AMBARèS-ET-LAGRAVE (33440)

TOUCHE ART TOUT
79 AVENUE CHEMIN DE LA VIE33440 - AMBARèS-ET-LAGRAVE
TOUCHE ART TOUT Ambarès-et-Lagrave
Afficher plus de prestataires sur Ambarès-et-Lagrave

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Ambarès-et-Lagrave

MAIRIE
35 ALLEE PARC33370 - ARTIGUES-PRèS-BORDEAUX
MAIRIE Artigues-près-Bordeaux
LA RE D'EAU
RUE PIERRE BEREGOVOY33150 - CENON
LA RE D'EAU Cenon
AMIS DU VIEUX LORMONT
1 Rue Republique33310 - LORMONT
AMIS DU VIEUX LORMONT
AMIS DU VIEUX LORMONT Lormont
Visites guidées en groupe de la ville de Lormont et du Musée, évènements culturels.
ASSOCIATION ARAWAK VIEUX GREEMENT
PLACE ARISTIDE BRIAND33310 - LORMONT
ASSOCIATION ARAWAK VIEUX GREEMENT Lormont
MAIRIE
23 Route Cure33450 - MONTUSSAN
MAIRIE Montussan
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Ambarès-et-Lagrave

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Ambarès-et-Lagrave

ART THERAPIE DELICAT & ZEN
25 RUE GASPARD PHILIPPE33000 - BORDEAUX
ART THERAPIE DELICAT & ZEN
ART THERAPIE DELICAT & ZEN Bordeaux
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : DESSIN ET PEINTURE - LOISIRS CREATIFS
JEUNES SCIENCE BORDEAUX
208 Rue Carle Vernet33000 - BORDEAUX
JEUNES SCIENCE BORDEAUX Bordeaux
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
LE CORBEAU ROUGE
253 cours argonne33000 - BORDEAUX
LE CORBEAU ROUGE Bordeaux
L'association LE CORBEAU ROUGE a pour but de mettre la création en partage et de défendre la Diversité Culturelle , par la mise en place d'ateliers d'écriture s'adressant à tous les publics, dans différentes structures (écoles maternelles, enseignement primaire et secondaire, Universités, centres de formations ,médiathèques, centres culturels, centres de loisirs, associations diverses).
PROXIMA CENTAURI
27 Rue Fieffe33000 - BORDEAUX
PROXIMA CENTAURI
PROXIMA CENTAURI Bordeaux
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
ACTION JAZZ
3 avenue rene descartes33700 - MéRIGNAC
ACTION JAZZ
ACTION JAZZ Mérignac
L'objectif principal est de proposer un laboratoire de découvertes, de partages, d'expérimentations, d'échanges et surtout de créations. * Contribuer à la diffusion de concerts afin de sensibiliser un public plus large. * Favoriser la diffusion des diverses tendances du jazz. * Etablir des passerelles entre les divers courants musicaux. * Privilégier les rencontres avec les musiciens. * Soutenir l'innovation et susciter l'émergence de la créativité, en permettant la découverte de musiciens peu ou pas médiatisés et prioritairement les formations régionales. * Développer le "made in Nouvelle Aquitaine" et parier sur les jeunes talents. * Promouvoir des échanges et des réflexions au travers de conférences. * Offrir une plateforme musicale avec des musiciens labellisés Action Jazz (lauréats du Tremplin). * Promouvoir la scène jazz régionales au travers de notre webzine gratuit "la Gazette Bleue", du "Blog Bleu", de notre forte présence sur les réseaux sociaux et de notre agenda.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Ambarès-et-Lagrave