AY-SUR-MOSELLE (57300)

Activité culturelle Ay-sur-Moselle

Trouver : Activité culturelle sur Ay-sur-Moselle

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Ay-sur-Moselle

CSO AMNEVILLE
rue clemenceau57360 - AMNéVILLE
CSO AMNEVILLE
CSO AMNEVILLE Amnéville
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
MAIRIE
1 rue Joffre57185 - CLOUANGE
MAIRIE Clouange
TYPE DE STRUCTURE : Bibliothèque, médiathèque ACTIVITES PROPOSEES : LECTURE
MAISON DE LA CULTURE
46 Rue Gare57300 - MONDELANGE
MAISON DE LA CULTURE
MAISON DE LA CULTURE Mondelange
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : BRODERIE - CERAMIQUE ET ARGILE - COUTURE - DESSIN ET PEINTURE - JEUX DE SOCIETE - PATCHWORK - PEINTURE SUR PORCELAINE - SCRAPBOOKING - THEATRE - AUTRES - CHANT - MUSIQUE
CENTRE EDUCATIF DE PEPINVILLE
6 AVENUE GASTON LENOTRE57270 - RICHEMONT
CENTRE EDUCATIF DE PEPINVILLE Richemont
CENTRE LAIQUE TALANGEOIS D'EDUCATION PERMANENTE
1, place des fêtes57525 - TALANGE
CENTRE LAIQUE TALANGEOIS D'EDUCATION PERMANENTE
CENTRE LAIQUE TALANGEOIS D'EDUCATION PERMANENTE Talange
Le CLTEP, Centre Laïque Talangeois d’éducation Permanente est une association créée en 1964 Objet : - Organiser des activités éducatives et récréatives en direction de tous : organisation des loisirs, des activités sportives, culturelles et sociales. - Soutenir, encourager, provoquer tout effort et toute initiative tendant à développer des actions dans les domaines de la jeunesse, de l'insertion, de la prévention de la délinquance et de l'intégration des populations en difficultés économiques et sociales. - Mettre en œuvre des missions et actions sociales, culturelles, économiques et environnementales qui répondent aux besoins de la population en matière, d'insertion et de prévention. Par ces moyens, le centre contribuera à l'émancipation intellectuelle, sociale et à la formation civique des citoyens. Il entend manifester sa fidélité à l'idéal laïque, à l'école Publique, en prolongeant son œuvre dans le même esprit.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Ay-sur-Moselle

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Ay-sur-Moselle

ADULTES ENFANTS INADAPTES MENTAUX
5 avenue clemenceau54150 - BRIEY
ADULTES ENFANTS INADAPTES MENTAUX Briey
Le foyer Jean Collon accueille des personnes en situation de handicap mental dans le cadre d'un foyer de travailleur d'Esat ainsi que d'un foyer de vie.
ASSOC LOISIRS ET VACANCES DE LA VALLEE DE LA FENSCH
3 Esplanade de la Liberté57700 - HAYANGE
ASSOC LOISIRS ET VACANCES DE LA VALLEE DE LA FENSCH
ASSOC LOISIRS ET VACANCES DE LA VALLEE DE LA FENSCH Hayange
L'association Loisirs et Vacances de la Vallée de la Fensch gère 2 maisons familiales : - LORRAINE SAVOIE située à Courchevel Village en Savoie. - OASIS LORRAINE à St Hilaire de Riez en Vendée. Nous proposons des séjours en pension complète, demi-pension ou gestion libre suivant les périodes. Nos maisons sont ouvertes à tous : familles, individuels, groupes (retraités, sportifs, associations, CE, classes...).
OCCE MOSELLE OFFICE CENTRAL DE COOPERATION
1 Bis Rue Nicolas Jung57050 - LE BAN-SAINT-MARTIN
OCCE MOSELLE OFFICE CENTRAL DE COOPERATION
OCCE MOSELLE OFFICE CENTRAL DE COOPERATION Le Ban-Saint-Martin
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
LE LIVRE A METZ
1 Rue Roi Albert57000 - METZ
LE LIVRE A METZ
LE LIVRE A METZ Metz
Depuis 1987, l’association Le Livre à Metz a pour mission la promotion et la sensibilisation au livre et à l’écrit. Ses actions s’ancrent dans la dynamique de la ville de Metz et de la Région avec deux axes forts développés : 1. Le festival Le Livre à Metz - Littérature & Journalisme. Chaque année, cette manifestation littéraire majeure attire 35 000 visiteurs pendant 3 jours en avril. Avec 200 auteurs conviés et 70 événements programmés (lectures, spectacles, rencontres…), le festival est un moment convivial et original pour décrypter le monde en belle compagnie. 2. Des actions au long cours. Le Livre à Metz mène des actions auprès de différents publics dans l’année : des prix littéraires, des rencontres avec des auteurs, des concours, des ateliers d’écriture proposés à un public scolaire, des animations pour les enfants hospitalisés, les détenus, les seniors... À travers ces actions, Le Livre à Metz souhaite mettre l’écrit dans les mains de tous et inciter à lire le monde ensemble.
MISSION LOCALE DU PAYS MESSIN
Pôle des Lauriers 3 bis rue d'Anjou57000 - METZ