GRANDCHAMPS-DES-FONTAINES (44119)

MAIRIE
10 RUE DES CENTS SILLONS44119 - GRANDCHAMPS-DES-FONTAINES
MAIRIE Grandchamps-des-Fontaines

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Grandchamps-des-Fontaines

TALPA PRODUCTION
NERON44810 - HéRIC
TALPA PRODUCTION Héric
ASSOC MUSICALE DE L'ERDRE ET DU GESVRE
7 Chemin de Roche Blanche44240 - LA CHAPELLE-SUR-ERDRE
ASSOC MUSICALE DE L'ERDRE ET DU GESVRE
ASSOC MUSICALE DE L'ERDRE ET DU GESVRE La Chapelle-sur-Erdre
L’école de musique associative de La Chapelle sur Erdre exerce une mission de service public dans le domaine de l’éveil musical des jeunes enfants et la formation instrumentale des enfants comme des adultes. Les cours instrumentaux sont individuels, en binômes ou en trinômes afin d'offrir des temps de cours confortable et favoriser une pédagogie dynamique et motivante. C’est un lieu qui permet les pratiques musicales collectives : orchestres, harmonie, chorales, rock-band, musique traditionnelle… Les professeurs sont des musiciens diplômés et qualifiés et le cursus de formation proposé par l’école, conforme au schéma pédagogique national du Ministère de la Culture, en fait une école référente pour le canton.
CHEZ CLOCHETTE ET LIBELLULE
13 CHEMIN MELTON44240 - SUCé-SUR-ERDRE
CHEZ CLOCHETTE ET LIBELLULE Sucé-sur-Erdre
LES PASSAGERS DE BULLOPS
Allée du vétille44240 - SUCé-SUR-ERDRE
LES PASSAGERS DE BULLOPS
LES PASSAGERS DE BULLOPS Sucé-sur-Erdre
Les Passagers de Bullops sont ouverts tous les ans, d'avril à mi novembre. Organisateur de sorties à la voile sur l'Erdre, voire de cours de voile solidaire, je propose des sorties voile qui se déroulent sur l'Erdre principalement à partir de Sucé sur Erdre, voire parfois Carquefou (ponton du manoir de la Régate) et ou la Chapelle sur Erdre, (ponton public du port de la Grimaudière). La structure participe également aux grands évènements, comme la Vilaine en fête, (début mai 2024)., Les Rendez-vous de l'Erdre (fin août 2024)  ainsi que  le Débord de Loire (prévu en 2025). Situé à 20mn de Nantes, idéal pour des activités. Un grand nombre de sorties est proposé : Ouvert à tous, y compris enfants, groupes. Moniteur de voile Brevet d'Etat. - sortie classique : demi-journée, journée, baptême, - sortie à thème    : apéro/voile, bien être/voile, musique/voile, feux d'artifice/voile, aquarelle/voile, autres..? - Cours de voile 2024 : de septembre à novembre, contactez-moi !
NATURE ET COMPOST
36 PLACE ARISTIDE BRIAND44240 - SUCé-SUR-ERDRE
NATURE ET COMPOST Sucé-sur-Erdre
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Grandchamps-des-Fontaines

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Grandchamps-des-Fontaines

LOISIRS ARTISTIQUES GOULAINAIS
121 rue de la Chesnaie44115 - BASSE-GOULAINE
LOISIRS ARTISTIQUES GOULAINAIS
LOISIRS ARTISTIQUES GOULAINAIS Basse-Goulaine
Les LOISIRS ARTISTIQUES GOULAINAIS à Basse-Goulaine, vous proposent des ateliers de 2 ou 3 heures tous les 15 jours, sauf vacances scolaires : VITRAIL - FUSING/THERMOFORMAGE - REFECTION de SIEGES. PEINTURE (aquarelle/huile/acrylique/pastel) - DECORATION sur PORCELAINE - IKEBANA (art floral japonais) BIEN ETRE PAR LE MOUVEMENT Brain-Gym) - RELAXATION - DESSIN. Adultes et Enfants
ACCOORD VILLE DE NANTES
1 Rue Jules Grandjouan44000 - NANTES
ACCOORD VILLE DE NANTES Nantes
Le centre socioculturel vous accueille dans un lieu chaleureux. Chacun peut venir découvrir une activité, partager des moments conviviaux, donner un coup de main et proposer de nouvelles animations. L'équipe de professionnels est à l 'écoute pour vous accompagner dans vos projets.
ALUDEO
7quai de Versailles44000 - NANTES
ALUDEO Nantes
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs