CHARENTON-LE-PONT (94220)

Activité culturelle Charenton-le-Pont

Trouver : Activité culturelle sur Charenton-le-Pont

Activité culturelle à découvrir sur Charenton-le-Pont et aux alentours

L'ILLUSION VUES D'AILLEURS
7 rue cesar franck
75015 - Paris 15
L'ILLUSION VUES D'AILLEURS Paris 15
L'ILLUSION VUES D'AILLEURS
Paris 1575015
L’atelier est né de la volonté d’Isabelle de la Tullaye, peintre, de réunir en un seul espace un atelier de création et de formation à Paris 15ème. C’est un atelier où les élèves aiment venir créer. Adultes comme enfants, confirmés ou débutants, sont reçus par différents professeurs pour des sessions courtes ou longues, de façon hebdomadaire ou sous forme de stage. Des anniversaires créatifs sont également proposés
ASSOCIATION BOUDHIQUE INTERNATIONALE
7 RUE CITE FIRMIN BOURGEOIS
93350 - Le Bourget
ASSOCIATION BOUDHIQUE INTERNATIONALE Le Bourget
ASSOCIATION BOUDHIQUE INTERNATIONALELe Bourget93350
Nous sommes une institution culturelle bouddhique qui propose de dispenser les enseignements du Bouddha et nous faisons des collectes de dons acheminés vers le Sri Lanka dans un but caritatif. Nous enseignons les traditions bouddhiques diverses du Theravada.

Votre recherche Activité culturelle à Charenton-le-Pont

ART CULTURE ET MEMOIRE
11 AVENUE STINVILLE94220 - CHARENTON-LE-PONT
ART CULTURE ET MEMOIRE Charenton-le-Pont
CLUB INVENTION-EUROPE
Bateau ARARA - Ile martinet - BP 6594220 - CHARENTON-LE-PONT
CLUB INVENTION-EUROPE
CLUB INVENTION-EUROPE Charenton-le-Pont
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : BRICOLAGE - MODELISME ET MAQUETTES - MOULAGE - AUTRES
DENIS CELLAC
22 QUAI CARRIERES94220 - CHARENTON-LE-PONT
DENIS CELLAC Charenton-le-Pont
MEDIATHEQUE PATRIMOINE PHOTOGRAPHIE MPP
11 RUE SEMINAIRE DE CONFLANS94220 - CHARENTON-LE-PONT
MEDIATHEQUE PATRIMOINE PHOTOGRAPHIE MPP Charenton-le-Pont
SOBARJO
16 QUAI CARRIERES94220 - CHARENTON-LE-PONT
SOBARJO Charenton-le-Pont
Afficher plus de prestataires sur Charenton-le-Pont

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Charenton-le-Pont

ASSO. ORIGINAIRES & AMIS DES PAYS TCHÈQUES ET SLOVAQUE
8 Rue Bachelet75018 - PARIS 18
ASSO. ORIGINAIRES & AMIS DES PAYS TCHÈQUES ET SLOVAQUE
ASSO. ORIGINAIRES & AMIS DES PAYS TCHÈQUES ET SLOVAQUE Paris 18
Statuts. Article 2 : L'association a pour but d'entretenir des liens entre ses membres, de mettre à leur disposition, dans la mesure de ses moyens et de ses possibilités, des activités sociales et éducatives - notamment cours de langues, traductions, relais de services de billetteries activités récréatives, sportives, touristiques et autres, en rapport avec le patrimoine culturel tchèque et slovaque et de promouvoir celui-ci en France.
ASSOC NAT ANCIENS COMBATTANTS ET AMI(E) RESISTANCE
79 Rue Saint Blaise75020 - PARIS 20
ASSOC NAT ANCIENS COMBATTANTS ET AMI(E) RESISTANCE
ASSOC NAT ANCIENS COMBATTANTS ET AMI(E) RESISTANCE Paris 20
Conférences sur l'histoire de la Résistance
ASSOCIATION DE CULTURE BERBÈRE
37 Bis Rue Maronites75020 - PARIS 20
ASSOCIATION DE CULTURE BERBÈRE
ASSOCIATION DE CULTURE BERBÈRE Paris 20
L'Association de Culture Berbère permet aux enfants du quartier d'avoir un soutien scolaire après les cours. Des professeurs de langue berbère sont également présents afin de partager la culture berbère en proposant des cours de langue berbère et tifinagh, cours de civilisation berbère, initiation à la culture berbère, stages de danses berbère, cours de guitare, théâtre, activités ludiques ainsi que des rencontres littéraires. Nous avons également à disposition des écrivains publique et permanences juridiques, atelier d'initiation à l'informatique, aide à la recherche d'emploi.
ESPACE ICARE MJC
31 Boulevard Gambetta92130 - ISSY-LES-MOULINEAUX
ESPACE ICARE MJC Issy-les-Moulineaux
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : COURS DE LANGUES - COUTURE - DESSIN ET PEINTURE - ECHECS - ENCADREMENT - THEATRE, DANSE, BALLET - AUTRES - CHANT - MUSIQUE
KINO
Arche 21, Les Arches d'Issy, place Léon Blum92130 - ISSY-LES-MOULINEAUX
KINO
KINO Issy-les-Moulineaux
Un atelier de cinéma d’animation. Réalisation d’un film de A à Z ! L’écriture d’une histoire, mise en forme du scénario en story board, la fabrication des décors et des personnages, l’animation, la prise de son, le montage. Les participants réalisent leur œuvre en image par image en ayant découvert différentes techniques de cinéma d’animation : dessin sur papier, animation de silhouettes, papier découpé, dessin sous le caméra, peinture et sable animé sur plaque de verre éclairé, pâte à modeler, pixilation.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Charenton-le-Pont

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Charenton-le-Pont

AXEMPLOI
5 - 7 bld jeanne d'arc95100 - ARGENTEUIL