BAILLEUL-SUR-THéRAIN (60930)

LES MOTARDS DE L'OISE
5 RUE GARE60930 - BAILLEUL-SUR-THéRAIN
LES MOTARDS DE L'OISE Bailleul-sur-Thérain

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Bailleul-sur-Thérain

QUAND ECRITURE LECTURE SE CONJUGUENT
36 RUE DUPILLE60370 - HERMES
QUAND ECRITURE LECTURE SE CONJUGUENT Hermes
ECOLE PRIMAIRE
PLACE MAIRIE60510 - LAVERSINES
ECOLE PRIMAIRE Laversines
DUCARIN ALINE COURS PIANO CHANT & PRESTATION MUSICALE
12 Route Mouy60510 - ROCHY-CONDé
DUCARIN ALINE COURS PIANO CHANT & PRESTATION MUSICALE Rochy-Condé
PRESTATION MUSICALE en LIVE pour tous vos événements privés et professionnels avec LE DUO CHRISTAL' Devis personnalisé sur demande. COURS de Piano - Chant - Coaching Vocal - Guitare - Clavier arrangeur - Accordéon. Cours particuliers et Personnalisés.
ASS DE PARENTS D ELEVES VILLERSOIS
14 RUE ORCHIDEES60134 - VILLERS-SAINT-SéPULCRE
ASS DE PARENTS D ELEVES VILLERSOIS Villers-Saint-Sépulcre
MAIRIE
RUE ECOLES60134 - VILLERS-SAINT-SéPULCRE
MAIRIE Villers-Saint-Sépulcre
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Bailleul-sur-Thérain

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Bailleul-sur-Thérain

COMPAGNIE THEATRE EN L'AIR
9 Bis Rue de la Place60480 - ABBEVILLE-SAINT-LUCIEN
COMPAGNIE THEATRE EN L'AIR
COMPAGNIE THEATRE EN L'AIR Abbeville-Saint-Lucien
Le Théâtre en l'Air est une compagnie de théâtre professionnelle installée dans un ancien corps de ferme à Abbeville Saint-Lucien (Oise) depuis 1997. Permanente et itinérante, la compagnie défend une démarche artistique ambitieuse : rendre le théâtre accessible à tous en invitant le public à une relation intime avec ce qui lui est proposé, spectacle ou atelier de pratique. La démarche artistique s'articule autour de quatre pôles: - la création et la diffusion de spectacles tout public. - les ateliers et les stages pour amateurs. - les actions culturelles. - la formation des professionnels souhaitant mener un atelier théâtre avec leur public (animateurs, éducateurs etc...)
COMITE DES FETES
21 rue Jules Ferry60600 - FITZ-JAMES
COMITE DES FETES
COMITE DES FETES Fitz-James
Association ayant pour but d'animer la commune en proposant diverses activités tels que spectacles ,brocante, marché aux fleurs, exposition culturelle et ludique, rallye ,belote ,lotos et animations d'intérêt intercommunal.
SOCIETE DES JARDINS FAMILIAUX DE L'OISE
35 Rue Jean Jaures60000 - GOINCOURT
SOCIETE DES JARDINS FAMILIAUX DE L'OISE
SOCIETE DES JARDINS FAMILIAUX DE L'OISE Goincourt
Encourager le Jardinage familial dans le département. Résoudre les problèmes de précarité et d'insertion dans la société par la culture dans le jardin collectif. Favoriser les actions d'ouverture aux enfants, aux handicapés, aux personnes âgées. Promouvoir une gestion respectueuse de l'environnement. Création et organisation de sites de Jardins Familiaux.
MAIRIE
1 rue beauvais60130 - NOURARD-LE-FRANC
MAIRIE Nourard-le-Franc
CHATEAU DE TROISSEREUX
1 Rue Chateau60112 - TROISSEREUX
CHATEAU DE TROISSEREUX
CHATEAU DE TROISSEREUX Troissereux
Monument historique privé ouvert au public. Parc traversé de canaux. Réserve ornithologique naturelle. 1400 ans d'histoire. Habité par une famille plongeant ses racines depuis 500 ans dans le Beauvaisis.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Bailleul-sur-Thérain