ANIZY-LE-CHâTEAU (02320)

Activité culturelle Anizy-le-Château

Trouver : Activité culturelle sur Anizy-le-Château

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Anizy-le-Château

MAIRIE
PLACE MAIRIE02370 - AIZY-JOUY
MAIRIE Aizy-Jouy
PARCS ET JARDINS PRIVES DU LAONNOIS
1 RUE VENDANGEOIRS02000 - BOURGUIGNON-SOUS-MONTBAVIN
02000
PARCS ET JARDINS PRIVES DU LAONNOIS Bourguignon-sous-Montbavin
AMICALE DE CESSIERES
1 RUE BUET02320 - CESSIèRES
AMICALE DE CESSIERES Cessières
LES ECURIES DE DIAMANT
3 ROUTE LEUILLY02380 - CRéCY-AU-MONT
LES ECURIES DE DIAMANT Crécy-au-Mont
PETITS GROS MOTS
PLACE BOUCHARD02380 - CRéCY-AU-MONT
PETITS GROS MOTS Crécy-au-Mont
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Anizy-le-Château

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Anizy-le-Château

AXOTHEA
2 Rue Chemin Des Dames02860 - CHAMOUILLE
AXOTHEA
AXOTHEA Chamouille
La fédération des troupes de théâtre amateur de l'Aisne a pour mission de développer des actions de mise en réseau et d'échange des pratiques théâtrales sur le département. Elle assure la promotion et le développement du théâtre amateur par le biais de formations (dirigées par des artistes professionnels) et d'actions pédagogiques en direction du milieu scolaire. La fédération propose également un fonds documentaire "théâtre" afin de favoriser la communication et l'échange entre les troupes. Elle organise des sorties théâtre et festivals. Axothéa développe son action en direction des territoires et des associations par la mise en place d'ateliers et d'animations théâtrales au sein de la fédération et de son réseau.
ASSOCIATION LUMINIS
8 Rue Marc Sangnier02000 - LAON
02000
ASSOCIATION LUMINIS
ASSOCIATION LUMINIS Laon
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
FRMJC FED REGIONALE DES MJC DE PICARDIE
28 RUE CLOITRE02000 - LAON
FRMJC FED REGIONALE DES MJC DE PICARDIE Laon
APREMONT MUSITHEA
12 Rue Congregation02200 - SOISSONS
APREMONT MUSITHEA
APREMONT MUSITHEA Soissons
Compagnie professionnelle de Musique et Théâtre depuis plus de 30 ans. Nous tournons actuellement avec notre spectacle SORCIERE LATROUILLE qui a été primé à Paris fin décembre 2017, de la PALME "P'TIT MOLIERE du meilleur spectacle jeune-public de l'année ! Une suite de ce spectacle est en cours de création => Titre "SORCIERE LATROUILLE PART EN VADROUILLE" également pour notre public jeune. Nous intervenons aussi sous forme d'ateliers "théâtre" dans les écoles.
DE L AISNE AUX GRANDES ECOLES DAGE
4 RUE BOUVINES02200 - SOISSONS