CAUVILLE-SUR-MER (76930)

Activité culturelle Cauville-sur-Mer

Trouver : Activité culturelle sur Cauville-sur-Mer

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Cauville-sur-Mer

CAMPING CLUB DE FRANCE
21 RUE MOUGNAN76290 - FONTAINE-LA-MALLET
CAMPING CLUB DE FRANCE Fontaine-la-Mallet
DEMONS ET MERVEILLES
151 RUE ADELE ROBERT76290 - MONTIVILLIERS
DEMONS ET MERVEILLES Montivilliers
ELKAVOX
16 RUE ST JOHN PERSE76290 - MONTIVILLIERS
ELKAVOX Montivilliers
ASSOCIATION NORMANDE DES AMIS DE LA MUSIQUE
22 rue de Montlhéry76610 - ROUELLES
ASSOCIATION NORMANDE DES AMIS DE LA MUSIQUE
ASSOCIATION NORMANDE DES AMIS DE LA MUSIQUE Rouelles
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : CHANT
CENTRE DE LOISIRS CULTURELS
10 PLACE LOISIRS76280 - TURRETOT
CENTRE DE LOISIRS CULTURELS Turretot
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Cauville-sur-Mer

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Cauville-sur-Mer

ACADEMIE INTERNATIONALE DE RECHERCHE
1 Rue Jean Charcot76700 - HARFLEUR
ACADEMIE INTERNATIONALE DE RECHERCHE Harfleur
organisation de conférences avec nos académiciens (au nombre de 70)
EMERGENCE
rue marie Le Masson76600 - LE HAVRE
EMERGENCE Le Havre
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
LIGUE DE L'ENSEIGNEMENT DE SEINE-MARITIME
32 Rue Clovis76600 - LE HAVRE
LIGUE DE L'ENSEIGNEMENT DE SEINE-MARITIME
LIGUE DE L'ENSEIGNEMENT DE SEINE-MARITIME Le Havre
La ligue de l'Enseignement est un mouvement d'éducation populaire créé en 1866 dans le but de permettre l'accès à l'éducation et à la culture dans une république démocratique. Son action est articulée autour de 4 mots-clés : - éducation - citoyenneté - solidarité - laïcité. La Fédération de Seine-Maritime génère ses actions autour des classes de découvertes, des vacances en famille et colonies, de la vie associative, du service civique, de la petite enfance, et Lire et Faire Lire.
TEMPS LIBRE
7 rue perrey76600 - LE HAVRE
TEMPS LIBRE
TEMPS LIBRE Le Havre
Association loi 1901 culture et loisirs au Havre proposant plus de 50 activités pour les enfants, adolescents et adultes : dessin peinture adultes et enfants, peinture libre, hata yoga, Qi Gong, automassage, pilates, stretching postural, yoga stretch, yoga du rire, gym zen, zumba, chant chorale, aquagym, gymnastique d'entretien, guitare adultes et enfants, flûte, astrologie, théâtre adultes et enfants, atelier d'écriture, informatique PC et MAC, atelier numérique : graphisme numérique - traitement des photos - montage et animation vidéos - conception musicale numérique, langues adultes et enfants (anglais, espagnol, italien,..), couture, tricot,.30 cours à l'année de fin septembre au mois de juin. Moyenne des cours entre 5 et 8€ de l'heure.
THEATRE DU MANTEAU D'ARLEQUIN
78 Boulevard Clemenceau76600 - LE HAVRE
THEATRE DU MANTEAU D'ARLEQUIN
THEATRE DU MANTEAU D'ARLEQUIN Le Havre