BIACHE-SAINT-VAAST (62118)

Activité culturelle Biache-Saint-Vaast

Trouver : Activité culturelle sur Biache-Saint-Vaast

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Biache-Saint-Vaast

JACK DANCE
RUE MAIRIE59151 - ESTRéES
JACK DANCE Estrées
ASS SOPHRO REIKI THERESA COUSTENOBLE
34 ROUTE NATIONALE62580 - GAVRELLE
ASS SOPHRO REIKI THERESA COUSTENOBLE Gavrelle
AMI
8 RUE EGLISE62112 - GOUY-SOUS-BELLONNE
AMI Gouy-sous-Bellonne
MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE
43 RUE MAR LECLERC59552 - LAMBRES-LEZ-DOUAI
MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE Lambres-lez-Douai
ERIM OSARTIS
21 RUE ECOLE MATERNELLE62490 - VITRY-EN-ARTOIS
ERIM OSARTIS Vitry-en-Artois
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Biache-Saint-Vaast

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Biache-Saint-Vaast

ASSOC FRANCE RUSSIE REGION NORD PAS DE CAL
48 Grand Place62000 - ARRAS
ASSOC FRANCE RUSSIE REGION NORD PAS DE CAL Arras
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : COURS DE LANGUES - AUTRES
L'ART ET VOUS
office culturel 2 rue de la Douizième62000 - ARRAS
L'ART ET VOUS
L'ART ET VOUS Arras
Organisation d'une journée peintres dans la rue Place des Héros ARRAS le dimanche des journées européenne du patrimoine en septembre
PLAN-SEQUENCE
3 rue Emile Legrelle62000 - ARRAS
PLAN-SEQUENCE
PLAN-SEQUENCE Arras
Événement international, dédié en priorité au cinéma Européen, l'Arras Film Festival présente chaque année en novembre durant dix jours environ 110 films nouveaux et anciens en présence de nombreux invités prestigieux. Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, le Festival invite ses spectateurs à aimer le cinéma, à partager du bonheur, à s’enrichir au contact des autres. S’adressant à tous les âges et à tous les goûts, il propose de découvrir les grands films de l’actualité en avant-première, mais aussi de nouveaux réalisateurs talentueux qui émergent sur la scène internationale. Il offre aussi une occasion unique de parcourir l’histoire du cinéma à travers ses hommages et ses rétrospectives. Plus de 47.000 spectateurs sont attendus du 8 au 17 novembre 2024. Plan-Séquence propose également des rendez-vous réguliers en partenariat avec les salles de cinéma en région Hauts-de-France.
CERCLE AMIS BIBLIOTHEQUE DAINVILLE
40 rue d'Arras62000 - DAINVILLE
CERCLE AMIS BIBLIOTHEQUE DAINVILLE
CERCLE AMIS BIBLIOTHEQUE DAINVILLE Dainville
Le temps fort de notre association est l'organisation, tous les deux ans le dernier week-end de janvier, du SALON DU CANARD POLICIER. Salon du polar régional.
CENTRE SOCIAL ET CULTUREL HENRI MARTEL
89 rue la Gaillette59119 - WAZIERS
CENTRE SOCIAL ET CULTUREL HENRI MARTEL Waziers
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : ATELIER DE CUISINE - BRICOLAGE - BRODERIE - CARTERIE - COURS DE LANGUES - COUTURE - DECORATION - JARDINAGE - JEUX DE SOCIETE - LECTURE - PATCHWORK - PLATRE - THEATRE, DANSE, BALLET - MUSIQUE - LOISIRS CREATIFS