ARC-SUR-TILLE (21560)

Votre recherche Activité culturelle à Arc-sur-Tille

18 rue mairie21560 - ARC-SUR-TILLE
MAIRIE Arc-sur-Tille

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Arc-sur-Tille

BIBLIOTHEQUE EZ ALLOUERES
Boulevard Jan Pallach21800 - CHEVIGNY-SAINT-SAUVEUR
BIBLIOTHEQUE EZ ALLOUERES Chevigny-Saint-Sauveur
CIE THEATRE EN BULLES
Place General De Gaulle21800 - CHEVIGNY-SAINT-SAUVEUR
CIE THEATRE EN BULLES
CIE THEATRE EN BULLES Chevigny-Saint-Sauveur
Création et diffusion de spectacles vivants (théâtraux et / ou musicaux, lectures-spectacles, ...) Jeunesse et Tout public. Enseignement artistique Théâtre à destination des enfants, ados et adultes (amateurs et professionnels.).
BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Rue Pont21800 - CRIMOLOIS
BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE Crimolois
ASSOC FRANCAISE CONTRE LES MYOPATHIES
2 Rue Forge21800 - QUETIGNY
ASSOC FRANCAISE CONTRE LES MYOPATHIES Quetigny
13 route de Fontaine Française21490 - VAROIS-ET-CHAIGNOT
MAIRIE Varois-et-Chaignot
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Bibliothèque, médiathèque - Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : BRODERIE - COURS DE LANGUES - COUTURE - CROCHET - DESSIN ET PEINTURE - JARDINAGE - JEUX DE SOCIETE - LECTURE - PATCHWORK - THEATRE, DANSE, BALLET - TRICOT TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants ACTIVITES PROPOSEES : CHANT - FOLKLORE -...
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Arc-sur-Tille

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Arc-sur-Tille

ART DANSE CDC DIJON BOURGOGNE
8 Rue General Henri Delaborde21000 - DIJON
ART DANSE CDC DIJON BOURGOGNE
ART DANSE CDC DIJON BOURGOGNE Dijon
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
BIBLIOTHEQUE DE L'UNIVERSITE DE BOURGOGNE
4 Avenue Alain Savary21000 - DIJON
BIBLIOTHEQUE DE L'UNIVERSITE DE BOURGOGNE
BIBLIOTHEQUE DE L'UNIVERSITE DE BOURGOGNE Dijon
TYPE DE STRUCTURE : Bibliothèque, médiathèque ACTIVITES PROPOSEES : LECTURE
ECLAIREUSES ET ECLAIREURS DE FRANCE
4 Rue Chancelier De L Hospital21000 - DIJON
ECLAIREUSES ET ECLAIREURS DE FRANCE
ECLAIREUSES ET ECLAIREURS DE FRANCE Dijon
Association laïque du scoutisme français reconnue d'utilité publique. Complémentaire de l'école publique
LE COIN DES ARTS
18 Rue Odebert21000 - DIJON
LE COIN DES ARTS Dijon
TYPE DE STRUCTURE : Entreprise privée ACTIVITES PROPOSEES : DESSIN ET PEINTURE - SCULPTURE
COMPAGNIE LE ROCHER DES DOMS
Rue Louis Jouvet21240 - TALANT
COMPAGNIE LE ROCHER DES DOMS
COMPAGNIE LE ROCHER DES DOMS Talant
La Compagnie le Rocher des Doms est une compagnie professionnelle fondée à Paris en 1989 et installée à Talant depuis 1991.Le théâtre est une aventure collective qui nécessite implication personnelle, engagement commun et conduite solidaire. La compagnie rassemble autour d’elle des individus qui consacrent leur énergie sur le long terme au développement de son projet artistique, une équipe avec le même intérêt de recherches théâtrales, apprentis toujours, dont les questionnements ne cessent d’augmenter, dont les seules réponses sont les actes – répétitions et représentations -, dont les envies ont enfanté la troupe.Dès notre arrivée à Talant nous souhaitions que la compagnie participe pleinement à la vie culturelle locale. Nous avons créé une école de Théâtre au cœur de la cité, ouvertes aux jeunes et aux adultes. Nos élèves viennent de toute l’agglomération dijonnaise. Nous créons des spectacles : + de 25 créations à ce jour, autant d’auteurs contemporains que d'auteurs classiques.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Arc-sur-Tille