GOMETZ-LA-VILLE (91400)

Activité culturelle Gometz-la-Ville

Trouver : Activité culturelle sur Gometz-la-Ville

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Gometz-la-Ville

LE REVEIL DE BONNELLES
AVENUE HAUTS DU PARC78830 - BONNELLES
LE REVEIL DE BONNELLES Bonnelles
ACADEMIE DE MUSIQUES MODERNES
38 Rue de vaux91470 - FORGES-LES-BAINS
ACADEMIE DE MUSIQUES MODERNES Forges-les-Bains
Cours de : Piano, Clavier, Basse, Guitare, Batterie, Percussion, Violon, Mandoline, Cornemuse, Flûte irlandaise, Saxophone, Clarinette, Ukulélé, Harmonica, Chant, Chorale... Pour les plus petits : Éveil musical, Découverte musicale. Pratique collective, Atelier. Stage, Master class, Concert, Spectacle
AVAG
16 residence hautes plaines91940 - LES ULIS
91940
AVAG
AVAG Les Ulis
L'association AVAG vous propose de nombreuse activités de loisirs, d'accompagnement éducatif et numérique. Vous trouverez toutes les informations sur nos activités en cours sur notre site internet et sur notre page Facebook.
INST EUR DE LUTTE PROF
12 RESIDENCE AVELINES91940 - LES ULIS
91940
INST EUR DE LUTTE PROF Les Ulis
ÉCOLE DE MUSIQUE DE SAINT-RÉMY-LÈS-CHEVREUSE
29 rue de la République78470 - SAINT-RéMY-LèS-CHEVREUSE
ÉCOLE DE MUSIQUE DE SAINT-RÉMY-LÈS-CHEVREUSE
ÉCOLE DE MUSIQUE DE SAINT-RÉMY-LÈS-CHEVREUSE Saint-Rémy-lès-Chevreuse
Enseignement de : Bois : Clarinette, Flûte traversière, Saxophone Cuivres : Trombone, Trompette, Tuba Percussions : Batterie jazz, timbales, claviers (métallophone) Cordes : Violon, Violoncelle, Guitare classique, moderne, loisir, électrique et basse Piano : Piano Orchestre : Orchestre poussin (à partir de la seconde année de pratique), junior (ado et adultes) et orchestres de percussions Formation musicale : Solfège (pour les élèves de cycle I) et formation musicale (pour les élèves de cycle II et III), préparation au bac musique (pour les élèves en terminal).
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Gometz-la-Ville

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Gometz-la-Ville

COEUR DE SCENE
85 rue mirabeau92160 - ANTONY
COEUR DE SCENE
COEUR DE SCENE Antony
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
CAMARGO
4 Rue La Boissiere92260 - FONTENAY-AUX-ROSES
CAMARGO Fontenay-aux-Roses
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
THEATRE DU FIL
8 rue du Port91350 - GRIGNY
THEATRE DU FIL
THEATRE DU FIL Grigny
Le Théâtre du Fil est une compagnie - école de plus de 40 d'expérience ! " Ecole de théâtre / école de vie " Le Théâtre du Fil forme des jeunes de tous horizons aux métiers du spectacle vivant . Le Théâtre du Fil intervient sous forme d'atelier, d'animations, au coeur des villes et des cités ! Implanté au coeur de l'Essonne depuis 20 ans, le TDF c'est plus de 40 représentations par an, 1 500 heures de formation, une vie de troupe au quotidien, des créations .../... Le Théâtre du FIL c'est l'aventure artistique contre toutes les exclusions.
ASSOCIATION DES LORRAINS
1 Rue Saules91310 - LINAS
ASSOCIATION DES LORRAINS Linas
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET - FOLKLORE
LE COUDRIER
20/22 route leuville91180 - SAINT-GERMAIN-LèS-ARPAJON
LE COUDRIER Saint-Germain-lès-Arpajon
Association qui regroupe des professionnels du secteur médico-social, des parents,des amis,des jeunes porteurs de handicap ayant ou fréquentant l'IME André Coudrier.Elle oeuvre depuis 2011 pour rendre possible l'impossible.elle favorise l'épanouissement d'enfants poreturs de handicap. Nous réalisons les projets les plus "fous" et les plus incroyables pour ces enfants qui le sont tout autant.Notre futur projet:emmener 46 jeunes rencontrer le Pére Noël en Laponie et faire des balades dans son traîneau.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Gometz-la-Ville