AIXE-SUR-VIENNE (87700)

LE TEMPS DE VIVRE SARL
18 PLACE AYMARD FAYARD87700 - AIXE-SUR-VIENNE
LE TEMPS DE VIVRE SARL Aixe-sur-Vienne

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Aixe-sur-Vienne

CLUB DE LOISIRS LE RIDER
2 rue jean moulin87110 - BOSMIE-L'AIGUILLE
CLUB DE LOISIRS LE RIDER
CLUB DE LOISIRS LE RIDER Bosmie-l'Aiguille
Organisation de Thé dansant, repas dansant, concours belote etc.. sortie d'une journée, huit jours en France et étranger.
L'ANTENNE
40 rue charles silvestre87100 - LANDOUGE
L'ANTENNE
L'ANTENNE Landouge
L'Antenne a cinq pôles d'activités principaux qu’elle reconduit chaque année : - L’organisation de l'opération "Des Voix, Des Lieux", un dispositif spécifique d’accompagnement de jeunes artistes limousins en voie de professionnalisation. - L'organisation de concerts et d'ateliers dans les établissements pénitentiaires de la région, en collaboration avec les services pénitentiaires de la Creuse, de la Haute-Vienne et de la Corrèze. - L'organisation du projet d'actions dans les quartiers : Dans les différents quartiers de Limoges tel que l’accompagnement des jeunes à la découverte de la musique et des pratiques des instruments et pour les plus avancé aussi, à la réalisation de leur projet. - Le soutien technique et artistique à des artistes régionaux "musiques actuelles" en situation d'émergence. - L’organisation de concerts.
ALOUETTE FOYER CLUB RIVE GAUCHE
18 Rue Eugene Varlin87000 - LIMOGES
ALOUETTE FOYER CLUB RIVE GAUCHE Limoges
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
COMITÉ DES CARNOT ET DES TURGOT _ LE LIMOUSIN EN MARCHE
43 cours Bugeaud87000 - LIMOGES
COMITÉ DES CARNOT ET DES TURGOT _ LE LIMOUSIN EN MARCHE
COMITÉ DES CARNOT ET DES TURGOT _ LE LIMOUSIN EN MARCHE Limoges
Mise en valeur des Talents du Limousin - Organisation annuelle de la Nuit des Carnot et des Turgot en Novembre pour la remise des Oscars du Limousin, remise de trophées en porcelaine et en émail du Limousin depuis 1987.
LFL
12 Rue Des Carriers87000 - LIMOGES
LFL
LFL Limoges
Apprentissage de la musique, du chant et de la danse. Production sur scène de spectacle de variété moderne pour les éléments les plus motivés et dont le niveau musical ou chorégraphique est jugé suffisant (orchestre de variété, et ballets jazz et autres styles, suivant les années). Les cours sont donnés par des professionnels diplômés. Les costumes de scène du groupe assurant les spectacles sont prêtés. Des stages de danse, avec la participation de danseurs professionnels de grandes compagnies, sont organisés plusieurs fois par an.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Aixe-sur-Vienne

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Aixe-sur-Vienne

PIANO INTERNATIONAL
POLE DE LANAUD87220 - BOISSEUIL