ANIZY-LE-CHâTEAU (02320)

MEDIATHEQUE MUNICIPALE
7 Bis Rue Aigle Noir02320 - ANIZY-LE-CHâTEAU
MEDIATHEQUE MUNICIPALE Anizy-le-Château

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Anizy-le-Château

ASSOCIATION DE CHASSE ROYAUCOURT
Route Lizy02000 - CHAILLEVOIS
ASSOCIATION DE CHASSE ROYAUCOURT Chaillevois
LOCAL CLUB
Chemin Val Serain02380 - COUCY-LE-CHâTEAU-AUFFRIQUE
LOCAL CLUB Coucy-le-Château-Auffrique
2 Rue Chateau02380 - COUCY-LE-CHâTEAU-AUFFRIQUE
MAIRIE Coucy-le-Château-Auffrique
DAUSSIN MICHEL
1 Rue Catignet02000 - MOLINCHART
DAUSSIN MICHEL Molinchart
COMPAGNIE ISIS
4 Rue Tuilerie02000 - PARGNY-FILAIN
COMPAGNIE ISIS Pargny-Filain
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Anizy-le-Château

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Anizy-le-Château

AXOTHEA
2 Rue Chemin Des Dames02860 - CHAMOUILLE
AXOTHEA
AXOTHEA Chamouille
La fédération des troupes de théâtre amateur de l'Aisne a pour mission de développer des actions de mise en réseau et d'échange des pratiques théâtrales sur le département. Elle assure la promotion et le développement du théâtre amateur par le biais de formations (dirigées par des artistes professionnels) et d'actions pédagogiques en direction du milieu scolaire. La fédération propose également un fonds documentaire "théâtre" afin de favoriser la communication et l'échange entre les troupes. Elle organise des sorties théâtre et festivals. Axothéa développe son action en direction des territoires et des associations par la mise en place d'ateliers et d'animations théâtrales au sein de la fédération et de son réseau.
CLUB LEO LAGRANGE
18 rue georges deviolaine02880 - CUFFIES
CLUB LEO LAGRANGE Cuffies
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : ATELIER DE CUISINE - BRICOLAGE - DESSIN ET PEINTURE - DIVERS BOIS - ENCADREMENT - JEUX DE SOCIETE - LECTURE - MASQUES - PEINTURE SUR BOIS TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants ACTIVITES PROPOSEES : LOISIRS CREATIFS
FEDERATION REGIONALE DES MAISONS DE JEUNES ET DE LA CULTURE
28 RUE DU CLOÏTRE02000 - LAON
FEDERATION  REGIONALE DES MAISONS DE JEUNES ET DE LA CULTURE
FEDERATION  REGIONALE DES MAISONS DE JEUNES ET DE LA CULTURE Laon
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
LOISIRS & CULTURE
63 Rue Sérurier02000 - LAON
LOISIRS & CULTURE
LOISIRS & CULTURE Laon
Loisirs & Culture est une association Laonnoise qui œuvre sur le champ de l’animation et des loisirs. Nous vous proposons un panel d’activités, d’événements culturels et sociaux enrichi par une cinquantaines d’associations adhérentes. Loisirs et Culture est présente à Laon à l'ESCAL au 63 rue sérurier. Renseignements du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Loisirs et Culture est également présente à Chauny au Centre Social, 16 rue de la République.
CARNET DE VOYAGES ASSOCIATION
11 rue des Cordeliers02200 - SOISSONS
CARNET DE VOYAGES ASSOCIATION
CARNET DE VOYAGES ASSOCIATION Soissons
Troupe vocale chansons originales dans l'ensemble et quelques reprises remixées. Un tour du monde en musique. Comédies musicales Dernière représentation : "Jairo l'homme traqué " le 29 septembre 2017a à Soissons et 13 janvier 2018... Des concerts sont prévus tout au long de l'année. Voir les dates sur notre blog. Et sur Facebook... Une prochaine comédie musicale est en préparation pour 2019.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Anizy-le-Château