BREM-SUR-MER (85470)

ART CLOOWN COMPANY
28 Rue Jeanne D Arc85470 - BREM-SUR-MER
ART CLOOWN COMPANY Brem-sur-Mer

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Brem-sur-Mer

Place Richelieu85470 - BRETIGNOLLES-SUR-MER
MAIRIE Bretignolles-sur-Mer
VENDEE MINIATURE
50 Rue Pregneau85470 - BRETIGNOLLES-SUR-MER
VENDEE MINIATURE Bretignolles-sur-Mer
TYPE DE STRUCTURE : Musée ACTIVITES PROPOSEES : MODELISME ET MAQUETTES
BRIDGE CLUB DES OLONNES
OLONNESPACE, 3 allée des Aulnes (adresse GPS 36 av. Ch. De Gaulle)85340 - OLONNE-SUR-MER
BRIDGE CLUB DES OLONNES
BRIDGE CLUB DES OLONNES Olonne-sur-Mer
TYPE DE STRUCTURE : Autres ACTIVITES PROPOSEES : BRIDGE
GLORY VOX
240 Avenue Francois Mitterrand85340 - OLONNE-SUR-MER
GLORY VOX
GLORY VOX Olonne-sur-Mer
Cours de chant et techniques vocales, Eveil musical, Expression scénique, Coaching vocal. En individuel ou duo ou petit groupe (max 5 pers) Ouvert du mardi au samedi (uniquement sur rdv)
rue anciens combattants afn 85340 - OLONNE-SUR-MER
MAIRIE Olonne-sur-Mer
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Brem-sur-Mer

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Brem-sur-Mer

MUSEE DU SABLE
127 Rue Plesses85180 - CHâTEAU-D'OLONNE
MUSEE DU SABLE Château-d'Olonne
ATELIER 44 MARIONNETTES
2 rue du génois85100 - LES SABLES-D'OLONNE
ATELIER 44 MARIONNETTES Les Sables-d'Olonne
Activité de création - en spectacle ou exposition - et diffusion - présentation avec des partenaires en France. Activité d'animation à la demande (écoles ou structures associatives) ou de formation en théâtre et marionnette, masque et ombres. Animation d'un atelier de "lecture théâtralisées" permanent et pour adulte (prestation dans manifestation autour de la lecture) Développement à la pratique du théâtre d'improvisation (pour jeunes et adultes en loisir ou pour salariés en situation professionnelle) Spectacle disponible "Il était Tard" pour jeune public et familles ou "avec vous" de l'impro à domicile programme de lecture à la demande sur thématiques à préparer en liaison avec le partenaire 4 expo disponibles Marionnettes, Masques ou Ombres à partir de collections du Monde entier. Et expo-bidon sculpture à partir de déchets plastiques dans le cadre des actions de protection à l'environnement.
BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
rue verdun85100 - LES SABLES-D'OLONNE
BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE Les Sables-d'Olonne
TYPE DE STRUCTURE : Bibliothèque, médiathèque ACTIVITES PROPOSEES : LECTURE
LES AMIS DU MUSEE DE L'ABBAYE STE CROIX
Rue Verdun85100 - LES SABLES-D'OLONNE
LES AMIS DU MUSEE DE L'ABBAYE STE CROIX
LES AMIS DU MUSEE DE L'ABBAYE STE CROIX Les Sables-d'Olonne
En 1964, est fondée la Société (aujourd'hui appelée Association) des Amis du musée de l'Abbaye Sainte-Croix. Forte aujourd'hui de plus de 400 adhérents, cette association affirme un soutien en contribuant à la promotion des activités et des manifestations de ce lieu majeur pour la découverte de l'art des XXe et XXIe siècles. Elle contribue à son enrichissement en œuvres et à sa diffusion éditoriale. La Société des Amis du musée organise un cycle de conférences annuel sur l'art moderne et contemporain, des visites de musées, des voyages, des concerts, des lectures ou du théâtre. Les membres sont invités aux expositions du musée, bénéficient d'une réduction de 30% sur les publications éditées par le musée (les Cahiers de l'Abbaye Sainte-Croix), reçoivent un bulletin d'information. La carte d'adhérent permet d'entrer gratuitement au musée de l'Abbaye Sainte-Croix.
LA BRICOTERIE
8 rue ile de rie85270 - NOTRE-DAME-DE-RIEZ
LA BRICOTERIE Notre-Dame-de-Riez
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Centre de loisirs pour enfants ACTIVITES PROPOSEES : LOISIRS CREATIFS