qualité et fonctionnant en mode mandataire ou prestataire. Notre mission est de répondre aux demandes des familles en attente d'aide à domicile.(aide ménagère, auxiliaire de vie jour et nuit, garde d'enfant temps plein ou partiel, sortie d'école ou de crèche, aide aux devoirs). Toutes nos intervenantes sont préalablement recrutées sur expérience professionnelle et soumises à un test de compétences. L'association met ensuite en relation les familles et les intervenants assure les remplacements en cas d'absences ou de congés des intervenants. Vous êtes accompagnés durant toute la durée de la prestation. Les employés peuvent être rémunérés par le biais du CESU (chèque emploi services universel) ou par la PAJE. Les frais engagés sont soumis à une réduction d'impôts de 50%.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Thibault-des-Vignes