CAUDEBEC-EN-CAUX (76490)

NORMANDIE CAMIONS RADIOCOMMANDES
8 RUE PLANQUETTE76490 - CAUDEBEC-EN-CAUX
NORMANDIE CAMIONS RADIOCOMMANDES Caudebec-en-Caux

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Caudebec-en-Caux

ASSOCIATION CHENE
12 rue du musée, hameau Bouillot76190 - ALLOUVILLE-BELLEFOSSE
ASSOCIATION CHENE
ASSOCIATION CHENE Allouville-Bellefosse
L’association CHENE – Centre d’Hébergement et d’Etude sur la Nature et l’Environnement – agit depuis 1980 pour le respect et la défense de la faune et de la flore sauvages. Ce nom a été donné en écho au chêne millénaire d’Allouville-Bellefosse, arbre patrimoine, situé à 2km de l’association. C’est une association loi 1901, agréée au titre de l’article L141-1 du code de l’environnement et membre fondateur de la fédération France Nature Environnement de Normandie. Nous avons deux missions : - L'éducation pour éveiller et sensibiliser les citoyens à la connaissance et à la protection de la nature grâce à son pôle nature. - La sauvegarde pour accueillir et soigner tout animal sauvage en détresse grâce à son centre de sauvegarde.
TOUTEMPO
117 Impasse Tous Vents76190 - BOIS-HIMONT
TOUTEMPO
TOUTEMPO Bois-Himont
FED DEP DES FOYERS RURAUX SEINE MARITIME
LE BOURG FREVILLE76190 - FRéVILLE
FED DEP DES FOYERS RURAUX SEINE MARITIME Fréville
MECAVIKINGS
606 ROUTE CHAUMIERES ST NICOLAS DE BLIQUETUIT76940 - LA MAILLERAYE-SUR-SEINE
MECAVIKINGS La Mailleraye-sur-Seine
ECOLE INTERCOMM DE MUSIQUE ET DE DANSE VAL DE
RUE MAR FOCH76580 - LE TRAIT
ECOLE INTERCOMM DE MUSIQUE ET DE DANSE VAL DE Le Trait
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Caudebec-en-Caux

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Caudebec-en-Caux

CROIX ROUGE FRANCAISE
Rue du Commandant Émile Duboc76360 - BARENTIN
CROIX ROUGE FRANCAISE
CROIX ROUGE FRANCAISE Barentin
Lieu de l'animation sociale, le centre social, le centre social est un équipement à vocation globale, familiale et plu-ri-générationnelle. Il vise la participation du plus grand nombre à la vie locale. Les activités quelles qu'elles soient, sont subordonnées aux objectifs sociaux, en se référant à la composition socio-économique de la population. Le centre social de Barentin est un support d'interventions sociales concentrées et novatrices : - un lieu d'accueil, d'écoute, d'information, de services et d'activités - un lieu où se retissent les liens sociaux positifs et créateurs - un lieu de lutte contre l'isolement et la valorisation personnelle - un lieu qui stimule la créativité - un lieu de lutte contre toutes les formes d'exclusion (scolaire, sociale, professionnelle) - un lieu d'expression, d'échanges et de réflexion concertée avec les adhérents, les habitants et les acteurs de terrain - un lieu qui encourage le initiatives et stimule la participation active des habitants.
FOYER DES ABEILLES
rue du beguinage76330 - NOTRE-DAME-DE-GRAVENCHON
FOYER DES ABEILLES Notre-Dame-de-Gravenchon
Les activités ont lieu en dehors des vacances scolaires, soit à la chaumière soit à l'annexe dans le vieux GRAVENCHON. Aux activités déjà annoncées, il faut ajouter les cours de broderie de LUNEVILLE. et de dentelle aux fuseaux. Pour info: voyage annuel payant tous les ans à "AIGUILLE EN FETE" à PARIS, ouvert aux adhérentes et aux personnes extérieures. Participation de l'asso à la fête d'automne annuelle organisée par la ville, le 3ème dimanche de septembre tte la journée. Puces des couturières de l'asso : 1 fois par an courant mai sur un week end pour professionnels et particuliers