BRANOUX-LES-TAILLADES (30110)

BIBLIOTHEQUE COMMUNAUTAIRE DANIEL BONNAL
Route Village30110 - BRANOUX-LES-TAILLADES
BIBLIOTHEQUE COMMUNAUTAIRE DANIEL BONNAL Branoux-les-Taillades

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Branoux-les-Taillades

FC CHAMPCLAUSON AAE
875 Quai 11 Novembre 191830110 - LA GRAND-COMBE
FC CHAMPCLAUSON AAE La Grand-Combe
LES JOYEUX MINEURS
rue gouffre30110 - LA GRAND-COMBE
LES JOYEUX MINEURS La Grand-Combe
BIBLIOTHEQUE COMMUNAUTAIRE
Village30530 - LA VERNARèDE
BIBLIOTHEQUE COMMUNAUTAIRE La Vernarède
ASSOCIATION DU CHATEAU DE PORTES
Rue Mairie30530 - PORTES
ASSOCIATION DU CHATEAU DE PORTES
ASSOCIATION DU CHATEAU DE PORTES Portes
Le château de Portes monument historique en cours de restauration, accueille chaque année des jeunes bénévoles qui viennent le restaurer. Notre édifice est ouvert à la visite et accueille des touristes, des groupes et aussi des écoles et centres de loisirs qui viennent découvrir ce château emblème du patrimoine cévenol.
POLE MECANIQUE MOTO CLUB
quartier fontanes30520 - SAINT-MARTIN-DE-VALGALGUES
POLE MECANIQUE MOTO CLUB
POLE MECANIQUE MOTO CLUB Saint-Martin-de-Valgalgues
Le Moto Club Pole Mécanique est une école de pilotage moto, axée sur la pratique de la vitesse sur circuit, mais aussi sur la formation et la prévention routière.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Branoux-les-Taillades

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Branoux-les-Taillades

LA VERRERIE D'ALES PÔLE NATIONAL CIRQUE OCCITANIE
Pole culturel de Rochebelle - Chemin de Saint Raby30100 - ALèS
LA VERRERIE D'ALES PÔLE NATIONAL CIRQUE OCCITANIE
LA VERRERIE D'ALES PÔLE NATIONAL CIRQUE OCCITANIE Alès
La Verrerie d’Alès, Pôle National Cirque Occitanie, est un lieu d’accueil en résidence, d’accompagnement en production et de diffusion sur Alès, ainsi qu’un partenaire de diffusion des arts de la piste sur l’ensemble du territoire. En outre, elle co-organise des temps forts : - Cirque en Marche dans le Gard. - Temps de Cirque dans l'Hérault dont 'LA METRO FAIT SON CIRQUE' avec la métropole de Montpellier. - Temps de Cirque dans l’Aude. - Cirque au Pont du Gard. - inCIRCus, fenêtre sur cirque dans le quartier de Rochebelle à Alès. - L'Occitanie fait son cirque en Avignon. La Verrerie d’Alès est conventionnée par le Ministère de la Culture et de la Communication - DRAC Occitanie/Pyrénées-Méditerranée, la Région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée et le département du Gard, elle est également soutenue par Alès Agglomération, la ville d’Alès, les départements de l’Aude et de la Lozère.
BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
105 route ales30140 - BAGARD
BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE Bagard
TYPE DE STRUCTURE : Bibliothèque, médiathèque
ASS CREATION ET DECOUVERTE ET MUSÉE DES 5 SENS
3 rue de la Boucherie30500 - SAINT-AMBROIX
ASS CREATION ET DECOUVERTE ET MUSÉE DES 5 SENS Saint-Ambroix
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Musée ACTIVITES PROPOSEES : ART POSTAL - ATELIER DE CUISINE - CARTERIE - COUTURE - DECORATION - DESSIN ET PEINTURE - LECTURE - ORIGAMI - PEINTURE SUR BOIS - PEINTURE SUR SOIE - PEINTURE SUR VERRE - PERLES - SERVIETTAGE - TRICOT - WINDOW COLOR - AUTRES - MUSIQUE - LOISIRS CREATIFS
COMMUNAUTE ALES AGGLOMERATION
491 Chemin du Rouret30380 - SAINT-CHRISTOL-LèS-ALèS
COMMUNAUTE ALES AGGLOMERATION Saint-Christol-lès-Alès
A l’Accueil de Loisirs “Les Fripouilles”, nous proposons diverses activités, aussi bien manuelles que sportives, sorties, rencontres intercommunales, partenariat avec le relais Loisirs Handicap 30, …. Les enfants sont acteurs de leurs loisirs grâce à la boîte à idées qui permet d’établir le programme d’activités. Une équipe d’animateurs qualifiés placés sous la responsabilité de la Directrice du centre de loisirs accueille, dans la bonne humeur, les enfants dès l’âge de 3 ans (ou scolarisés) jusqu’à 12 ans. La structure étant située dans l'enceinte du parc du Rouret, l'environnement est calme et propice au balades.
L'AMORIE
Paillere Et Castelet30140 - THOIRAS
L'AMORIE
L'AMORIE Thoiras