CHASNé-SUR-ILLET (35250)

Activité culturelle Chasné-sur-Illet

Trouver : Activité culturelle sur Chasné-sur-Illet

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Chasné-sur-Illet

VERS SON DIAPASON INTERIEUR
2 IMPASSE FOUR35830 - BETTON
VERS SON DIAPASON INTERIEUR Betton
GALLO TONIC LIFFRE
La Morlais35340 - LIFFRé
GALLO TONIC LIFFRE
GALLO TONIC LIFFRE Liffré
Gallo Tonic a pour but de promouvoir le patrimoine immatériel breton et plus particulièrement de Haute Bretagne: danse, musique, chant, contes, savoirs-faire. Des ateliers d'initiation à la danse bretonne, une école des traditions orales en accordéon et violon, un atelier contes, des groupes de musique et de chant traditionnels sont au coeur des activités régulières de l'association. Gallo Tonic organise également des événements au cours de l'année: joute chantée-contée, fest-noz, concert, veillées, repas chanté, stages de pratique de danse, chant ou musique.
ECOLE DE MUSIQUE DE L'ILLET
6 rue mairie35250 - SAINT-AUBIN-D'AUBIGNé
ECOLE DE MUSIQUE DE L'ILLET
ECOLE DE MUSIQUE DE L'ILLET Saint-Aubin-d'Aubigné
Enseignement musical : Eveil musical, (4 ans, 5 ans et 6 ans) Pratique instrumentale en collectif: POLYVENTS: clarinette, saxophone, trompette, trombone, tuba. POLYCORDES: violon, violoncelle. Cours unique, 1h30/semaine, instrument + FM + pratique collective, pour les débutants à partir de 7 ans. INSTRUMENTS ENSEIGNES: (individuel ou à 2, à partir de 7 ans): accordéon diatonique, batterie, chant, clarinette, contrebasse, flûte traversière, guitare, piano, saxophone, trompette, trombone, tuba, violon, violoncelle. ENSEMBLES: Formation Musicale, chorale enfant, chorale adulte, harmonie junior, harmonie adulte, percussions enfants, orchestre à cordes ,ensemble de flûtes, ensemble de musique actuelle, ensemble de musique traditionnelle, fanfare de rue, atelier tzigane
LA TETE D'AFFICHE
7 RUE MAIRIE35250 - SAINT-MéDARD-SUR-ILLE
LA TETE D'AFFICHE Saint-Médard-sur-Ille
AGIR POUR EMPLOI
ESPLANADE DROITS DE L'HOMME35235 - THORIGNé-FOUILLARD
AGIR POUR EMPLOI Thorigné-Fouillard
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Chasné-sur-Illet

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Chasné-sur-Illet

40MCUBE
48 Avenue Sergent Maginot35000 - RENNES
40MCUBE
40MCUBE Rennes
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
ASSOCIATION ECOLE D'ART MARTENOT
92 Rue Eugene Pottier35000 - RENNES
ASSOCIATION ECOLE D'ART MARTENOT
ASSOCIATION ECOLE D'ART MARTENOT Rennes
Nous sommes une école de musique à Rennes depuis 1987, dont tous les enseignants travaillent en collaboration autour du projet pédagogique spécifique qu'est la pédagogie Martenot, une approche sensorielle et ludique dans la lignée des pédagogies Montessori et Freinet. Nous accueillons enfants et adultes pour des cours collectifs ou individuels.
BOB THEATRE
17 rue de Brest35000 - RENNES
BOB THEATRE Rennes
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre, danse, ballet
LA COMPAGNIE DU GOUFIGNOL
22 RUE PAPU35000 - RENNES
LA COMPAGNIE DU GOUFIGNOL
LA COMPAGNIE DU GOUFIGNOL Rennes
Animations pour enfants et adultes, ateliers magiques, atelier et fabrication de casse-tête chinois géant, atelier et exposition d'illusions d'optiques, atelier théâtre, spectacles enfants/adultes, histoire contée pour tout-petits , jeux géants en bois avec fil conducteur, défis jeux cycles 1 2 3, démonstration et atelier de sculptures sur ballons, stands de barbe à papa et pop corn pour des fêtes intérieures et extérieures, comités des fêtes, animations commerciales, comités d'entreprises, arbres de noël, c. s. e, marchés de noël, portes ouvertes, festivals, anniversaires, mariages, kermesses, séminaires, écoles, collèges, I. M. E., amicales, peep, apeep, apel, associations de parents d'élèves, bibliothèques, médiathèques, centres culturels, accueils et centres de loisirs, villages vacances, campings, veillées, clubs de vacances, ehpad, maisons de retraites... prestations adaptées aux petits de la maternelle et grands de primaire et collégiens modulables selon les souhaits de chacun.
MAISON DE QUARTIER LA TOUCHE
6 Rue Cardinal Paul Gouyon35000 - RENNES
MAISON DE QUARTIER LA TOUCHE
MAISON DE QUARTIER LA TOUCHE Rennes
Notre identité repose sur des valeurs de solidarité, de respect, de tolérance et de laïcité. La Maison de Quartier La Touche s’adresse à toutes les populations, sans distinction d’âge, d’origine, de confession ou de profession. Après plusieurs années de rencontres, liées aux demandes et aux intérêts conjugués de la population et de divers partenaires intéressés, la Maison de Quartier s’est donné pour missions de développer la vie socio-éducative, culturelle et associative du quartier selon les valeurs de l’éducation populaire. Ces missions s’inscrivent dans une dynamique de participation plutôt que de consommation des habitants du quartier en favorisant la diversité des activités, la mixité géographique et sociale. La Maison de Quartier La Touche est un lieu de rencontres sans discriminations qu’elles soient d’ordre ethnique, sociale, culturelle ou générationnelle.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Chasné-sur-Illet