FONTAINE-LE-COMTE (86240)

VIENNE NATURE
14 RUE JEAN MOULIN86240 - FONTAINE-LE-COMTE
VIENNE NATURE Fontaine-le-Comte

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Fontaine-le-Comte

ACSEP
16, rue Alphonse Daudet86000 - POITIERS
ACSEP
ACSEP Poitiers
L’Association Culturelle et Sportive des Ecoles Publiques de Poitiers s’adresse à tous les enfants des écoles publiques, âgés de 5 à 12 ans. Multisports et activités artistiques les mercredis, samedis, vacances, temps périscolaires . Elle a pour objectifs: 1. De favoriser l’épanouissement et la santé de l’enfant par la pratique régulière des activités physiques, culturelles et scientifiques, 2. De développer l’éducation à la citoyenneté - Par le respect de l’autre et le respect des règles - Par le développement de l’autonomie et de la personnalité - En favorisant l’expression de la solidarité dans un lieu d’échange et de respect des différences. Pour atteindre ces objectifs, l’association s’appuie sur la multi-activités et sur une démarche pédagogique qui propose à l’enfant des situations au cours desquelles il s’exerce, agit, tâtonne, répète et construit peu à peu des comportements qui le rendent plus efficace.
CULTURE BIBLIOTHEQUES POUR TOUS
13 Place Charles De Gaulle86000 - POITIERS
CULTURE BIBLIOTHEQUES POUR TOUS
CULTURE BIBLIOTHEQUES POUR TOUS Poitiers
Inscriptions et prêts en bibliothèques, Lecture à Voix Haute en milieu hospitalier, Portage de livres à domicile, Animations littéraires.
ENSEMBLE JOSQUIN DES PRES, CHOEUR ET ORCHESTRE
10 Rue Rene Descartes86000 - POITIERS
ENSEMBLE JOSQUIN DES PRES, CHOEUR ET ORCHESTRE
ENSEMBLE JOSQUIN DES PRES, CHOEUR ET ORCHESTRE Poitiers
L'Ensemble Josquin des Prés de Poitiers regroupe un chœur d'une soixantaine de choristes, un orchestre symphonique et un chœur grégorien. L'ensemble a pour but de promouvoir la musique sacrée et profane sur l'ensemble du territoire et d'animer les monuments historiques. L'essentiel des musiciens (choeur et orchestre) est constitué d'amateurs éclairés. L'association recrute aussi des bénévoles pour son fonctionnement, et est constituée de membres actifs et de membres sympathisants. Toute proposition de participation est étudiée avec la plus grande bienveillance.
LA CLIQUE D'ARSENE
43 rue du Lieutenant Colonel BIraud86000 - POITIERS
LA CLIQUE D'ARSENE Poitiers
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
PREVENTION ROUTIERE
11 Rue Henri Dunant86000 - POITIERS
PREVENTION ROUTIERE Poitiers
Association de type Loi 1901 dont le but est d'éduquer, de sensibiliser, de former, de conseiller, d'encourager toutes les mesures ou initiatives afin de faire baisser le taux et la gravité des accidents de la route. Nous menons des actions auprès de tout public: - pistes d'éducation routière vélo pour les écoles du primaire, - intervention dans les collèges pour préparation ASSR 1 et 2 et dans les lycées pour sensibilisation aux risques routiers, - intervention dans les entreprises, auprès des seniors, - tenue de stand information, - campagne gratuite de réglage de l'éclairage des véhicules, - stage payant de récupération points - permis volontaire ou justice.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Fontaine-le-Comte

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Fontaine-le-Comte

MAIRIE
2 Rue Chince86600 - CELLE-LéVESCAULT
MAIRIE Celle-Lévescault
BIBLIOTHEQUE UNIV SCIENCES TECHS ET SPORT
BOULEVARD MARIE ET PIERRE CURIE86360 - CHASSENEUIL-DU-POITOU
BIBLIOTHEQUE UNIV SCIENCES TECHS ET SPORT Chasseneuil-du-Poitou
COLLEGE PRIVE LE SACRE COEUR
4 RUE ORMEAU86130 - JAUNAY-CLAN
COLLEGE PRIVE LE SACRE COEUR Jaunay-Clan
UNION FRATERNELLE DES VICTIMES DE GUERRE ET ANCIENS COMBATTANTS DE LA VIENNE
1 BIS RUE DE L'ANCIENNE MAIRIE86130 - JAUNAY-CLAN
UNION FRATERNELLE DES VICTIMES DE GUERRE ET ANCIENS COMBATTANTS DE LA VIENNE
UNION FRATERNELLE DES VICTIMES DE GUERRE ET ANCIENS COMBATTANTS DE LA VIENNE Jaunay-Clan
Anciens Combattants Victimes de Guerre
COMPAGNIE CHOC TRIO
2 Rue Moselle86600 - LUSIGNAN
COMPAGNIE CHOC TRIO
COMPAGNIE CHOC TRIO Lusignan
1996-2016 : Cela fait 20 ans que la Compagnie Choc Trio sillonne avec bonheur les grandes et les petites routes, totalisant plus de 1600 représentations de ses spectacles en France et dans le monde entier ! Elle propose des créations sans paroles associant arts du geste et musique, langages universels qui transportent petits et grands dans des histoires pleines de poésie et de folie douce. Un succès amplement mérité pour des artistes qui tissent des liens toujours plus forts avec leur public !
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Fontaine-le-Comte