CAMPHIN-EN-CAREMBAULT (59133)

Activité culturelle Camphin-en-Carembault

Trouver : Activité culturelle sur Camphin-en-Carembault

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Camphin-en-Carembault

NEW GOSPEL NORD PAS DE CALAIS
133 Rue General De Gaulle59251 - ALLENNES-LES-MARAIS
NEW GOSPEL NORD PAS DE CALAIS Allennes-les-Marais
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Entreprise privée - Musée - Théâtre, danse, ballet - Autres
MEDIATHEQUE
8 RUE MAIRIE59147 - CHEMY
MEDIATHEQUE Chemy
MUSÉE D'HISTOIRE ET D'ARCHÉOLOGIE
Rue Andre Deprez et de Picardie62440 - HARNES
MUSÉE D'HISTOIRE ET D'ARCHÉOLOGIE Harnes
TYPE DE STRUCTURE : Musée
CENTRE SOCIAL PROMESSES
9 RUE HONORE DE BALZAC59139 - WATTIGNIES
CENTRE SOCIAL PROMESSES Wattignies
PHOTO CLUB WINGLES HAUTS DE FRANCE
44 RUE CHARLES LANCRY62410 - WINGLES
PHOTO CLUB WINGLES HAUTS DE FRANCE Wingles
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Camphin-en-Carembault

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Camphin-en-Carembault

CLUB EXTENSION LUCIEN RAUWEL
139 Rue Colbert59000 - LILLE
CLUB EXTENSION LUCIEN RAUWEL Lille
ACTIVITES PROPOSEES : ART FLORAL - ATELIER DE CUISINE - BRODERIE - COUTURE - DESSIN ET PEINTURE - ECHECS - ENCADREMENT - JEUX DE SOCIETE - LECTURE
MUSEE DES CANONNIERS SEDENTAIRES DE LILLE
44 Rue Canonniers59000 - LILLE
MUSEE DES CANONNIERS SEDENTAIRES DE LILLE
MUSEE DES CANONNIERS SEDENTAIRES DE LILLE Lille
Dans le bâtiment donné par Napoléon Bonaparte, le musée expose des milliers d'objets et documents des Canonniers sédentaires de Lille sur plus de cinq siècles de l'histoire de Lille. En particuliers, outre les objets personnels du général Faidherbe, ce musée détient aussi l'épée et l'uniforme du général De Négrier dans lequel il a été tué.et les canons complets 'Gribeauval' offert par Napoléon Bonaparte.
ASSOCIATION SPIRALE
9 RUE HENRI GHESQUIERE59160 - LOMME
ASSOCIATION SPIRALE Lomme
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE - AUTRES
UNION NATIONALE CENTRE SPORTIF PLEIN AIR
108 RUE DE LA RIANDERIE59700 - MARCQ-EN-BARœUL
UNION NATIONALE CENTRE SPORTIF PLEIN AIR
UNION NATIONALE CENTRE SPORTIF PLEIN AIR Marcq-en-Barœul
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
AEMVA
94 Rue Corneille59491 - VILLENEUVE-D'ASCQ
AEMVA Villeneuve-d'Ascq
Avoir une pratique musicale à Villeneuve d'Ascq, c'est possible... ...Possible dans notre école parce qu'elle propose des cursus variés qui tendent à satisfaire vos envies d'apprentis musiciens. ...Possible avec les pratiques collectives de l'école ainsi que toute l'offre musicale existante sur la ville (chorales, sociétés musicales, groupes de rock...). Vous souhaitez apprendre, chanter, jouer, inventer, partager, l'école de musique est faite pour vous.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Camphin-en-Carembault