CRENEY-PRèS-TROYES (10150)

ADPC
RUE ST AVENTIN10150 - CRENEY-PRèS-TROYES
ADPC Creney-près-Troyes

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Creney-près-Troyes

48 HEURES AUTOS ANCIENNES DE TROYES
125 avenue Robert Schuman10000 - TROYES
48 HEURES AUTOS ANCIENNES DE TROYES
48 HEURES AUTOS ANCIENNES DE TROYES Troyes
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
CENTRE D'ART CONTEMPORAIN / PASSAGES
9 rue Jeanne d'Arc10000 - TROYES
CENTRE D'ART CONTEMPORAIN / PASSAGES
CENTRE D'ART CONTEMPORAIN / PASSAGES Troyes
Le centre d'art contemporain / Passages, fondé en 1982, est un lieu de diffusion et de production d'oeuvres significatives de la création contemporaine, mais aussi un lieu de sensibilisation à l'art contemporain avec une articulation d'évènements autour de quatre expositions annuelles.
L'OUTIL EN MAIN DE TROYES ET SON AGGLOMERATION
3 Avenue Pierre Brossolette10000 - TROYES
L'OUTIL EN MAIN DE TROYES ET SON AGGLOMERATION Troyes
Initiation aux métiers manuels de jeunes de 9 à 14 ans par des Artisans, gens de métiers et bénévoles en retraite.
SAUVEGARDE ET AVENIR DE TROYES
24 quai de Dampierre10000 - TROYES
SAUVEGARDE ET AVENIR DE TROYES
SAUVEGARDE ET AVENIR DE TROYES Troyes