AVESNES-LE-COMTE (62810)

LA BOULE AVESNOISE
7 PLACE MARCHE62810 - AVESNES-LE-COMTE
LA BOULE AVESNOISE Avesnes-le-Comte

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Avesnes-le-Comte

LA MAISON DES CHATONS
5 ROUTE NATIONALE62158 - BAVINCOURT
LA MAISON DES CHATONS Bavincourt
ASSOCIATION SPORTIVE
RUE ARRAS62123 - BERNEVILLE
ASSOCIATION SPORTIVE Berneville
COMMUNE DE LA HERLIERE
PLACE MAIRIE62158 - LA HERLIèRE
COMMUNE DE LA HERLIERE La Herlière
GREAT
11 Rue Villers62127 - PENIN
GREAT Penin
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
TACTICAL AIRSOFT COMPAGNIE
9 RUE SAULTY62810 - SOMBRIN
TACTICAL AIRSOFT COMPAGNIE Sombrin
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Avesnes-le-Comte

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Avesnes-le-Comte

ASSOC FRANCE RUSSIE REGION NORD PAS DE CAL
48 Grand Place62000 - ARRAS
ASSOC FRANCE RUSSIE REGION NORD PAS DE CAL Arras
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : COURS DE LANGUES - AUTRES
L'ART ET VOUS
office culturel 2 rue de la Douizième62000 - ARRAS
L'ART ET VOUS
L'ART ET VOUS Arras
Organisation d'une journée peintres dans la rue Place des Héros ARRAS le dimanche des journées européenne du patrimoine en septembre
PLAN-SEQUENCE
3 rue Emile Legrelle62000 - ARRAS
PLAN-SEQUENCE
PLAN-SEQUENCE Arras
Événement international, dédié en priorité au cinéma Européen, l'Arras Film Festival présente chaque année en novembre durant dix jours environ 110 films nouveaux et anciens en présence de nombreux invités prestigieux. Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, le Festival invite ses spectateurs à aimer le cinéma, à partager du bonheur, à s’enrichir au contact des autres. S’adressant à tous les âges et à tous les goûts, il propose de découvrir les grands films de l’actualité en avant-première, mais aussi de nouveaux réalisateurs talentueux qui émergent sur la scène internationale. Il offre aussi une occasion unique de parcourir l’histoire du cinéma à travers ses hommages et ses rétrospectives. Plus de 47.000 spectateurs sont attendus du 8 au 17 novembre 2024. Plan-Séquence propose également des rendez-vous réguliers en partenariat avec les salles de cinéma en région Hauts-de-France.
CERCLE AMIS BIBLIOTHEQUE DAINVILLE
40 rue d'Arras62000 - DAINVILLE
CERCLE AMIS BIBLIOTHEQUE DAINVILLE
CERCLE AMIS BIBLIOTHEQUE DAINVILLE Dainville
Le temps fort de notre association est l'organisation, tous les deux ans le dernier week-end de janvier, du SALON DU CANARD POLICIER. Salon du polar régional.
DAINVILLE DES PORTEFAIX
Mairie- Place de la Mairie - Maison des associations62000 - DAINVILLE
DAINVILLE DES PORTEFAIX
DAINVILLE DES PORTEFAIX Dainville
Les membres des Portefaix préparent actuellement leur grande fête des Portefaix les samedi-dimanche 13-14 mai 2023, sur le thème "les 20 ans des Portefaix avec Isidore et les Cyberfaix", nous attendons comme à l'habitude un Grand Soleil et un Public chaleureux d'environ. 12 000 Visiteurs, selon la presse, Pour profiter d'une multitude d'attraction et de jeux au sein du parc d'attraction éphémère du parc de la mare aux canards de Dainville (62 - 5 km d'Arras). Vous êtes, Grand Public, attendu dans une ambiance conviviale et familiale, aux tarifs très abordables. Venez Nombreux, qu'on se le dise !
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Avesnes-le-Comte