DANNEMARIE-SUR-CRèTE (25410)

Activité culturelle Dannemarie-sur-Crète

Trouver : Activité culturelle sur Dannemarie-sur-Crète

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Dannemarie-sur-Crète

CAROLE DUVAL
6 RUE VIOLETTES25770 - FRANOIS
CAROLE DUVAL Franois
MICHEL JODON
1 LA VIGNERAIE25115 - POUILLEY-LES-VIGNES
MICHEL JODON Pouilley-les-Vignes
ASSOCIATION SAINT VIT INFORMATIQUE
1 Bis Rue Four25410 - SAINT-VIT
ASSOCIATION SAINT VIT INFORMATIQUE
ASSOCIATION SAINT VIT INFORMATIQUE Saint-Vit
LE GROUPEMENT ECONOMIQUE ET SOLIDAIRE "SAINT-VIT INFORMATIQUE" (GES) Loi 1901 est composé de 3 associations distinctes :" "Saint-Vit Informatique " , "Formatic" , et "Informadom" . Elles développent des actions complémentaires entre elles, et proposent une offre globale afin de permettre au plus grand nombre d'acceder à l'utilisation de l'outil informatique.
ASSOCIATION LA CLE
RUE GARE25770 - SERRE-LES-SAPINS
ASSOCIATION LA CLE Serre-les-Sapins
MAIRIE DE TORPES
2 ROUTE OSSELLE25320 - TORPES
MAIRIE DE TORPES Torpes
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Dannemarie-sur-Crète

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Dannemarie-sur-Crète

ACADEMIE DE CLAVIERS
46 avenue leo lagrange25000 - BESANçON
ACADEMIE DE CLAVIERS Besançon
L'Académie du Clavier est présente à Besançon depuis plus de 20 ans et vous propose des cours de musique. Cette école de musique est dirigée par Véronique Henry-Malfroy, diplômée du Conservatoire en classe supérieure de solfège. Issue de la filière APH, elle possède une réelle expérience de l'enseignement tant au niveau musical que pédagogique. Elle a développé sa culture musicale en suivant notamment la classe d'Orgue Liturgique et d'Écriture avec Michel Chapuis, organiste reconnu mondialement. L'Académie du Clavier présente régulièrement des élèves aux différents concours et obtient des résultats probants, notamment plusieurs coupes de France. Cette école de musique s'inscrit dans une structure nationale au sein de l'association E. M.A.. Les concours organisés par cette dernière sont unanimement reconnus par le milieu professionnel.
ARBEY DOMINIQUE
13 Bis Rue Mouillere25000 - BESANçON
ARBEY DOMINIQUE
ARBEY DOMINIQUE Besançon
TYPE DE STRUCTURE : Entreprise privée ACTIVITES PROPOSEES : CHANT - MUSIQUE
GENT VA LEGER
6 rue louis duplain25000 - BESANçON
GENT VA LEGER
GENT VA LEGER Besançon
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : ENCADREMENT - THEATRE - CHANT - MUSIQUE
MAISON DE L'ARCHITECTURE DE FRANCE-COMTE
2 rue de Pontarlier25000 - BESANçON
MAISON DE L'ARCHITECTURE DE FRANCE-COMTE
MAISON DE L'ARCHITECTURE DE FRANCE-COMTE Besançon
La Maison de l’architecture de Franche-Comté est une association loi 1901 créée en 1988 qui a pour ambition de faire découvrir l’architecture moderne et contemporaine au plus large public possible. Par commodité, le terme « architecture » est utilisé pour évoquer des thèmes aussi importants que la ville, l’urbanisme, les jardins, le paysage, le design et l’architecture elle-même bien sûr. Sans vouloir théoriser à l’excès ses principes, elle continue de présenter, d’une part, ses actions « historiques » et didactiques tout en proposant, d’autre part, d’aller voir auprès de diverses disciplines artistiques ce qu’elles pourraient avoir à dire ou à montrer sur l’architecture. Elle propose ainsi des expositions, des visites de bâtiments et de chantiers, des conférences et des débats, mais aussi des séances de cinéma, de ciné-concert, des lectures, et édite différents types d'ouvrages (guides, album photographique, monographie, etc.).
PARI ACCOMPAGNEMENT SCOLAIRE
5 Avenue de Bourgogne25000 - BESANçON
PARI ACCOMPAGNEMENT SCOLAIRE Besançon
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Autres ACTIVITES PROPOSEES : COURS DE LANGUES - AUTRES