FAVERGES-DE-LA-TOUR (38110)

Activité culturelle Faverges-de-la-Tour

Trouver : Activité culturelle sur Faverges-de-la-Tour

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Faverges-de-la-Tour

ASSOCIATION FAMILIALE
18 RUE JEAN JAURES38110 - LA TOUR-DU-PIN
ASSOCIATION FAMILIALE La Tour-du-Pin
LA RELIANCE
130 ROUTE GERLIER LES AVENIERES38630 - LES AVENIèRES
LA RELIANCE Les Avenières
ET CETERA
12 rue bayard38490 - SAINT-ANDRé-LE-GAZ
ET CETERA
ET CETERA Saint-André-le-Gaz
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
GILBERT BATIER
307 CHEMIN VALENCEY38510 - SAINT-SORLIN-DE-MORESTEL
GILBERT BATIER Saint-Sorlin-de-Morestel
CLUB DE LA GAIETE DE VEZERONCE CURTIN
45 PLACE ECOLIERS38510 - VéZERONCE-CURTIN
CLUB DE LA GAIETE DE VEZERONCE CURTIN Vézeronce-Curtin
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Faverges-de-la-Tour

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Faverges-de-la-Tour

FCBJ
20 ROUTE ISLE D'ABEAU38300 - BOURGOIN-JALLIEU
FCBJ Bourgoin-Jallieu
ZANON REMY
166 Rue Liberation38300 - BOURGOIN-JALLIEU
ZANON REMY Bourgoin-Jallieu
Cours de musique (piano et batterie) dès 8 ans; deux classes d'éveil musical (de la MS au CE1); ensemble de percussion (steeldrum).
ECOLE DE MUSIQUE EN BLANC ET NOIR
143 chemin de Clermont38480 - LE PONT-DE-BEAUVOISIN
ECOLE DE MUSIQUE EN BLANC ET NOIR
ECOLE DE MUSIQUE EN BLANC ET NOIR Le Pont-de-Beauvoisin
Association culturelle regroupant l'enseignement de divers instruments de musique (piano, guitare, clarinette, batterie, violon, flute traversière, flute à bec, chant, musique d'ensemble. et éveil musical), ainsi que des ateliers artistiques (dessin, peinture, théâtre), nous avons plusieurs lieux d'enseignements : Pont de Beauvoisin (38), Passin, Sermerieu et Les Avenières. Nos cours s'adressent au public de 4 ans à 99 ans (et plus si affinités !) Ils sont assurés par des professeurs diplômés et expérimentés. Ils ont pour vocation de former des musiciens amateurs éclairés, mais aussi, si tel est le souhait de l'élève, de le préparer à une formation qui leur permettra ultérieurement d'intégrer un cursus type conservatoire supérieur ou autre.
ASSOCIATION ENFANCE & LOISIRS LA VALDAINE
103, voie la Martinette38620 - SAINT-GEOIRE-EN-VALDAINE
ASSOCIATION ENFANCE & LOISIRS LA VALDAINE
ASSOCIATION ENFANCE & LOISIRS LA VALDAINE Saint-Geoire-en-Valdaine
...« Enfance et Loisirs la Valdaine » est une association de loisirs culturels proposés aux adultes jusqu’aux plus petits tout au long de l’année. Son but est de permettre aux habitants de la Valdaine et alentour d’accéder à des activités de loisirs, sportives et culturelles.
LIBRE PLUME
2 le charnier38300 - SUCCIEU
LIBRE PLUME Succieu
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Faverges-de-la-Tour