BOUXIèRES-AUX-DAMES (54136)

FOYER RURAL
RUE TEMERAIRE54136 - BOUXIèRES-AUX-DAMES
FOYER RURAL Bouxières-aux-Dames

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Bouxières-aux-Dames

ASSOCIATION JEUNES ET CITE
Espace Picardie Avenue de l'Europe54520 - LAXOU
ASSOCIATION JEUNES ET CITE Laxou
TYPE DE STRUCTURE : Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
DESLICES D'OPERA
1 Rue Sainte Catherine54000 - NANCY
DESLICES D'OPERA
DESLICES D'OPERA Nancy
L'association DesLices d'Opéra rassemble les amis de l'Opéra national de Lorraine. Elle vient en soutien de l'Opéra national de Lorraine et travaille en étroite collaboration avec lui. DesLices d'Opéra a pour but de faire découvrir l'opéra au plus grand nombre et de promouvoir l'art lyrique, tout particulièrement auprès des jeunes. Elle propose à ses membres des activités culturelles et un accès privilégié aux spectacles de la saison lyrique et symphonique de l'Opéra national de Lorraine. Rejoignez DesLices d'Opéra. Et venez goûter à l'art lyrique ! Vous partagerez votre passion avec d'autres, vous rencontrerez les artistes des productions et échangerez avec eux, vous en saurez plus sur les spectacles et la façon dont ils sont fabriqués, vous découvrirez l'envers du décor… L'adhésion à DesLices d'Opéra vous permet de soutenir l'Opéra national de Lorraine et de bénéficier de nombreux avantages.
SOCIETE D HISTOIRE DE NANCY
19 rue st michel54000 - NANCY
SOCIETE D HISTOIRE DE NANCY
SOCIETE D HISTOIRE DE NANCY Nancy
La Société d'Histoire de Nancy (SHN) est une association type loi 1901, sans but lucratif et administrée par un conseil d'administration, elle a été créée en 1986. Elle propose au cours de l'année : - à tous, des conférences au cours de l'automne et de l'hiver sur des sujets liés à l'histoire de Nancy et de la Lorraine qui ont lieu à la MJC Lillebonne à Nancy ; - à ses adhérents, au printemps et en été, des sorties dans la journée dans les environs et des voyages de plusieurs jours pour la visite de sites plus éloignés. Les thèmes sont historiques.
COMPAGNIE LI(LUO)
10 boulevard Léon Tolstoi54510 - TOMBLAINE
COMPAGNIE LI(LUO)
COMPAGNIE LI(LUO) Tomblaine
Compagnie de danse
FEDERATION NATIONALE ADEPAPE
47 Rue Pasteur54510 - TOMBLAINE
FEDERATION NATIONALE ADEPAPE Tomblaine
Fédération Nationale , reconnue d'utilité publique qui regroupe 70 associations départementales d'entraide entre les personnes accueillies en protection de l'enfance. Elle est reconnue dans le code de l'action sociale et des familles .Se représentation départementale en Meurthe et Moselle est l'association TREMPLIN qui l’héberge Ce mouvement, crée en 1958, siège dans de nombreuses instances au niveau national : le Conseil National de Protection de L'Enfance, le Conseil National d’accès aux Origines personnelles, au Haut Conseil du Travail Social, au Comité d'Entente auprès du Défenseur des Droits, à la Haute Autorité de Santé. son CA est constitué de responsables départementaux des ADEPAPE issus de 24 départements différents. Elle est subventionnée par le Ministère pour ses actions de développement de soutien aux jeunes sortants de la protection de l'enfance.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Bouxières-aux-Dames

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Bouxières-aux-Dames

CLAM
36 AVENUE CHARTRE54510 - ART-SUR-MEURTHE
CLAM Art-sur-Meurthe
L ASSOCIATION DU HERON
14 LOTISSEMENT GRANDE FONTAINE54385 - DOMèVRE-EN-HAYE
L ASSOCIATION DU HERON Domèvre-en-Haye
ECOLE DE MUSIQUE MOSELLE ET MADON E3M
55 Rue Capit Caillon54230 - NEUVES-MAISONS
ECOLE DE MUSIQUE MOSELLE ET MADON E3M
ECOLE DE MUSIQUE MOSELLE ET MADON E3M Neuves-Maisons
L'école de musique Moselle et Madon offre un enseignement de qualité et entièrement revu favorisant nettement la pratique collective. Le durée des cours hebdomadaires est en moyenne de 1h30 répartie entre le cours instrumental et le solfège. A cela s'ajoute à raison d'une semaine sur 5 des ateliers de pratique collective se substituant aux cours habituels et pouvant atteindre pour certains élève une dizaine d'heures par semaine. Si nous faisons le calcul d'une moyenne d'heures à l'année, nous arrivons à un coût défiant toute concurrence inférieur à 6€. N'hésitez plus à venir nous rejoindre vous ne le regretterez pas!! Didier BOUCHER Directeur E3M
LA MOUSSON D'ETE
9 Rue Saint Martin54700 - PONT-à-MOUSSON
LA MOUSSON D'ETE
LA MOUSSON D'ETE Pont-à-Mousson
Fondée en 1995 par Michel Didym, son directeur artistique, La Mousson d’été constitue l’un des événements européen majeur pour la découverte, la formation et la promotion des nouvelles écritures dramatiques. Pendant sept jours, au cœur de la Lorraine, l’abbaye des Prémontrés ouvre ses portes aux auteurs dramatiques, aux metteurs en scène, aux universitaires, aux comédiens et au public pour venir écouter le théâtre d’aujourd’hui. C’est autour de lectures, de mises en espace – de textes inédits ou traduits pour la première fois en français -, de conversations et de spectacles que La Mousson d’été organise ce terrain de rencontres.
LES 2 RIVES
51 rue scarpone54700 - PONT-à-MOUSSON
LES 2 RIVES
LES 2 RIVES Pont-à-Mousson