BOURAY-SUR-JUINE (91850)

LES P TITS BIDOUS
12 RUE CHAMPS91850 - BOURAY-SUR-JUINE
LES P TITS BIDOUS Bouray-sur-Juine

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Bouray-sur-Juine

MAISON DES INITIATIVES ASSOCIATIVES ET CITOYEN
31 RUE DAUVILLIERS91290 - ARPAJON
MAISON DES INITIATIVES ASSOCIATIVES ET CITOYEN Arpajon
LE CHEMIN DES FLEURS
22 RUE DE LA MARE91630 - AVRAINVILLE
LE CHEMIN DES FLEURS
LE CHEMIN DES FLEURS Avrainville
ACTIVITES PROPOSEES : ART FLORAL
LES AMIS DE CHAMARANDE
33 RUE CHAGRENON91510 - JANVILLE-SUR-JUINE
LES AMIS DE CHAMARANDE Janville-sur-Juine
CREATELIERS
6 Rue Jean Baptiste Salis91590 - LA FERTé-ALAIS
CREATELIERS
CREATELIERS La Ferté-Alais
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : BRODERIE - CARTERIE - CARTONNAGE - DECORATION - DIVERS BOIS - FEUTRINE - MOSAIQUE - PEINTURE SUR BOIS - PEINTURE SUR SOIE - PERLES - PLATRE - POINT DE CROIX - SCRAPBOOKING - SERVIETTAGE - TAMPONS - AUTRES - LOISIRS CREATIFS
LE COUDRIER
20/22 route leuville91180 - SAINT-GERMAIN-LèS-ARPAJON
LE COUDRIER Saint-Germain-lès-Arpajon
Association qui regroupe des professionnels du secteur médico-social, des parents,des amis,des jeunes porteurs de handicap ayant ou fréquentant l'IME André Coudrier.Elle oeuvre depuis 2011 pour rendre possible l'impossible.elle favorise l'épanouissement d'enfants poreturs de handicap. Nous réalisons les projets les plus "fous" et les plus incroyables pour ces enfants qui le sont tout autant.Notre futur projet:emmener 46 jeunes rencontrer le Pére Noël en Laponie et faire des balades dans son traîneau.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Bouray-sur-Juine

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Bouray-sur-Juine

POKER CLUB DE LONGJUMEAU
25 rue Adolphe Adam91160 - LONGJUMEAU
POKER CLUB DE LONGJUMEAU
POKER CLUB DE LONGJUMEAU Longjumeau
Le Poker Club de Longjumeau se réunit tous les vendredis. De Septembre à Juin, nous organisons dés rencontres pour faire des petits tournois de Poker entre nous. L'objectif est de passer une bon moment avant de démarrer le week-end. Le poker que nous pratiquons est le Texas Holdem No Limit. Nous organisons outre des tournois, des SNG, des sessions de Cash Game (sans argent biensur), des tournois de Omaha, ainsi que d'autres variantes de Poker. Le club compte environ 20 joueurs de façon très régulière, ils organisent 2 tournois au cours de l'année. Un tournoi caritatif avant la période de Noel, et le tournoi Annuel courant Juin.
CONTACTS SPORTS LOISIRS ET CULTURE
Chemin Orveau91820 - VAYRES-SUR-ESSONNE
CONTACTS SPORTS LOISIRS ET CULTURE
CONTACTS SPORTS LOISIRS ET CULTURE Vayres-sur-Essonne