FONTENAY-LE-FLEURY (78330)

Activité culturelle Fontenay-le-Fleury

Trouver : Activité culturelle sur Fontenay-le-Fleury

Activité culturelle à découvrir sur Fontenay-le-Fleury et aux alentours

L'ILLUSION VUES D'AILLEURS
7 rue cesar franck
75015 - Paris 15
L'ILLUSION VUES D'AILLEURS Paris 15
L'ILLUSION VUES D'AILLEURS
Paris 1575015
L’atelier est né de la volonté d’Isabelle de la Tullaye, peintre, de réunir en un seul espace un atelier de création et de formation à Paris 15ème. C’est un atelier où les élèves aiment venir créer. Adultes comme enfants, confirmés ou débutants, sont reçus par différents professeurs pour des sessions courtes ou longues, de façon hebdomadaire ou sous forme de stage. Des anniversaires créatifs sont également proposés

Votre recherche Activité culturelle à Fontenay-le-Fleury

ASSOCIATION LA MALOKA
8 PLACE MAI 194578330 - FONTENAY-LE-FLEURY
ASSOCIATION LA MALOKA Fontenay-le-Fleury
GERTA WILHELM
7 SQUARE GASPARD MONGE78330 - FONTENAY-LE-FLEURY
GERTA WILHELM Fontenay-le-Fleury
MAIRIE
8 PLACE MAI 194578330 - FONTENAY-LE-FLEURY
MAIRIE Fontenay-le-Fleury
MAIRIE
place du 8 mai 194578330 - FONTENAY-LE-FLEURY
MAIRIE Fontenay-le-Fleury
PASCALE LAFITE DUPONT
28 Ter RUE PASTEUR78330 - FONTENAY-LE-FLEURY
PASCALE LAFITE DUPONT Fontenay-le-Fleury

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Fontenay-le-Fleury

MAISON DES LOISIRS
30 Rue de Gramont78240 - CHAMBOURCY
MAISON DES LOISIRS
MAISON DES LOISIRS Chambourcy
En complément des activités culturelles et de loisirs listées, la MLC propose les activités suivantes: gymnastique, stretching, yoga, danse Modern-Jazz, Rock'n roll, conférence peinture, reliure, sophrologie, Taïchi, stage de secourisme........
SABBAH VALERIE
69 ROUTE DE SARTROUVILLE78230 - LE PECQ
SABBAH VALERIE
SABBAH VALERIE Le Pecq
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
LECTURE ET DIALOGUE
square de la Croix du Sud78370 - PLAISIR
LECTURE ET DIALOGUE Plaisir
Voici la devise de Lecture et Dialogue : "provoquer, favoriser, promouvoir la communication, l'enrichissement et l'expression personnelle". Elle propose des visites commentées, des conférences sur Plaisir, des cours d'histoire de l'art, de géopolitique, des cycles linguistiques, des activités liées à la lecture notamment des groupes discussion.
AGASEC CENTRE SAINT LEGER
2 bis rue Saint Leger78100 - SAINT-GERMAIN-EN-LAYE
AGASEC CENTRE SAINT LEGER
AGASEC CENTRE SAINT LEGER Saint-Germain-en-Laye
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Autres ACTIVITES PROPOSEES : ATELIER DE CUISINE - COURS DE LANGUES - ECHECS - JEUX DE SOCIETE - THEATRE, DANSE, BALLET - AUTRES TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants ACTIVITES PROPOSEES : LOISIRS CREATIFS
STRICT HIP HOP
21 rue d'Athènes78990 - ÉLANCOURT
STRICT HIP HOP
STRICT HIP HOP Élancourt
Notre association strict Hiphop à pour but de promouvoir la culture Hiphop par des conférences, des cours de danse et des shows spectacles des élèves.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Fontenay-le-Fleury

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Fontenay-le-Fleury

IFPEB
4, avenue du Recteur Poincaré75016 - PARIS 16
IFPEB
IFPEB Paris 16
L’Institut est une alliance d’acteurs économiques qui s’attachent à mettre en œuvre, grâce à la connaissance opérationnelle, les moyens d’une transition énergétique et environnementale ambitieuse et efficace pour l’immobilier et la construction compatible avec le marché. L’IFPEB sert de « peloton de tête » à ses membres, permettant d’échanger au meilleur niveau, de partager les tendances lourdes avec l’objectif d’anticiper et de s’équiper sur tous les aspects de la construction durable, via des projets concrets, des travaux communs, des veilles… L’Institut est une consultance mutualisée pour accélérer et entraîner le marché. Cet ensemble de compétences permet à ses membres de faire des économies d’échelle et de temps par la mutualisation et l’élaboration méthodologique conjointe. L’institut est partie prenante des réflexions sur le cadre des politiques publiques.
CLUB D'ECHECS DE MAISONS LAFFITTE
99 Rue Muette78600 - MAISONS-LAFFITTE
CLUB D'ECHECS DE MAISONS LAFFITTE
CLUB D'ECHECS DE MAISONS LAFFITTE Maisons-Laffitte