ATHéE-SUR-CHER (37270)

ATMOSPHERES VAL DE LOIRE
3 CHEMIN VALLON37270 - ATHéE-SUR-CHER
ATMOSPHERES VAL DE LOIRE Athée-sur-Cher

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Athée-sur-Cher

STUDIOS DIVISION CINE PRESSE JEUX
16 RUE LUCTERIE37270 - AZAY-SUR-CHER
STUDIOS DIVISION CINE PRESSE JEUX Azay-sur-Cher
ECOLE DE MUSIQUE
13 Rue Paul Louis Courier37150 - BLéRé
ECOLE DE MUSIQUE
ECOLE DE MUSIQUE Bléré
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES - CHANT - MUSIQUE
CENTRE D ANIMATION
2 ROUTE TOURS37400 - LUSSAULT-SUR-LOIRE
CENTRE D ANIMATION Lussault-sur-Loire
LES AMIS BIBLIOTHEQUE LUSSAULT
2 ROUTE TOURS37400 - LUSSAULT-SUR-LOIRE
LES AMIS BIBLIOTHEQUE LUSSAULT Lussault-sur-Loire
ASSOCIATION SPORTIVE VERETZ PETANQUE
4 CHEMIN CHER37270 - VéRETZ
ASSOCIATION SPORTIVE VERETZ PETANQUE Véretz
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Athée-sur-Cher

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Athée-sur-Cher

TOURAINE INTER AGES
18 rue oiselet37550 - SAINT-AVERTIN
TOURAINE INTER AGES Saint-Avertin
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : BRICOLAGE - BRIDGE - COURS DE LANGUES - DESSIN ET PEINTURE - ECHECS - JEUX DE SOCIETE - LECTURE - ŒNOLOGIE - THEATRE, DANSE, BALLET - AUTRES - CHANT - MUSIQUE
ARURA
2 rue saint malo37000 - TOURS
ARURA
ARURA Tours
Les différents Qi Gong ou Dao Yin Qi Gong sont des méthodes qui prolongent la vie et maintiennent en bonne santé les personnes. Ils permettent de prendre conscience des obstructions qui perturbent notre énergie vitale et donc de prévenir des maladies ou agressions.
 Apprendre à conserver et augmenter l’énergie physique et mentale pour la guérison et le développement spirituel à travers une pratique évoluée et privée d’un quelconque esprit sectaire. Afin que les exercices puissent prendre leur valeur profonde, il convient pour le pratiquant d’observer quatre aspects fondamentaux qu’il maîtrisera avec un travail régulier quelle que soit la technique envisagée : 1) La mobilisation ou la préservation de l’énergie. 2) L’accueil ou l’accroissement de l’énergie. 3) La conduite ou la direction de l’énergie. 4) Le contrôle ou la manifestation de l’énergie. Ainsi la disponibilité suffisante en énergie vous permet de : 1) Entretenir votre santé. 2) Traiter les affections courantes.
CONFEDERATION SYNDICALE DES FAMILLES
6 rue jean baptiste greuze37000 - TOURS
CONFEDERATION SYNDICALE DES FAMILLES
CONFEDERATION SYNDICALE DES FAMILLES Tours
Nous sommes une association nationale familiale engagée qui intervient dans différents secteurs , la consommation 'l' ,habitat l' éducation la santé l' environnement la ,culture .Nous faisons des permanences consommation ,logement aide aux devoirs cours de cuisine cours de français ect
JEUNE CHAMBRE ECONOMIQUE DE TOURS
15 rue champ de mars37000 - TOURS
JEUNE CHAMBRE ECONOMIQUE DE TOURS
JEUNE CHAMBRE ECONOMIQUE DE TOURS Tours
Association loi 1901, La JCET s'adresse aux jeunes âgés de 18 à 40 ans. Elle participe au développement de la ville, En proposant des projets innovants en lien avec l'économie, l'environnement, la solidarité, l'emploi, ... Elle propose également des formations à ses membres dans des domaines divers tels que le leadership, La prise de parole en public, les réseaux sociaux, le montage de projets... Agir pour se former et se former Pour agir. La JCET adhère à la Fédération des Jeunes Chambres Economiques de La Region Centre-Val de Loire et à la Jeune Chambre Économique Française, association reconnue d'utilité publique.
PETIT THEATRE
86 Bis Rue Georges Courteline37000 - TOURS
PETIT THEATRE Tours
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET