CRèVECœUR-LE-GRAND (60360)

MAXENCE FONTAINE
8 RUE BOIS60360 - CRèVECœUR-LE-GRAND
MAXENCE FONTAINE Crèvecœur-le-Grand

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Crèvecœur-le-Grand

ECOLE ELEMENTAIRE
RUE BOUTILLIER60360 - AUCHY-LA-MONTAGNE
ECOLE ELEMENTAIRE Auchy-la-Montagne
MUSEE DE LA VIE AGRICOLE ET RURALE DE L'OISE
186 Rue Marseille60360 - HéTOMESNIL
MUSEE DE LA VIE AGRICOLE ET RURALE DE L'OISE
MUSEE DE LA VIE AGRICOLE ET RURALE DE L'OISE Hétomesnil
Le Musée de la Vie Agricole et Rurale de l'Oise, Association Loi 1901, a ouvert ses portes il y a plus de 30 ans. Les scénographies plongent le visiteur au cœur des XIXe et XXe siècles : ils lui permettent d'appréhender la vie quotidienne dans les foyers traditionnels picards mais également de découvrir le dur labeur des agriculteurs d'antan. Les collections, d'une grande richesse, présentent aussi les métiers liés à l'artisanat et le lieu convivial qu'était autrefois le lavoir. Une véritable restitution d'un microcosme du temps jadis...L'été, le Maïs Aventure ouvre ses portes : énigmes, kartings à pédales et jeux sont au rendez-vous !
ASSOCIATION L ART D EMBELLIR
2 Bis RUE PHILEAS LEBESGUE60690 - MARSEILLE-EN-BEAUVAISIS
ASSOCIATION L ART D EMBELLIR Marseille-en-Beauvaisis
CENTRE SOCIAL RURAL DU SECTEUR
14 RUE FERDINAND BUISSON60690 - MARSEILLE-EN-BEAUVAISIS
CENTRE SOCIAL RURAL DU SECTEUR Marseille-en-Beauvaisis
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Crèvecœur-le-Grand

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Crèvecœur-le-Grand

COMPAGNIE THEATRE EN L'AIR
9 Bis Rue de la Place60480 - ABBEVILLE-SAINT-LUCIEN
COMPAGNIE THEATRE EN L'AIR
COMPAGNIE THEATRE EN L'AIR Abbeville-Saint-Lucien
Le Théâtre en l'Air est une compagnie de théâtre professionnelle installée dans un ancien corps de ferme à Abbeville Saint-Lucien (Oise) depuis 1997. Permanente et itinérante, la compagnie défend une démarche artistique ambitieuse : rendre le théâtre accessible à tous en invitant le public à une relation intime avec ce qui lui est proposé, spectacle ou atelier de pratique. La démarche artistique s'articule autour de quatre pôles: - la création et la diffusion de spectacles tout public. - les ateliers et les stages pour amateurs. - les actions culturelles. - la formation des professionnels souhaitant mener un atelier théâtre avec leur public (animateurs, éducateurs etc...)
LES MAQUETTISTES DU BEAUVAISIS
4 Avenue Jean Moulin - Tour A360000 - BEAUVAIS
LES MAQUETTISTES DU BEAUVAISIS
LES MAQUETTISTES DU BEAUVAISIS Beauvais
Buts : de l’Association signifiés dans les statuts :  Regrouper les réalisateurs de maquettes, figurines, dioramas,  Promouvoir le maquettisme comme activité de loisir dans un contexte culturel, historique, technique et sous toutes les formes possibles,  Organiser des expositions se rapportant à ces activités pour faire connaître et présenter leurs réalisations.
UNILASALLE PROJETS BEAUVAIS
19 rue pierre waguet60000 - BEAUVAIS
UNILASALLE PROJETS BEAUVAIS Beauvais
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Entreprise privée
LOC MANEGE: LOCATION DE MANEGE ENFANTIN
8 Route Forges - Les Eaux80290 - LACHAPELLE
LOC MANEGE: LOCATION DE MANEGE ENFANTIN
LOC MANEGE: LOCATION DE MANEGE ENFANTIN Lachapelle
Location de petits manèges pour les enfants de 1 an à 11 ans. A l'occasion d'anniversaire, fêtes de famille ou tout autre événement où l'on souhaite amuser et occuper les enfants. Entre 10 et 20 enfants peuvent monter sur les manèges selon les modèles. De concept original, les manèges proposés sont d'installation facile et rapide, moins de 30 minutes et ne nécessitent aucune compétence particulière.
MAIRIE
26 rue viaduc80290 - POIX-DE-PICARDIE
MAIRIE Poix-de-Picardie
TYPE DE STRUCTURE : Bibliothèque, médiathèque ACTIVITES PROPOSEES : LECTURE