CHâTILLON-LE-DUC (25870)

PLAYHEURE
CHEMIN MAURAPANS25870 - CHâTILLON-LE-DUC
PLAYHEURE Châtillon-le-Duc

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Châtillon-le-Duc

ACADEMIE DE CLAVIERS
46 avenue leo lagrange25000 - BESANçON
ACADEMIE DE CLAVIERS Besançon
L'Académie du Clavier est présente à Besançon depuis plus de 20 ans et vous propose des cours de musique. Cette école de musique est dirigée par Véronique Henry-Malfroy, diplômée du Conservatoire en classe supérieure de solfège. Issue de la filière APH, elle possède une réelle expérience de l'enseignement tant au niveau musical que pédagogique. Elle a développé sa culture musicale en suivant notamment la classe d'Orgue Liturgique et d'Écriture avec Michel Chapuis, organiste reconnu mondialement. L'Académie du Clavier présente régulièrement des élèves aux différents concours et obtient des résultats probants, notamment plusieurs coupes de France. Cette école de musique s'inscrit dans une structure nationale au sein de l'association E. M.A.. Les concours organisés par cette dernière sont unanimement reconnus par le milieu professionnel.
ASSOCIATION IDOINE
15 C Chemin Essarts25000 - BESANçON
ASSOCIATION IDOINE Besançon
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
CHRISTOPHE ANNE
35 Rue Granges25000 - BESANçON
CHRISTOPHE ANNE
CHRISTOPHE ANNE Besançon
Je propose des cours d'aquarelle dans mon atelier, pour adultes débutants et initiés. Cadre agréable, ambiance conviviale. Sorties en plein air à la belle saison. Exposition permanente de mes oeuvres à l'atelier.
L'ARC EN CIEL D'ORCHAMPS PALENTE
5 b rue hector berlioz25000 - BESANçON
L'ARC EN CIEL D'ORCHAMPS PALENTE Besançon
L'objectif de l'association est le "MIEUX VIVRE ENSEMBLE" par la réalisation d'animations conviviales, culturelles et Attractives en organisant des animations pour les habitants des quartier Orchamps et Palente : Voeux, galettes, sortie de Printemps, Fête des Mamy des LILAS, Carnaval des enfants, Vide Grenier, sortie en parc d'attraction, pique-nique, sortie culturelle, Loto du quartier, vide dressing, Noël des enfants et adolescents du quartier. L'association participe aussi aux animations d'autres associations : Grand festin de Palente, Théâtre de la Combe Saragosse, fête de quartier
MOUVEMENT RURAL DE JEUNESSE CHRETIENNE
18 Rue Megevand25000 - BESANçON
MOUVEMENT RURAL DE JEUNESSE CHRETIENNE
MOUVEMENT RURAL DE JEUNESSE CHRETIENNE Besançon
Le MRJC est une association gérée et animée par des jeunes de 13 à 30 ans. Nous réalisons des camps ou des séjours itinérants durant les vacances scolaires, mais aussi des projets sur l'année, portés sur le territoire de la Bourgogne Franche-Comté par diverses équipes de jeunes. Les jeunes accueilli-e-s s'investissent dans l'association pour partager et construire des moments conviviaux et éducatifs. Toutes nos instances dirigeantes sont composées des jeunes, qui développent ainsi leur conscience de citoyen-ne-s et se forment aux processus de décisions associatifs.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Châtillon-le-Duc

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Châtillon-le-Duc

MAISON DE LA NATURE
6 Rue Moulin70150 - BRUSSEY