AUREC-SUR-LOIRE (43110)

LOS NINOS ERIC
PAV05 0 LHERMET43110 - AUREC-SUR-LOIRE
LOS NINOS ERIC Aurec-sur-Loire

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Aurec-sur-Loire

AMICALE PETANQUE FIR
2 RUE TOUR42700 - FIRMINY
AMICALE PETANQUE FIR Firminy
AUDACIEUSE NOTRE DAME DU MAS
2 rue Chanoine Chausse42700 - FIRMINY
AUDACIEUSE NOTRE DAME DU MAS Firminy
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE - AUTRES - CHANT
CENTRE LAIQUE CULTUREL ET SPORTIF
29 Rue Noyers42700 - FIRMINY
CENTRE LAIQUE CULTUREL ET SPORTIF
CENTRE LAIQUE CULTUREL ET SPORTIF Firminy
Centre laïque proposant plusieurs activités : Cyclisme sur route, VTT, école jeunes VTT, athlétisme et école pour les jeunes, randonnée pédestre, boules, billard, gymnastique douce, jeux pyramide et maquettisme.
COMITE DES FETES DE FIRMINY
32 RUE JEAN JAURES42700 - FIRMINY
COMITE DES FETES DE FIRMINY Firminy
AURELIE SALVAT
24 LIEU DIT MURETTE43140 - SAINT-DIDIER-EN-VELAY
AURELIE SALVAT Saint-Didier-en-Velay
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Aurec-sur-Loire

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Aurec-sur-Loire

CENTRE SOCIAL MONTHIEU MONTPLAISIR
5 rue thiolliere matrat42100 - ROCHETAILLEE
CENTRE SOCIAL MONTHIEU MONTPLAISIR Rochetaillee
Le Centre Social Monthieu Montplaisir gère un Centre de loisirs enfants-ados tous les mercredis et tous les jours des vacances scolaires. Un suivi de la scolarité pour les enfants des écoles du quartier de Monthieu et de Montplaisir tous les lundis et les mardis de 17 h à 18 h.(il s'agit d'utiliser le jeu de société de plateau pour aider les enfants de l'élémentaire dans différentes matières abordées à l'école). Le Centre Social a aussi une activité cannage-paillage pour les chaises dégradées et de la vannerie, gravure sur miroir, plusieurs groupes de marche sont actifs les lundis et jeudis, si vos enfants sont scolarisés à l'école de la Richelandière, à l'école des Ovides, à Montplaisir et aux écoles de la Montat et de Monthieu, l'Association assure un service périscolaire le matin et l'après-midi pour le quartier de Montplaisir, l'après-midi pour le quartier de Monthieu. Nous proposons également de l'aquagym, de la gym douce, du pilate, de la danse orientale, de la capoeira,
LE PLATEAU 42
59 rue des Forges42100 - ROCHETAILLEE
LE PLATEAU 42
LE PLATEAU 42 Rochetaillee
« Le Plateau » est une école de musiques actuelles (Pop, Rock, Jazz, Reggae ...) et un centre de formation professionnel. « Le Plateau » est la seule école du département à délivrer un certificat professionnel de niveau IV (Titre MIMA : Musicien Interprète des Musiques Actuelles). Situé dans le quartier de Bellevue, 59 rue des Forges, elle dispose de 500m2 de locaux entièrement équipés de matériel professionnel (Salle de cours, salle de spectacles, studio d'enregistrements & boxes de répétitions). L’objectif de l'école est d’apporter une formation musicale complète : Travail individuel (méthode adaptée aux envies de l’élève) Travail de groupe sur scène L’école suit le Schéma d’Orientation Pédagogique avec le Conservatoire à Rayonnement Régional Musique et Danse de Saint-Étienne (CRR) et présente ses élèves de fin de cycle aux examens (Cycles I & II). Le Plateau est sous convention pédagogique et représente à ce titre l’une des deux Antennes du CRR.
MAIRIE
Musee Taillefer42380 - SAINT-BONNET-LE-CHâTEAU
MAIRIE Saint-Bonnet-le-Château
TYPE DE STRUCTURE : Musée
POLE DES TECHNOLOGIES MEDICALES
Campus Santé Innovation BP 7000242270 - SAINT-PRIEST-EN-JAREZ
POLE DES TECHNOLOGIES MEDICALES
POLE DES TECHNOLOGIES MEDICALES Saint-Priest-en-Jarez
Labellisé grappe d'entreprises, le Pôle des Technologies Médicales est une association Loi 1901 unique en France qui fédère depuis plus de 20 ans les chercheurs en ingénierie, les entrepreneurs et les professionnels de santé pour développer l'innovation technologique des dispositifs médicaux de demain. Entièrement dédiée à la mise en relation d'experts, notre association a deux objectifs d'animation : Développer la visibilité des compétences et savoir-faire locaux pour stimuler et faciliter l'innovation, et promouvoir les expertises de notre réseau auprès des entreprises des filières de santé.
PAROISSE SAINT ROCH
50 rue antoine durafour42000 - SAINT-ÉTIENNE