LES LUCS-SUR-BOULOGNE (85170)

Accompagnement personnes agées Les Lucs-sur-Boulogne

Trouver : Accompagnement personnes agées sur Les Lucs-sur-Boulogne

Votre recherche Accompagnement personnes agées dans un rayon de 50km aux alentours de Les Lucs-sur-Boulogne

ADMR (ASSOCIATION LOCALE DES HERBIERS LE DONJON)
45, rue de Clisson85500 - LES HERBIERS
ADMR (ASSOCIATION LOCALE DES HERBIERS LE DONJON)
ADMR (ASSOCIATION LOCALE DES HERBIERS LE DONJON) Les HerbiersADMR (ASSOCIATION LOCALE DES HERBIERS LE DONJON) Accompagnement personnes agées
L'ADMR propose des services pour le maintien à domicile des personnes âgées et ou handicapées. Nous intervenons également pour le ménage, le repassage et la garde d'enfants. Les interventions ouvrent droit à une réduction ou un avoir fiscal de 50%. Des aides des caisses de retraites, de la CAF ou du Conseil Départemental sont possibles.
CCAS LUCON
14, place du Général Leclerc85400 - LUçON
CCAS LUCON
CCAS LUCON LuçonCCAS LUCON Accompagnement personnes agées
Le service d'aide et d'accompagnement à domicile est doté de 30 intervenantes qualifiées ou en cours de formation. Il fait l'objet de conventions avec les organismes habilités : Département de la Vendée, Direction du Travail, CARSAT, MSA, RSI, Caisse des Dépôts, Mutuelles. La zone d'intervention limitée au secteur géographique de la Ville de Luçon nous permet d'être réactif sur les demandes de proximité. Le plan d'aide mis en œuvre est adapté aux besoins de la personne accompagnée. L'accompagnement à la scolarité est réalisé dans le cadre d'un conventionnement avec la Caisse d'Allocations Familiales de la Vendée, il se déroule à la Maison Dumaine.
AIDE A DOMICILE POUR TOUS (ADT 44))
9, rue Marcel Sembat44000 - NANTES
AIDE A DOMICILE POUR TOUS (ADT 44))
AIDE A DOMICILE POUR TOUS (ADT 44)) NantesAIDE A DOMICILE POUR TOUS (ADT 44)) Accompagnement personnes agées
Présente depuis 40 ans en Loire-Atlantique, ADT a pour vocation l’aide, l’accompagnement et le service à domicile auprès des publics familles, seniors, personnes en situation de handicap, aidants. ADT inscrit son action dans le respect et la défense de ses valeurs au quotidien : l’entraide et la solidarité, l’émancipation des femmes, l’égalité homme/femme, le respect des individus quelque soient leur origine, situation sociale, choix de vie…, l’équité et l’accès à domicile pour tous. Ses actions ont pour principe de donner priorité au projet de vie et aux besoins de la personne aidée. Au domicile des usagers, des techniciens de l’intervention sociale et familiale, des auxiliaires de vie interviennent afin d’aider et soutenir dans la gestion du quotidien, maintenir et développer des liens sociaux.
DES MAINS EN OR
22 MAIL PABLO PICASSO44000 - NANTES
DES MAINS EN OR
DES MAINS EN OR NantesDES MAINS EN OR Accompagnement personnes agées
DES MAINS EN OR SARL est une société de services à la personne. En faisant appel à nos services, voilà quelques uns des avantages dont vous bénéficierez : - Des prestations de qualité grâce à un personnel régulièrement formé et qualifié - Aucune démarche administrative (Salaire, congés payés, charges sociales sont pris en charge par DES MAINS EN OR) - Des formules sur-mesure pour des prestations ponctuelles ou régulières. - 50 % de réduction ou de crédit d'impôts. - Plusieurs moyens de règlement (CB, virement, CESU,...) - Plus de temps pour vous et votre famille. DES MAINS EN OR pour votre confort !
CONFORT SERVICES
14 rue Jan Palach44800 - SAINT-HERBLAIN
CONFORT SERVICES
CONFORT SERVICES Saint-HerblainCONFORT SERVICES Accompagnement personnes agées