CHOUZY-SUR-CISSE (41150)

Activité culturelle Chouzy-sur-Cisse

Trouver : Activité culturelle sur Chouzy-sur-Cisse

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Chouzy-sur-Cisse

A L E P
Avenue Marechal Juin41000 - BLOIS
A  L  E  P
A  L  E  P Blois
L'ALEP est une association de loisirs et d'éducation populaire. En plus de ses activités de loisirs, elle propose une programmation de concerts, conférences, conférences gesticulées, cafés historiques, festival de théâtre. Elle participe à des grands rendez-vous blaisois comme la semaine Elle au féminin ou les RDV de l'Histoire.
ALCV
1 Rue Dupre41000 - BLOIS
ALCV
ALCV Blois
L’A.L.C.V a pour but de proposer des loisirs éducatifs, sportifs, culturels et d’organiser des animations socioculturelles. Elle s’articule selon 4 grands secteurs : • La famille • Les ateliers • Un Lieu de vie, d’écoute, de parole et de création ouvert à tous • ALSH (Accueil de Loisirs Sans Hébergement) pour les : Lieu de loisirs pour les 3/12 ans.
ASSOC DES AMIS DES BEAUX-ARTS DE BLOIS
1 place greve41000 - BLOIS
ASSOC DES AMIS DES BEAUX-ARTS DE BLOIS
ASSOC DES AMIS DES BEAUX-ARTS DE BLOIS Blois
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : DESSIN ET PEINTURE
FOLKLORE (CERCLE LAIQUE BLESOIS)
15 Rue 1er Septembre41000 - BLOIS
FOLKLORE  (CERCLE LAIQUE BLESOIS) Blois
"Les Compagnons du Folklore", section culturelle du C. L.B. (Cercle Laïque Blésois) ont fêté leurs 55 ans en 2O17,, Tous les Amateurs de Folklore traditionnel peuvent venir danser en leur compagnie en période scolaire dans le préau de l'Ecole Marcel Buhler, rue Dupré, quartier Sud de BLOIS Vienne , les 2 e et 4e Vendredis du mois de 20h à 22h pour apprendre les bourrées de différentes régions de France et les danses autour du Monde. En plus des répétitions, des stages de danse, de musique (accordéon diatonique) sont organisés et les fêtes (La Ste Cécile, Noël, la galette, Mardi gras, les anniversaires) sont toujours de bons moments de convivialité, de rassemblement, de Joie, de BONHEUR! Vous serez toujours très bien accueillis par leur Présidente et Animatrice Micheline ROULEUX aux heures de répétitions.
UNION SPORTIVE CULTURELLE DE SAINT SULPICE
10 RUE ECOLES41000 - SAINT-SULPICE-DE-POMMERAY
UNION SPORTIVE CULTURELLE DE SAINT SULPICE Saint-Sulpice-de-Pommeray
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Chouzy-sur-Cisse

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Chouzy-sur-Cisse

COOPSOL COOPERATION SOCIALE CULTURELLE
2 RUE CEDRE37530 - CHARGé
COOPSOL COOPERATION SOCIALE CULTURELLE Chargé
ASSOCIATION DE L'EQUIPAGE DE CHEVERNY
1 RUE CHATEAU41700 - CHEVERNY
ASSOCIATION DE L'EQUIPAGE DE CHEVERNY Cheverny
COMPAGNIE DU HASARD
1 ORME41700 - CONTRES
COMPAGNIE DU HASARD Contres
MAIRIE
8 Bis RUE ANDRE MORAND41700 - CONTRES
MAIRIE Contres
BUL' DE MOMES ASSOCIATION
6 chemin des étangs37530 - SAINT-OUEN-LES-VIGNES
BUL' DE MOMES ASSOCIATION
BUL' DE MOMES ASSOCIATION Saint-Ouen-les-Vignes
L"association Bul'de Mômes accueille les enfants tous les mercredis et à chaque période de vacances scolaires. Nous sommes attachés à l'environnement et à l'écologie, valeurs que nous essayons de transmettre via nos activités. Nous organisons un accueil de loisirs en plein air l'été à Lussault/Loire spécialement dédié à l'éducation à l'environnement. Un atelier chant est ouvert à tous publics les lundis après midi en période scolaire à St Ouen les Vignes. Nous proposons aussi différentes activités aux séniors ainsi que des évènements intergénérationnels et familiaux.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Chouzy-sur-Cisse