DIVES-SUR-MER (14160)

MISSION LOCALE CAEN LA MER CALVADOS CENTRE
20 PLACE REPUBLIQUE14160 - DIVES-SUR-MER
MISSION LOCALE CAEN LA MER CALVADOS CENTRE Dives-sur-Mer

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Dives-sur-Mer

C A C P B D
42 RUE VERDUN14860 - BAVENT
C A C P B D Bavent
MAISON DES CITES UNIES
15 IMPASSE POINCARE14390 - CABOURG
MAISON DES CITES UNIES Cabourg
OFFICE DE TOURISME DE HOULGATE
10 BOULEVARD BELGES14510 - HOULGATE
OFFICE DE TOURISME DE HOULGATE Houlgate
MAISON DE LA NATURE ET DE L'ESTUAIRE
Boulevard Maritime14121 - SALLENELLES
MAISON DE LA NATURE ET DE L'ESTUAIRE Sallenelles
La Maison de la Nature et de l’estuaire vous invite à découvrir un site naturel exceptionnel sur le littoral normand. L’estuaire de l’Orne. Principal site naturel sauvegardé du Calvados, l’estuaire de l’Orne présente, sur près de mille hectares, un site d’un intérêt écologique majeur. Entre les prés-salés où règne la salicorne, les vastes étendues de plages et de vasières où se cache une vie grouillante et les dunes à argousiers lentement colonisées par le frêne et le pin, toute une mosaïque de milieux se côtoient et offrent une ambiance dépaysante. Vous pourrez y découvrir une faune et une flore d’une grande richesse. Les oiseaux sont les hôtes les plus visibles. Pas moins de 280 espèces y ont été dénombrées au cours des trente dernières années. De nombreuses activités de découverte y sont proposées : à pied, en kayak, à vélo... Vous le retrouverez dans le programme "Estuaire Insolite" disponible dans les offices de tourisme.
BROUSSEAU GENEALOGISTE ASSOCIES
1 Bis RUE GUILLAUME LE CONQUERANT14390 - VARAVILLE
BROUSSEAU GENEALOGISTE ASSOCIES Varaville
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Dives-sur-Mer

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Dives-sur-Mer

DEAUVILLE BRIDGE CLUB
19 rue des Courts Verts14800 - DEAUVILLE
DEAUVILLE BRIDGE CLUB
DEAUVILLE BRIDGE CLUB Deauville
Tournoi tous les jours à 14H30.Ouverture du club à13H45.Initiation et école de bridge .Cotisation club 40 Euro plus licence. droit de table membre 6 Euro,non membre 10 Euro
LA VOIX DES FEMMES
1020 Quartier Grand Parc14200 - HéROUVILLE-SAINT-CLAIR
LA VOIX DES FEMMES
LA VOIX DES FEMMES Hérouville-Saint-Clair
La Voix des Femmes c'est d'abord : La médiation sociale interculturelle : promotion sociale, interculturelle et professionnelle des femmes et des hommes, l’éducation à la santé, (écoute, information, dialogue, orientation pour favoriser l’accès aux droits, aux soins, et développer l’autonomie des personnes en les aidant à répondre à certains de leurs problématiques souvent très douloureuses. Développement du lien social via des ateliers collectifs : activités physiques, sorties culturelles, atelier d’écriture, atelier créatif, ateliers autour de l’alimentation, cours de français langue d'intégration à destination des personnes primo arrivantes. Action de mobilisation vers l’insertion professionnelle à destination de femmes et d’hommes éloignés de l’emploi. L'épicerie sociale : accueil de familles envoyées par le CCAS d’Hérouville St Clair, pour une distribution alimentaire en fonction de critères choisis par le CCAS et passage du dossier en commission d'élus.
MISSION LOCALE CAEN LA MER CALVADOS CENTRE
1 PLACE DE L'EUROPE14200 - HéROUVILLE-SAINT-CLAIR