FONTEVRAUD-L'ABBAYE (49590)

FOI ET VIE REFORMEES
74 AVENUE ROCHECHOUARD49590 - FONTEVRAUD-L'ABBAYE
FOI ET VIE REFORMEES Fontevraud-l'Abbaye

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Fontevraud-l'Abbaye

GEORGES CHEGUT
5 RUE REAUX37140 - CHOUZé-SUR-LOIRE
GEORGES CHEGUT Chouzé-sur-Loire
AUX PAS DES SABOTS
10 RUE PORT37420 - SAVIGNY-EN-VéRON
AUX PAS DES SABOTS Savigny-en-Véron
LOIRE VINS AVENTURE
50 RUE MARTYRS49730 - TURQUANT
LOIRE VINS AVENTURE Turquant
CANTINE SCOLAIRE
RUE HAUT BOURG49730 - VARENNES-SUR-LOIRE
CANTINE SCOLAIRE Varennes-sur-Loire

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Fontevraud-l'Abbaye

SYNDICAT DES VINS DE CHINON
Impasse Caves Painctes37500 - CHINON
SYNDICAT DES VINS DE CHINON Chinon
Situées dans l’enceinte de la ville d’art et d’histoire de Chinon, les Caves Painctes sont un lieu de pèlerinage pour les admirateurs de Rabelais. Anciennes carrières, leur aspect n’a pas été modifié depuis le XVIe siècle avec des galeries qui s’enfoncent sous la Forteresse Royale de Chinon. Il semblerait que le père de François Rabelais y ait possédé sa propre cave pour y conserver le fameux vin « Breton ». Ces antres, comme disait Ronsard, auraient été inspiratrices du Temple de la Dive Bouteille. Les Caves Painctes, symbole du vignoble de Chinon, sont disponibles à la location pour l’organisation d’événements privés et de chapitres exceptionnels de la Confrérie des Entonneurs Rabelaisiens.
ASSOCIATION CARREFOUR DES TROGLODYTES
493 route de Montsoreau49400 - DAMPIERRE SUR LOIRE
ASSOCIATION CARREFOUR DES TROGLODYTES
ASSOCIATION CARREFOUR DES TROGLODYTES Dampierre Sur Loire
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : SCULPTURE - AUTRES
ASSOCIATION LES VITRINES DE SAUMUR
6 Rue CENDRIERE49400 - SAUMUR
ASSOCIATION LES VITRINES DE SAUMUR
ASSOCIATION LES VITRINES DE SAUMUR Saumur
La vocation des Vitrines de Saumur est de dynamiser le commerce de Saumur et du grand saumurois. Pour ce faire, l'association émet des chèques cadeaux, avec une offre exceptionnelle 100€ =105€, valables auprès d'un réseau de 130 commerçants. Elle organise des tombolas(fête des mères, fête des pères...) et participe activement aux événements qui animent Saumur.
DALBE
56 Rue Rouen49400 - SAUMUR
DALBE Saumur
TYPE DE STRUCTURE : Entreprise privée ACTIVITES PROPOSEES : ART FLORAL - CARTERIE - CARTONNAGE - CERAMIQUE ET ARGILE - DECORATION - DESSIN ET PEINTURE - ENCADREMENT - FEUTRINE - GRAVURE - MASQUES - MOULAGE - ORIGAMI - PAPIER MACHE - PATE A SEL - PATE FIMO - PEINTURE SUR BOIS - PEINTURE SUR PORCELAINE - PEINTURE SUR SOIE - PEINTURE SUR VERRE - PERLES - PLATRE - POCHOIR - P