COURNON-D'AUVERGNE (63800)

20 Place Joseph Gardet63800 - COURNON-D'AUVERGNE
SAUVERA
SAUVERA Cournon-d'Auvergne
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
Afficher plus de prestataires sur Cournon-d'Auvergne

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Cournon-d'Auvergne

ASSOCIATION DES MAIRES DU PUY DE DOME
Parc Technologique La Pardieu - 7 rue Condorcet63000 - CLERMONT-FERRAND
ASSOCIATION DES MAIRES DU PUY DE DOME Clermont-Ferrand
TYPE DE STRUCTURE : Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
CENTRE LYRIQUE CLERMONT-AUVERGNE
Rue Abbe De L Epee63000 - CLERMONT-FERRAND
CENTRE LYRIQUE CLERMONT-AUVERGNE
CENTRE LYRIQUE CLERMONT-AUVERGNE Clermont-Ferrand
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : MUSIQUE
CRESNA
4 place de Regensburgh63000 - CLERMONT-FERRAND
CRESNA
CRESNA Clermont-Ferrand
TYPE DE STRUCTURE : Autres ACTIVITES PROPOSEES : ATELIER DE CUISINE - JARDINAGE - AUTRES
IL FAUT ALLER VOIR
21 Rue Jean Richepin63000 - CLERMONT-FERRAND
IL FAUT ALLER VOIR
IL FAUT ALLER VOIR Clermont-Ferrand
Faire partager une certaine approche du voyage fondée sur la recherche de l'authenticité notamment par la manière de voyager. Créer des évènements culturels annuels accès sur cette approche : le Rendez-vous International du Carnet de Voyage, Clermont dessine !, les Escales du Carnet de Voyage, la Route des Carnets,...
THEATRE VICE-VERSA
1 Rue Volney63000 - CLERMONT-FERRAND
THEATRE VICE-VERSA
THEATRE VICE-VERSA Clermont-Ferrand
Pratique de l'art dramatique et présentation publique de spectacles (espaces jeunes et adultes ouverts à tous - débutants et confirmés- , ateliers théâtre, conte, écriture, improvisation, lecture mise en voix, création, troupe).
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Cournon-d'Auvergne

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Cournon-d'Auvergne

EMPREINTES
Le Mas63970 - AYDAT
EMPREINTES Aydat
FRANCE ADOT 63
11, Rue des Saulées63400 - CHAMALIèRES
FRANCE ADOT 63
FRANCE ADOT 63 Chamalières
Information et sensibilisation au don d'organes, de Tissus et de Moelle Osseuse. Soutien aux Personnes en attente d'une greffe ou Transplantées et aux Familles de Donneurs.
LA SEMAINE DE LA POESIE
36 Avenue Jean Jaures63400 - CHAMALIèRES
LA SEMAINE DE LA POESIE Chamalières
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : LECTURE - AUTRES
MISSION LOCALE RIOM LIMAGNE COMBRAILLES
3 avenue de Châtel Guyon63200 - RIOM
MISSION LOCALE RIOM LIMAGNE COMBRAILLES Riom
La Mission Locale Riom Limagne Combrailles est une association loi 1901 qui accompagne depuis plus de 20 ans les jeunes âgés de 16 à 25 ans dans leurs projets professionnels (formation et emploi). Elle leur propose également des conseils et une aide personnalisée pour toutes leurs démarches de la vie quotidienne (logement, transport, santé..) Un accueil quotidien est assuré par ses conseillers. Entièrement gratuits, les services de la Mission Locale permettent chaque année, aux entreprises implantées sur son territoire d'actions, le recrutement (emplois, contrats d'alternance et contrats aidés) de plus de 750 jeunes. Chaque jeune bénéficie d'un accueil et d'un accompagnement personnalisé sur rendez-vous et d'un suivi régulier par un conseiller référent.
MAISON DES LOISIRS ET DE LA CULTURE
Chemin Breuil63130 - ROYAT
MAISON DES LOISIRS ET DE LA CULTURE
MAISON DES LOISIRS ET DE LA CULTURE Royat
Activités proposées : cirque pour les 4-12 ans, remise en forme, claquettes, improvisation thêatrale pour les adultes, gym douce pour les seniors.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Cournon-d'Auvergne