COURCELLES-SUR-SEINE (27940)

Activité culturelle Courcelles-sur-Seine

Trouver : Activité culturelle sur Courcelles-sur-Seine

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Courcelles-sur-Seine

ALBA RAID AVENTURE
3 IMPASSE CERISIERS27940 - AUBEVOYE
ALBA RAID AVENTURE Aubevoye
L O C A L L'OFFICE COMMUNAL ANIMATION ET LOISI
RUE MAURICE RAVEL27940 - AUBEVOYE
L O C A L L'OFFICE COMMUNAL ANIMATION ET LOISI Aubevoye
ESPACE CONDORCET CENTRE SOCIAL
12 RUE JEAN MOULIN27600 - GAILLON
ESPACE CONDORCET CENTRE SOCIAL Gaillon
TETE EN L AIR
RUE MAURICE DELARUE27700 - LES ANDELYS
TETE EN L AIR Les Andelys
ACCORDEON CLUB DE NORMANDIE
41 rue eglise27940 - NOTRE-DAME-DE-L'ISLE
ACCORDEON CLUB DE NORMANDIE
ACCORDEON CLUB DE NORMANDIE Notre-Dame-de-l'Isle
accordoeniste professionnelle, the dansant repas dansant maison de retraite anniversaire, mariage en trio duo ou solo
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Courcelles-sur-Seine

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Courcelles-sur-Seine

FOYER RURAL
4 rue mairie78270 - LIMETZ-VILLEZ
FOYER RURAL Limetz-Villez
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : CROCHET - DESSIN ET PEINTURE - PATCHWORK - PATE FIMO - THEATRE, DANSE, BALLET - AUTRES - LOISIRS CREATIFS
LA TROISIEME RIVE
25 Rue Honfroy27120 - MéNILLES
LA TROISIEME RIVE Ménilles
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre ACTIVITES PROPOSEES : SCULPTURE - THEATRE
ATELIER GALERIE DU BORD DE SEINE
12, chemin du Halage27740 - POSES
ATELIER GALERIE DU BORD DE SEINE
ATELIER GALERIE DU BORD DE SEINE Poses
Il y a 25 ans Michèle Ratel a découvert le village de Poses où elle a acquis et restauré une maison au bord de la Seine. Elle y a créé son atelier et réalisé un jardin sur la berge de Seine. La nature préservée et le paysage exceptionnel lui ont permis de trouver sur place une base importante de sujets de peinture. Elle s’est affirmée dans une représentation claire, naturelle, contemplative et sereine , En observant la transparence de l’eau, elle a abordé sa représentation picturale de façon très personnelle. Ses créations donnent à voir une image de la Seine méconnue que l’on a du mal à imaginer à deux pas des grandes villes. Ce lieu de visite (3 salles) a été labellisé Normandie qualité tourisme et qualité tourisme national. Michèle Ratel vous accueille personnellement dans son atelier galerie en bord de Seine et dans son jardin fleuri. Visites tous les week-ends et jours fériés de 9h à 19h. En juillet-août ouverture supplémentaire tous les après-midi de 14h à 19h. Visite commentée.
MAISON DE LA MUSIQUE
5 Voie Palestre27100 - VAL-DE-REUIL
MAISON DE LA MUSIQUE Val-de-Reuil
TYPE DE STRUCTURE : Conservatoire ACTIVITES PROPOSEES : MUSIQUE
PIMMS SEINE EURE
BP 414 - 118 rue grande27100 - VAL-DE-REUIL
PIMMS SEINE EURE
PIMMS SEINE EURE Val-de-Reuil
Le PIMMS Seine-Eure, Point Information Médiation Multi-services est une association dont l'objet est de faciliter l'accès aux droits et aux services publics aux habitants de l'agglomération Seine-Eure. Le PIMMS est un relais d'information et de médiation, ouvert à tous, sans rendez-vous. Le PIMMS dispose de deux lieux d'accueils, l'un à Val-de-Reuil et l'autre à Louviers, ouverts du lundi au jeudi de 9h à 12h15 et de 13h15 à 17h, puis le vendredi matin de 9h à 12h15.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Courcelles-sur-Seine