BEAUVOIR-SUR-NIORT (79360)

Activité culturelle Beauvoir-sur-Niort

Trouver : Activité culturelle sur Beauvoir-sur-Niort

Activité culturelle à découvrir sur Beauvoir-sur-Niort et aux alentours

3C THÉATRE
Rue de l'école
17700 - Saint-Pierre-d'Amilly
3C THÉATRE Saint-Pierre-d'Amilly
3C THÉATRE
Saint-Pierre-d'Amilly17700
Association créée en 1996. Propose des ateliers de théâtre pour les enfants (7-12 ans), et les adultes, et des ateliers clown pour adultes. L'association propose également des stages clowns pour adultes. N'hésitez pas à nous consulter pour plus de détails mais aussi notre page Fbk et site internet

Votre recherche Activité culturelle à Beauvoir-sur-Niort

150 place hotel de ville79360 - BEAUVOIR-SUR-NIORT
MAIRIE Beauvoir-sur-Niort
Afficher plus de prestataires sur Beauvoir-sur-Niort

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Beauvoir-sur-Niort

BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
35 rue ecoles79230 - FORS
BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE Fors
TYPE DE STRUCTURE : Bibliothèque, médiathèque
BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
place rene cassin79270 - FRONTENAY-ROHAN-ROHAN
BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE Frontenay-Rohan-Rohan
rue croix blanche 79270 - FRONTENAY-ROHAN-ROHAN
MAIRIE Frontenay-Rohan-Rohan
53 Rue Andre Giannesini79270 - FRONTENAY-ROHAN-ROHAN
MAIRIE Frontenay-Rohan-Rohan
5 Place Rene Cassin79270 - SAINT-SYMPHORIEN
MAIRIE Saint-Symphorien
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Beauvoir-sur-Niort

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Beauvoir-sur-Niort

ADAPEI 79
14 Bis Rue Inkermann - BP 3912479000 - NIORT
ADAPEI 79
ADAPEI 79 Niort
L'ADAPEI 79 est une association de parents d’enfants handicapés qui sur le département des Deux Sèvre gère 43 établissements et services (données 2017), accueille 1791 personnes dont 525 enfants et emploi 1300 professionnels. L'association milite pour que chacun dispose d'une place dans la société quel que soit son handicap. L'ADAPEI 79 adhère au mouvement UNAPEI qui regroupe 500 associations de parents d’enfants handicapés en France.
LA COMPAGNIE MATAPESTE
12 Rue Joseph Cugnot79000 - NIORT
LA COMPAGNIE MATAPESTE Niort
Une Société Coopérative de Production au service du spectacle vivant et de l’art du clown ! - Création de Spectacles partout et pour tous ! - Diffusion et tournées en France et à l’étranger (plus de 50 pays). - Collaborations et créations avec des artistes-clowns étrangers (Chine, Vietnam, Mali, Cuba, Mexique, Namibie, Turquie, Russie...). - Organisation d’un Festival International en biennale : « le Très Grand Conseil Mondial des Clowns » En lien avec l’Association du TGCMC. - Ateliers, formations et stages en partenariat avec les secteurs, éducatif, social et artistique. - Des événements à la carte : inaugurations, salons, vernissages... avec la SCOP de "Jours Heureux",les burlesques Matapeste, les Cabarets du Patro.
LYCEE PAUL GUERIN
19 rue fiefs79000 - NIORT
LYCEE PAUL GUERIN Niort
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : LECTURE - THEATRE, DANSE, BALLET - MUSIQUE
MAISON DE L' EUROPE DE NIORT ET DES DEUX S
3 rue musee79000 - NIORT
MAISON DE L' EUROPE DE NIORT ET DES DEUX S Niort
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
PEUPLES D'ICI ET D'AILLEURS
403 chemin bas-berry79230 - SAINT-MARTIN-DE-BERNEGOUE
PEUPLES D'ICI ET D'AILLEURS Saint-Martin-de-Bernegoue
L'objet est de: Promouvoir et de multiplier auprès des individus, groupes ou associations, les initiatives permettant l'expression des cultures. Ses moyens d'actions sont la tenue de réunions de travail, d’assemblées périodique, la publication des bulletins, de livre, ou de revues, la réalisation des outils de communication (films,expositions...) les conférences , l'organisation de manifestations, la mise en place de stages de formation développant les savoirs faire humains, l'organisation de séjours d'échanges, les recherches (ethnologique, sociologique, économique, historique etc.) et d'une manière générale de prévenir l'exclusion et de favoriser la cohabitation et la convivialité des peuples de culture différentes. L'action prend appui dans l'interculturalité.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Beauvoir-sur-Niort