CAMPHIN-EN-PéVèLE (59780)

LOS TCHILIS
13 RESIDENCE ERNEST MASUREL59780 - CAMPHIN-EN-PéVèLE
LOS TCHILIS Camphin-en-Pévèle

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Camphin-en-Pévèle

SOLIHA METROPOLE NORD (EX PACT)
112 rue Gustave Dubled59170 - CROIX
SOLIHA METROPOLE NORD (EX PACT) Croix
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Entreprise privée
TISSAGE D'ART DE LYS
38 rue chanzy59390 - LANNOY
TISSAGE D'ART DE LYS
TISSAGE D'ART DE LYS Lannoy
TYPE DE STRUCTURE : Entreprise privée ACTIVITES PROPOSEES : DECORATION - TAPISSERIE D'ART
AEMVA
94 Rue Corneille59491 - VILLENEUVE-D'ASCQ
AEMVA Villeneuve-d'Ascq
Avoir une pratique musicale à Villeneuve d'Ascq, c'est possible... ...Possible dans notre école parce qu'elle propose des cursus variés qui tendent à satisfaire vos envies d'apprentis musiciens. ...Possible avec les pratiques collectives de l'école ainsi que toute l'offre musicale existante sur la ville (chorales, sociétés musicales, groupes de rock...). Vous souhaitez apprendre, chanter, jouer, inventer, partager, l'école de musique est faite pour vous.
LES CLOWNS DE L'ESPOIR
1 avenue de la creativite59491 - VILLENEUVE-D'ASCQ
LES CLOWNS DE L'ESPOIR Villeneuve-d'Ascq
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
SMYTHS TOYS
RUE VERSAILLES59491 - VILLENEUVE-D'ASCQ
SMYTHS TOYS Villeneuve-d'Ascq
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Camphin-en-Pévèle

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Camphin-en-Pévèle

CENTRE SOCIAL LA BUSETTE
1 Rue Georges Lefèvre59000 - LILLE
CENTRE SOCIAL LA BUSETTE
CENTRE SOCIAL LA BUSETTE Lille
Le centre social la busette est un équipement de quartier à vocation sociale globale, ouvert à l’ensemble de la population, offrant accueil, animation, activités.. Se plaçant dans le mouvement de l'éducation populaire, le centre social réfère son action et son expression publique à trois valeurs fondatrices : la dignité humaine, la solidarité et la démocratie.
COMITÉ D'ANIMATION DES BOIS BLANCS
18, rue du Pont à Fourchon59000 - LILLE
COMITÉ D'ANIMATION DES BOIS BLANCS
COMITÉ D'ANIMATION DES BOIS BLANCS Lille
Le Comité d’Animation des Bois Blancs (CABB) est une association loi 1901 « d’Education Populaire ». Depuis 1981, il réunit des habitants bénévoles pour dynamiser la vie du quartier en créant du lien social et en favorisant la culture pour tous. De nombreux événements festifs et activités culturelles sont ainsi organisés tout au long de l’année : braderies, fêtes de quartier : Patrimoine, Allumoirs, Saint-Nicolas, Carnaval, sorties culturelles pour enfants et adultes, ciné/débat…Le CABB propose aussi des expositions d’art contemporain tout au long de l'année à l’Espace Edouard Pignon ainsi que des ateliers de pratiques artistiques hebdomadaires.
HORS CADRE
72 rue gutenberg59000 - LILLE
HORS CADRE
HORS CADRE Lille
MUSEE DES CANONNIERS SEDENTAIRES DE LILLE
44 Rue Canonniers59000 - LILLE
MUSEE DES CANONNIERS SEDENTAIRES DE LILLE
MUSEE DES CANONNIERS SEDENTAIRES DE LILLE Lille
Dans le bâtiment donné par Napoléon Bonaparte, le musée expose des milliers d'objets et documents des Canonniers sédentaires de Lille sur plus de cinq siècles de l'histoire de Lille. En particuliers, outre les objets personnels du général Faidherbe, ce musée détient aussi l'épée et l'uniforme du général De Négrier dans lequel il a été tué.et les canons complets 'Gribeauval' offert par Napoléon Bonaparte.
MAIRIES DE QUARTIER
47 rue union59150 - WATTRELOS
MAIRIES DE QUARTIER Wattrelos
TYPE DE STRUCTURE : Bibliothèque, médiathèque ACTIVITES PROPOSEES : LECTURE - MUSIQUE