AUCHY-LEZ-ORCHIES (59310)

Activité culturelle Auchy-lez-Orchies

Trouver : Activité culturelle sur Auchy-lez-Orchies

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Auchy-lez-Orchies

DALT TEAM DU PEVELE
817 RUE BOULENRIEZ59235 - BERSéE
DALT TEAM DU PEVELE Bersée
NORTH FICTION
498 RUE PLACE59870 - BOUVIGNIES
NORTH FICTION Bouvignies
AL CYCLO MARCHE VTT
PLACE HENRI MARTEL59148 - FLINES-LEZ-RACHES
AL CYCLO MARCHE VTT Flines-lez-Raches
GROUPE CENTRE SALENGRO
270 RUE PIERRE BROSSOLETTE59286 - ROOST-WARENDIN
GROUPE CENTRE SALENGRO Roost-Warendin
AU PETIT THEATRE DE TEMPLEUVE
75 RUE ROUBAIX59242 - TEMPLEUVE
AU PETIT THEATRE DE TEMPLEUVE Templeuve
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Auchy-lez-Orchies

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Auchy-lez-Orchies

FILAGE
7B rue de Trévise59000 - LILLE
FILAGE
FILAGE Lille
Filage est partenaire des acteurs associatifs du secteur culturel, et plus particulièrement du spectacle vivant pour le développement de leurs projets : * par l'accompagnement de compagnies artistiques (administration de production, diffusion, développement, communication...) * par la formation professionnelle continue (une dizaine de modules pour acquérir et conforter des compétences, se professionnaliser, et approfondir ses pratiques) * par l'accompagnement de projets de territoire * et par des actions de conseil et d'audit
LES POTES EN CIEL
46 rue lannoy59000 - LILLE
LES POTES EN CIEL
LES POTES EN CIEL Lille
Le café des enfants les potes en ciel est un lieu de vie et de rencontres, chaleureux et convivial, pour les enfants et leur entourage. Chacun peut y papoter, jouer, laisser libre court à sa créativité, échanger des savoirs et s'ouvrir au monde en participant aux activités qui sont en accès libre (jeux, lecture et activités manuelles) et aux ateliers. Au café des enfants, vous pouvez aussi boire un verre et déguster de la petite restauration. Le café des enfants est ouvert à tous : enfants de 0 à 16 ans, parents, habitants, personnes ayant soif de rencontres et d'échanges.
RHIZOMES
58 avenue Robert Schumann59370 - MONS-EN-BARœUL
RHIZOMES Mons-en-Barœul
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES - MUSIQUE