BRIVE-LA-GAILLARDE (19100)

Activité culturelle Brive-la-Gaillarde

Trouver : Activité culturelle sur Brive-la-Gaillarde

Votre recherche Activité culturelle à Brive-la-Gaillarde

AVF (ACCUEIL DES VILLES FRANCAISES)
3 Rue Paul Louis Grenier19100 - BRIVE-LA-GAILLARDE
19100
AVF (ACCUEIL DES VILLES FRANCAISES)
AVF (ACCUEIL DES VILLES FRANCAISES) Brive-la-Gaillarde
Vous venez d'arriver à Brive ou dans les communes voisines, soyez les bienvenus, déménager, s'installer dans un environnement inconnu est un moment délicat, parfois difficile, mais c'est aussi beaucoup d'opportunités à saisir et de découvertes à faire, AVF du Pays de Brive et ses bénévoles sont là pour vous accueillir et pour faciliter votre intégration, vous pourrez rencontrer d'ancien Brivistes, mais aussi d'anciens arrivants qui vous feront partager leurs expériences
CENTRE CULTUREL DE BRIVE
31 Avenue Jean Jaures19100 - BRIVE-LA-GAILLARDE
CENTRE CULTUREL DE BRIVE
CENTRE CULTUREL DE BRIVE Brive-la-Gaillarde
Lieu d'échanges et de pratiques culturelles ouvert à tous. Le centre Culturel de Brive c’est plus d’une vingtaine d’activités qui vous sont proposées tout au long de l’année dans de nombreux domaines : théâtre, piano, guitare, informatique, langue, photo, yoga, relaxation, sophrologie, loisirs créatifs, encadrement, bridge, karaté, gym… Pendant les vacances scolaires, des ateliers à destination du Jeune Public sont organisés proposant un large choix d’approches artistiques. Le centre Culturel de Brive c'est : - Des expositions, - Des ateliers, - Une médiathèque, - Un cyber espace, - Des formations informatiques, - Une salle de spectacle, - Un café Ciné, - Un Café Tricot - Des animations...
CLUB COURTELINE
Rue Jean Dumaitre - Les Chapelies19100 - BRIVE-LA-GAILLARDE
CLUB COURTELINE Brive-la-Gaillarde
Accompagnement à la scolarité pour les enfants de CP,CE1 et CE2 chaque soirs après la classe de 16H15 à 17H15 et 17H15 à 18H15 dans les locaux de la Maison de quartier. Activités adultes : Patchwork, loisirs créatifs( différents travaux manuels), cuisine et yoga. Atelier 'langue et cultures" avec apprentissage de la langue française tant orale qu'écrite.
JEUNESSES MUSICALES DE FRANCE
26 Ter AVENUE GUYNEMER19100 - BRIVE-LA-GAILLARDE
JEUNESSES MUSICALES DE FRANCE Brive-la-Gaillarde
SOS VIOLENCES CONJUGALES
11 RUE NORMANDIE NIEMEN19100 - BRIVE-LA-GAILLARDE
SOS VIOLENCES CONJUGALES Brive-la-Gaillarde
Afficher plus de prestataires sur Brive-la-Gaillarde

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Brive-la-Gaillarde

LA VOIX DES ANGES
4 AVENUE 19 MARS 196219240 - VARETZ
19240
FOYER CULTUREL Varetz
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Brive-la-Gaillarde

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Brive-la-Gaillarde

COMMUNE DE MEYSSAC
PLACE ST GEORGES19500 - MEYSSAC
19500
COMMUNE DE MEYSSAC Meyssac
L'ART SCENE ASSOC
58 RUE CROIX19500 - MEYSSAC
19500
L'ART SCENE ASSOC Meyssac
FOOTBALL CLUB OBJAT
MAIRIE19130 - OBJAT
19130
FOOTBALL CLUB OBJAT Objat
MAIRIE
place charles de gaulle19130 - OBJAT
19130
MAIRIE Objat
La médiathèque est ouverte au public (Adulte- Jeunesse) du lundi 14 H au Samedi 13 H. L'inscription est gratuite. Nous proposons un grand choix de documents récents dans tous les domaines ( Romans, documentaires, bandes dessinées, albums, romans enfants, romans adolescents) etc... Du mois de Septembre au mois de Juin, nous proposons des animations pour les Adultes et pour la Jeunesse. Vous pouvez également consulter Internet, monter un projet, faire un CV, des impressions si nécessaire. Vous avez accès à la WIFI à l'aide de votre ordinateur, de votre tablette ou de votre téléphone.
GABARRE LE VEZERE
PLACE LIBERATION24120 - TERRASSON-LAVILLEDIEU
GABARRE LE VEZERE Terrasson-Lavilledieu
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Brive-la-Gaillarde