CARNOUX-EN-PROVENCE (13470)

RANDO LOISIRS
45 ALLEE BOUSCARLO13470 - CARNOUX-EN-PROVENCE
RANDO LOISIRS Carnoux-en-Provence

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Carnoux-en-Provence

MUSIQUE MUNICIPALE D'AUBAGNE
4 Cours Beaumont13400 - AUBAGNE
MUSIQUE MUNICIPALE D'AUBAGNE
MUSIQUE MUNICIPALE D'AUBAGNE Aubagne
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES - MUSIQUE
ATHELIA ENTREPRENDRE
117 avenue plaine brunette13600 - LA CIOTAT
ATHELIA ENTREPRENDRE
ATHELIA ENTREPRENDRE La Ciotat
CESARTS EVENEMENTS
avenue jules ferry13600 - LA CIOTAT
CESARTS EVENEMENTS
CESARTS EVENEMENTS La Ciotat
L’association CesArts Événements a été créée en 1992 pour organiser et produire des spectacles et des actions culturelles. Elle organise notamment le FIGRA, Festival International du Grand Reportage d’Actualité et du documentaire de société, " Les écrans de la réalité " , qui existe depuis 28 ans, dans la région Hauts-de-France. En 2021, le FIGRA s'installe à DOUAI (59). Il ouvre chaque année, une fenêtre sur le monde en présentant l’actualité marquante de l’année précédente : les dernières enquêtes historiques, des films avec une vision particulière du monde, des portraits… La reprise du palmarès du FIGRA permet de présenter par la suite et dans d’autres lieux des films de qualité et de répondre également à d’autres demandes en France ou à l’étranger. Elle programme du Théâtre documentaire et développe plusieurs activités en direction des scolaires avec "Retour sur le FIGRA".
COMITE DES FETES DE LA CIOTAT
2 quai Général de Gaulle13600 - LA CIOTAT
COMITE DES FETES DE LA CIOTAT
COMITE DES FETES DE LA CIOTAT La Ciotat
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
LES JARDINS DE L'ESPERANCE
582 Chemin des Poissonniers13600 - LA CIOTAT
LES JARDINS DE L'ESPERANCE
LES JARDINS DE L'ESPERANCE La Ciotat
Les Jardins de l'Espérance s'engagent pour l'Homme et la Nature en développant : - des projets d'éducation à l'environnement auprès des publics scolaires, extrascolaires, en situation de handicaps et pour tout public. - des projets d'insertion professionnelle en faveur des personnes en difficultés sur le marché de l'emploi
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Carnoux-en-Provence

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Carnoux-en-Provence

L ART AU TEMPO ÉCOLE DE MUSIQUE
30 Rue Esperandieu13001 - MARSEILLE 01
L ART AU TEMPO ÉCOLE DE MUSIQUE
L ART AU TEMPO ÉCOLE DE MUSIQUE Marseille 01
L'association l'art au tempo est une école de musique de quartier. Elle a la volonté d'apprendre le piano la guitare la flûte ou le violon. L'association propose aussi des stages Multi-activités pendant les vacances ainsi que des stages à thème blues, composition, jazz... Accessible à tout âge et à tous niveaux l'art au tempo vous accueille avec la volonté de partager de progresser et de s'enrichir. À très bientôt, musicalement
LES VOIES DU CHANT
La Maison du Chant, 49, rue Chape13004 - MARSEILLE 04
LES VOIES DU CHANT
LES VOIES DU CHANT Marseille 04
La Maison du Chant est un lieu de rencontres, de diffusion et de transmission de l'art vocal pour tous publics, amateurs et professionnels. Tout au long de la semaine on y organise ateliers, cours particuliers, coaching vocal, chorales, à partir de 6 ans. C'est également un laboratoire où les artistes initient des projets, travaillent en résidence et présentent leur travail. C'est un lieu ressource dans le domaine de la vocalité qui ouvre les portes du chant.
CENTRE EDMOND FLEG
4 Impasse Dragon13006 - MARSEILLE 06
CENTRE EDMOND FLEG
CENTRE EDMOND FLEG Marseille 06
Le Centre Edmond Fleg, centre culturel juif de Marseille propose une gamme d’activités éducatives, culturelles, sociales, ludiques et récréatives qui participent, à la transmission du judaïsme, de l’identité et de l'histoire juives, au lien social et au mieux vivre-ensemble. LES PROGRAMMES DU CENTRE FLEG, – transmettent une identité juive plurielle dans le respect des différences; – contribuent à une meilleure connaissance du judaïsme et des héritages multiples des communautés juives dont la culture israélienne; – perpétuent la mémoire de la Shoah et l’histoire du peuple juif; – renforcent la solidarité avec les communautés juives du monde dont Israël, et plus particulièrement celles en détresse; – interpellent et luttent contre toute forme de racisme, d’antisémitisme, xénophobie, toute discrimination et participent au combat contre les extrémismes; – prônent, favorisent le dialogue entre les familles culturelles, d'origines, spirituelles, philosophiques et religieuses de la Cité.
TERRE LUDIQUE
71 rue des Bons Enfants13006 - MARSEILLE 06
TERRE LUDIQUE
TERRE LUDIQUE Marseille 06
Association de médiation par le jeu et d'insertion qui oeuvre dans les champs de l'éducation , le social, la culture, la santé et avec les particuliers.
ACTION PLEIN AIR SUD HORIZON
14 rue Denis MAGDELON13009 - MARSEILLE 09
ACTION PLEIN AIR SUD HORIZON
ACTION PLEIN AIR SUD HORIZON Marseille 09