BéCON-LES-GRANITS (49370)

CERCLE DE LA COURTILLE
31 RUE CHOLET49370 - BéCON-LES-GRANITS
CERCLE DE LA COURTILLE Bécon-les-Granits

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Bécon-les-Granits

LA CONCORDE
12 RUE POUEZE49370 - LE LOUROUX-BéCONNAIS
LA CONCORDE Le Louroux-Béconnais
SOCIETE L'UNION
1 Bis RUE CORDERIE49370 - SAINT-CLéMENT-DE-LA-PLACE
SOCIETE L'UNION Saint-Clément-de-la-Place
ALAIN BERNARD CARTON EI
13 RUE LUCIE ET RAYMOND AUBRAC49070 - SAINT-LAMBERT-LA-POTHERIE
ALAIN BERNARD CARTON EI Saint-Lambert-la-Potherie
MAIRIE
4 Rue Felix Pauger49070 - SAINT-LAMBERT-LA-POTHERIE
MAIRIE Saint-Lambert-la-Potherie
TYPE DE STRUCTURE : Autres
SOLI'SMILE
3 ROUTE PETIT ANJOU49170 - SAINT-LéGER-DES-BOIS
SOLI'SMILE Saint-Léger-des-Bois

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Bécon-les-Granits

ASPTT ANGERS
37 route de Bouchemaine49000 - ANGERS
ASPTT ANGERS
ASPTT ANGERS Angers
L'ASPTT Angers propose de nombreuses activités sportives, physiques et de loisirs. Les activités proposées sont les suivantes: - Aikido - Bridge. - Boule de fort. - DO IN - Jogging. - Judo/ Taiso/Baby Judo. - kidiSPORT 3-6 ans. - KIDISPORT+ 7-12 ans. - Gym d'entretien Adultes / Gym Douce / Gym Tonique. - Marche nordique. - Pilates. - Pétanque. - Photographie. - Randonnée Pédestre. - Scrabble. - Stretching - Tai Chi Qi Gong - Tarot. - Tennis CORPO. - Tennis de table CORPO. - Triathlon. - Volleyball. - Yoga.
LA PREVENTION ROUTIERE
6 boulevard Olivier Couffon49000 - ANGERS
LA PREVENTION ROUTIERE
LA PREVENTION ROUTIERE Angers
Le comité a pour mission de participer à la diminution du nombre et de la gravité des accidents de la route en allant à la rencontre de tous les publics usagers de la route soit par le biais de séances de sensibilisation soit d'ateliers dynamiques éducatifs.
LE TROIS MATS
place des Justices49000 - ANGERS
LE TROIS MATS Angers
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : ATELIER DE CUISINE - COURS DE LANGUES - DESSIN ET PEINTURE - JARDINAGE - JEUX DE SOCIETE - SCULPTURE - THEATRE - AUTRES - FOLKLORE - MUSIQUE
MUSICOLLEGE MADELEINE
24 rue saumuroise49000 - ANGERS
MUSICOLLEGE MADELEINE
MUSICOLLEGE MADELEINE Angers
Le plaisir de la musique!!! Une Ecole de musique ouverte à tous et à toutes débutants ou confirmés enfants et adultes. Une école ouverte 6 jours par semaine, une approche humaine du plaisir d apprendre la musique à son rythme. DOREMI BEBE (9 à 36 mois) avec une musicothérapeute. Eveil Musical (3.5 ans à 5.5 ans) Cours d instruments à partir de 6 ans enfants /ados/adultes Piano /Guitare/Batterie/Contrebasse/Violon/Alto/Violoncelle/Flûte Traversière/Clarinette/ Trompette/Trombone/Cors/Saxo etc... Chorale ados/Chorale enfants. Théâtre etc
ECOLE DE MUSIQUE LAMI
Place Paul Fessart49070 - BEAUCOUZé
ECOLE DE MUSIQUE LAMI Beaucouzé
L'école de musique LAMI propose un enseignement de la musique dès 5 ans: éveil musical, formation musicale, chant, clarinette, flûte traversière, saxophone, piano, guitare, accordéon chromatique, violon, violoncelle, batterie. Plusieurs ensembles sont accessibles: ensemble vocal adulte, chœur d'ados, ensemble à vent junior, ensemble d'improvisation jazz et ensemble à cordes. Ces ensembles, véritable vitrine de l'école sont présents lors des différentes manifestations de l'année. Située sur les communes de Beaucouzé et Montreuil-Juigné, les cours sont dispensés durant la période scolaire tous les jours de la semaine.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Bécon-les-Granits