ALPES DE HAUTE PROVENCE (04)

Activité culturelle Alpes de Haute Provence

Trouver : Activité culturelle en Alpes de Haute Provence
ALEMONA
ROUTE DE RIEZ 104500 - ALLEMAGNE-EN-PROVENCE
ALEMONA Allemagne-en-Provence
LOU RATOU NA
GRANDE RUE04330 - BARRêME
LOU RATOU NA Barrême
ASSOC BLIEUXOISE POUR LA COOPÉRATION, LE DÉVELOPPEMENT ET L'EDUCATION
Le Village04330 - BLIEUX
ASSOC BLIEUXOISE POUR LA COOPÉRATION, LE DÉVELOPPEMENT ET L'EDUCATION Blieux
Notre association possède un gîte d'étape et de séjour au village de Blieux, et met en gérance l'accueil et l'activité astronomique à l'observatoire du mont Chiran. Nous organisons également des activités festives et culturelles ouvertes à tous, tout au long de l'année au siège de l'association, au village. La municipalité nous a délégué la gestion de la bibliothèque et son ouverture au public.
MAIRIE
L'Arziéras04420 - LE BRUSQUET
MAIRIE Le Brusquet
ASSOCIATION PETRA CASTELLANA
PLACE MARCEL SAUVAIRE04120 - CASTELLANE
ASSOCIATION PETRA CASTELLANA Castellane
NOELLE PASSE DIT NOEL'CABARET
CHEMIN HAUTES LISTES04120 - CASTELLANE
NOELLE PASSE DIT NOEL'CABARET Castellane
BIBLIOTHEQUE POUR TOUS
Boulevard Martyrs - Le Grand Carre04300 - FORCALQUIER
BIBLIOTHEQUE POUR TOUS
BIBLIOTHEQUE POUR TOUS Forcalquier
TYPE DE STRUCTURE : Bibliothèque, médiathèque ACTIVITES PROPOSEES : LECTURE
LE K'FÉ QUOI !
Zone Artisanale Les Chalus04300 - FORCALQUIER
LE K'FÉ QUOI !
LE K'FÉ QUOI ! Forcalquier
Le K'fé Quoi ! est une salle de spectacles associative d'une jauge de 300 personnes. L'association le K'fé Quoi ! organise près de 100 concerts par an et accueille une dizaine de résidences artistiques par saison. Future Scène de Musiques Actuelles inter-départementale, le K'fé Quoi ! oeuvre aux missions de diffusion, d'accompagnement, de relations avec les territoires et les populations et de mise en réseau des acteurs culturels.
AU DELA DU CONTOUR
17 LE BELVEDERE04310 - GANAGOBIE
AU DELA DU CONTOUR Ganagobie
FORUM CIVIQUE EUROPEEN
HAM ST HYPOLITE04300 - LIMANS
FORUM CIVIQUE EUROPEEN Limans
BIBLIOTHEQUE GILBERTE CHA
1 PLACE CHATEAU04350 - MALIJAI
BIBLIOTHEQUE GILBERTE CHA Malijai
CLUB DE RANDONNEES LES DRAILLES
191, Le Grand Chemin04300 - MANE
CLUB DE RANDONNEES LES DRAILLES
CLUB DE RANDONNEES LES DRAILLES Mane
Club de randonnées LES DRAILLES - tous les départs se font de Mane, parking Maison des Produits du Pays, route d'Apt RANDONNEES PEDESTRES Jour de sortie mardi à la journée randonnées santé le jeudi après midi balades littéraires le vendredi après midi (1 fois par mois) sorties variées encadrées par des animateurs bénévoles non diplômés, et des animateurs diplômés FFR.(se référer au programme pré-établi à voir sur notre siite MARCHE NORDIQUE : pour les confirmés : tous les samedis matin 9 h/12 heures ou 8 h /11heures (été) (encadrée par animateurs diplômés) pour les débutants jeudi matin de 9 heures à 11 h 30 Repas - sorties culturelles - voyages/séjours.
BIBLIOTHEQUE SONORE 04 - ASSOCIATION DES DONNEURS DE VOIX
14 rue du Bon Repos - B.P. 42104100 - MANOSQUE
BIBLIOTHEQUE SONORE 04 - ASSOCIATION DES DONNEURS DE VOIX
BIBLIOTHEQUE SONORE 04 - ASSOCIATION DES DONNEURS DE VOIX Manosque
La Bibliothèque Sonore des Alpes de Haute-Provence est une des 109 Bibliothèques Sonores de l'Association des Donneurs de Voix, reconnue d'utilité publique depuis 1977. Elle prête gratuitement des audiolivres et des audiorevues à toutes les personnes empêchées de lire : déficients visuels, handicapés moteur, personnes victimes de tremblement, d'ataxie, de dystonie, de dyslexie, et de toutes déficiences cognitives… Elle dispose de plus de 3 600 titres d'audiolivres, adressés gratuitement à domicile par la poste. En supplément, le portail national Internet permet le téléchargement plus de 15 000 audiolivres, plus de 1 300 titres de littérature scolaire et 35 titres d'audiorevues mensuelles et hebdomadaires. Ces ouvrages sont lus à haute voix et enregistrés par les Donneurs de Voix membres de l'association. Les Bibliothèques Sonores enregistrent également les ouvrages de littérature scolaire étudiés en cours de français, dans les éditions demandées par les professeurs de français.
LA COMPAGNIE CLANDESTINE
338 bd du Temps perdu (courrier) / 30 rue de la Tannerie (siège)04100 - MANOSQUE
LA COMPAGNIE CLANDESTINE
LA COMPAGNIE CLANDESTINE Manosque
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET - MARIONNETTES
LA VOIE DU SOUFFLE
749 Route Apt04100 - MANOSQUE
LA VOIE DU SOUFFLE
LA VOIE DU SOUFFLE Manosque
Maîtrise du stress et de la respiration, pour gérer les émotions lors de l'expression orale: prise de parole en public, chant, etc.....
MISSION LOCALE INSERT SOCIALE PROFE JE
24 ALLEE PROVENCE04100 - MANOSQUE
MISSION LOCALE INSERT SOCIALE PROFE JE Manosque
BRAKABRIK THEATRE
4 Avenue Houme04860 - PIERREVERT
BRAKABRIK THEATRE
BRAKABRIK THEATRE Pierrevert
Le BRAKABRIK théâtre est une compagnie de théâtre jeune public, professionnelle, qui propose ses spectacles sur la région, et la France en général, voire l'Europe ou plus loin encore (consulter notre site internet. Nous sommes marionnettistes, nos spectacles s'adressent plus particulièrement aux enfants, même très jeunes (à partir de 6 mois). Nous organisons des anniversaires dans notre théâtre à Manosque (Théâtre la Fourmi).
A 2 MAINS COMMUNIQUONS
AVENUE REPUBLIQUE04220 - SAINTE-TULLE
A 2 MAINS COMMUNIQUONS Sainte-Tulle
LES RICHES HEURES MUSICALES DE LA ROTONDE