ARC-ET-SENANS (25610)

Activité culturelle Arc-et-Senans

Trouver : Activité culturelle sur Arc-et-Senans

Activité culturelle à découvrir sur Arc-et-Senans et aux alentours

BERGER - COURVOISIER DANIELE
8 Rue de Traverse
25440 - Quingey
BERGER - COURVOISIER DANIELE Quingey
Danièle Berger-Courvoisier. Diplôme Supérieur de la Schola Cantorum à Paris - ex: enseignante au Conservatoire de Musique à Rayonnement Régional du Grand Besançon. Cours de piano : enfants, adultes: tous niveaux. Pianiste de l'Ensemble de Musique Classique "Cadence 3" Chef de Choeur de l'Ensemble Vocal Cantabile de Quingey et de la Chorale Appassionata de Salins les Bains. Formation musicale, éveil musical, audition, préparation concours.

Votre recherche Activité culturelle à Arc-et-Senans

26 Ter Grande Rue25610 - ARC-ET-SENANS
MAIRIE Arc-et-Senans
SALINE ROYALE
Grande Rue25610 - ARC-ET-SENANS
SALINE ROYALE Arc-et-Senans
TYPE DE STRUCTURE : Musée
Afficher plus de prestataires sur Arc-et-Senans

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Arc-et-Senans

ADAVAL
54 Grande Rue39380 - CHAMBLAY
ADAVAL Chamblay
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
ARCANNE
31 rue vaulgrenant39330 - MOUCHARD
ARCANNE Mouchard

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Arc-et-Senans

CHATEAU PECAULD
Chat Pecauld39600 - ARBOIS
CHATEAU PECAULD
CHATEAU PECAULD Arbois
MAISON LOUIS PASTEUR MUSEE
83 Rue Courcelles39600 - ARBOIS
MAISON LOUIS PASTEUR MUSEE Arbois
A Arbois, entre maison et laboratoire. Dans le décor incroyablement préservé de la maison historique de Louis Pasteur, plongez dans l’intimité d’un homme de science et découvrez tous les petits secrets d’un lieu intact, encore habité par l’âme de son propriétaire. Du billard à la chambre à coucher, la visite traverse toute la maison jusqu’au laboratoire du savant : c’est à Arbois que Pasteur a mené ses expériences sur la fermentation et qu’il a mis au point la fameuse pasteurisation. La maison se visite avec un guide ou seul grâce à la nouvelle visite numérique sur tablette. C’est l’occasion de voir apparaître Pasteur au travail dans son laboratoire et de vous faire prendre en photo avec lui ! Février-Avril et octobre-novembre de 14h à 18h. Mai-Septembre de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h. A la maison d’Arbois des visites guidées sont proposées tous les jours. De Mai à Septembre à 9h45, 10h45, 11h45 14h30, 15h30, 16h30, 17h30 Pour les groupes, visites guidées sur réservation.
MEDIATHEQUE DU VAL D'AMOUR
14 rue Jules Grévy39380 - MONT-SOUS-VAUDREY
MEDIATHEQUE DU VAL D'AMOUR
MEDIATHEQUE DU VAL D'AMOUR Mont-sous-Vaudrey
TYPE DE STRUCTURE : Bibliothèque, médiathèque ACTIVITES PROPOSEES : JEUX DE SOCIETE - LECTURE - AUTRES TYPE DE STRUCTURE : Ludothèque ACTIVITES PROPOSEES : MUSIQUE - LOISIRS CREATIFS
MUSEE DE LA TAILLANDERIE
Rue Four25330 - NANS-SOUS-SAINTE-ANNE
MUSEE DE LA TAILLANDERIE Nans-sous-Sainte-Anne
Patrimoine industriel au fil de l'eau. La Taillanderie fut une entreprise prospère grâce à la qualité de la fabrication de faux et d'autres outils taillant. elle fonctionna de 1828 à 1969, aujourd'hui inchangée elle est le témoignage de l'adaptation de l'homme par rapport à son environnement.
BERGER-COURVOISIER DANIELE
8 Rue Traverse25440 - QUINGEY